Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Le racisme se traduit par des propos, des comportements ou des violences à l’égard de personnes en raison de leur origine ou de leur religion

oui...mais non.............quand ça vient de quelqu'un de gauche c'est pas pareil ......puis faut rien dire .........
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
MIA WALLACE a écrit :
Le racisme se traduit par des propos, des comportements ou des violences à l’égard de personnes en raison de leur origine ou de leur religion

oui...mais non.............quand ça vient de quelqu'un de gauche c'est pas pareil ......puis faut rien dire .........



Bonjour les trolls
Rastacouair
legarsquiditque a écrit :
celui qui n'a jamais reçu un mp d'insultes de jasmina n'a pas vraiment été adoubé sur backstage!


Je dois avoir le record de mps d'insultes moi

Et après le mec vient te faire la leçon et te traiter de gros malpoli

Ceci dit y'a une solution : les mps de ce mec, tu cliques sur "supprimer" sans les ouvrir, tu gagnes du temps.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :
legarsquiditque a écrit :
celui qui n'a jamais reçu un mp d'insultes de jasmina n'a pas vraiment été adoubé sur backstage!


Je dois avoir le record de mps d'insultes moi

Et après le mec vient te faire la leçon et te traiter de gros malpoli

Ceci dit y'a une solution : les mps de ce mec, tu cliques sur "supprimer" sans les ouvrir, tu gagnes du temps.


j'espère que tu ne te prives pas du plaisir de les lire!!!
TimeBomb
J'en ai un qui traîne depuis des semaines, jamais ouvert
Invité
BluesBarbu a écrit :
2pattesnon me reproche le message suivant :
Citation:
"Un marché de Noël avec des familles

Si je donne mon avis sur l'islam, sur ce coup là je serai banni à vie du forum. Donc je vous laisse deviner ..."


Voyons ce qu'il dit des catholiques :


2pattesnon a écrit :
Il ferait mieux de s'occuper des pédophiles de sa secte lui !
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


2pattesnon a écrit :
Bref encore un sujet des médias pour occuper le terrain ...

Et je le répète le pape ferait mieux de s'occuper des nombreux pédophiles de sa paroisse !


2pattesnon a écrit :
le mariage pour tous, auront fait enrager ceux qui nous font chier avec leur puritanisme a la con. Ceux la meme, bien moins affables avec les dirigeants pedophiles catholiques.


2pattesnon a écrit :
tous sont moins outres par tous les pretres pedophiles !



Puisqu'il en faut plus pour te calmer, j'en mets une autre couche :

2pattesnon a écrit :

C'est sûr que les cathos donnent plus de voix sur ce sujet, que concernant les nombreux actes de viols dont leur belle institution s'est fait une spécialité !


2pattesnon a écrit :
la plupart des cathos nous font vraiment chier !l


Excuse moi de tenir envers ton islam chéri le quart des propos que tu tiens contre les cathos (PS, ta dernière quote est punie par la loi)

Et m'assimiler à Conversano est de la diffamation, si tu ne sais pas ce que ça veut dire Google est ton ami.

Donc évites de m'envoyer un mp d'insultes comme tu en as l'habitude avec les users de ce forum et contente toi de me lâcher la grappe une fois pour toute. Tu te rendras service.

Adieu Jasmina


#JESUISCATHO

Faut bien se battre contre toutes les formes de discrimination
manulonch
Rastacouair a écrit :
Ceci dit y'a une solution : les mps de ce mec, tu cliques sur "supprimer" sans les ouvrir, tu gagnes du temps.


Je me demande s'il n'y a pas moyen de les archiver sans les ouvrir,
comme ça il va rester non lu dans la boite du mec ad vitam æternam,
c'est très énervant.
Invité
skynet a écrit :
[...] sans se soucier un yota de la reproduction de notre espèce[...]


Y'a beaucoup de choses qui m’inquiètent ces jours-ci, mais si y'en a une pour laquelle je suis pas inquiet du tout, c'est bien la reproduction de notre espèce.
Quoique... on se débrouille tellement bien de ce cote la qu'en fait ca m’inquiète un peu quand meme.
Blow Up
Oui c'est certain qu'il n'y a pas de problème pour la reproduction (malgré toutes ces horreurs sataniques qui offensent Dieu : IVG, contraception, homosexualité, sexe cotre nature etc... )
Et la reproduction de la connerie humaine se porte très bien aussi en ce moment.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ceci dit y'a une solution : les mps de ce mec, tu cliques sur "supprimer" sans les ouvrir, tu gagnes du temps.


Je me demande s'il n'y a pas moyen de les archiver sans les ouvrir,
comme ça il va rester non lu dans la boite du mec ad vitam æternam,
c'est très énervant.


machiavélique!
BluesBarbu a écrit :
2pattesnon me reproche le message suivant :
Citation:
"Un marché de Noël avec des familles

Si je donne mon avis sur l'islam, sur ce coup là je serai banni à vie du forum. Donc je vous laisse deviner ..."


Voyons ce qu'il dit des catholiques :


2pattesnon a écrit :
Il ferait mieux de s'occuper des pédophiles de sa secte lui !
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


2pattesnon a écrit :
Bref encore un sujet des médias pour occuper le terrain ...

Et je le répète le pape ferait mieux de s'occuper des nombreux pédophiles de sa paroisse !


2pattesnon a écrit :
le mariage pour tous, auront fait enrager ceux qui nous font chier avec leur puritanisme a la con. Ceux la meme, bien moins affables avec les dirigeants pedophiles catholiques.


2pattesnon a écrit :
tous sont moins outres par tous les pretres pedophiles !



Puisqu'il en faut plus pour te calmer, j'en mets une autre couche :

2pattesnon a écrit :

C'est sûr que les cathos donnent plus de voix sur ce sujet, que concernant les nombreux actes de viols dont leur belle institution s'est fait une spécialité !


2pattesnon a écrit :
la plupart des cathos nous font vraiment chier !l


Excuse moi de tenir envers ton islam chéri le quart des propos que tu tiens contre les cathos (PS, ta dernière quote est punie par la loi)

Et m'assimiler à Conversano est de la diffamation, si tu ne sais pas ce que ça veut dire Google est ton ami.

Donc évites de m'envoyer un mp d'insultes comme tu en as l'habitude avec les users de ce forum et contente toi de me lâcher la grappe une fois pour toute. Tu te rendras service.

Adieu Jasmina


je vais commencer par le pire d'entre vous, pas besoin de preciser.
Tu fais tes preuves au quotidien, et meme si effectivement, je reagis, tu n' as que l'importance qui te sied.
Je sais que tes amis hyenides nous expliquerons par A+B que tu es un bon gars et moi une sale crevure de gauchiste, il reste neanmoins tes nombreux posts reacs au possible.
Pour les autres, faites vous plaisir, la ou y a de la gene ... Ne lachez rien ! Le differentialisme y a que ca de vrai, mais que dans le meme sens, bien sur !

En ce moment sur backstage...