Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu a écrit :
2pattesnon me reproche le message suivant :
Citation:
"Un marché de Noël avec des familles

Si je donne mon avis sur l'islam, sur ce coup là je serai banni à vie du forum. Donc je vous laisse deviner ..."


Voyons ce qu'il dit des catholiques :


2pattesnon a écrit :
Il ferait mieux de s'occuper des pédophiles de sa secte lui !
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


2pattesnon a écrit :
Bref encore un sujet des médias pour occuper le terrain ...

Et je le répète le pape ferait mieux de s'occuper des nombreux pédophiles de sa paroisse !


2pattesnon a écrit :
le mariage pour tous, auront fait enrager ceux qui nous font chier avec leur puritanisme a la con. Ceux la meme, bien moins affables avec les dirigeants pedophiles catholiques.


2pattesnon a écrit :
tous sont moins outres par tous les pretres pedophiles !



Puisqu'il en faut plus pour te calmer, j'en mets une autre couche :

2pattesnon a écrit :

C'est sûr que les cathos donnent plus de voix sur ce sujet, que concernant les nombreux actes de viols dont leur belle institution s'est fait une spécialité !


2pattesnon a écrit :
la plupart des cathos nous font vraiment chier !l


Excuse moi de tenir envers ton islam chéri le quart des propos que tu tiens contre les cathos (PS, ta dernière quote est punie par la loi)

Et m'assimiler à Conversano est de la diffamation, si tu ne sais pas ce que ça veut dire Google est ton ami.

Donc évites de m'envoyer un mp d'insultes comme tu en as l'habitude avec les users de ce forum et contente toi de me lâcher la grappe une fois pour toute. Tu te rendras service.

Adieu Jasmina


je vais commencer par le pire d'entre vous, pas besoin de preciser.
Tu fais tes preuves au quotidien, et meme si effectivement, je reagis, tu n' as que l'importance qui te sied.
Je sais que tes amis hyenides nous expliquerons par A+B que tu es un bon gars et moi une sale crevure de gauchiste, il reste neanmoins tes nombreux posts reacs au possible.
Pour les autres, faites vous plaisir, la ou y a de la gene ... Ne lachez rien ! Le differentialisme y a que ca de vrai, mais que dans le meme sens, bien sur !
shaolintao
legarsquiditque a écrit :
moi blues barbu me parait plutôt sympathique

je ferai bien un barbecue l'été prochain avec lui et quelques bières

Tu ne mettras pas ton vieux slip pour l'après midi baignade alors, sauf si c'est un slip de luxe...

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaolintao a écrit :
legarsquiditque a écrit :
moi blues barbu me parait plutôt sympathique

je ferai bien un barbecue l'été prochain avec lui et quelques bières

Tu ne mettras pas ton vieux slip pour l'après midi baignade alors, sauf si c'est un slip de luxe...



je me baigne toujours nu
shaolintao a écrit :
legarsquiditque a écrit :

je me baigne toujours nu

Mais pas sûr qu'il t' invite alors


pas de soucis car c'est un esthète

et il aime les très beau crayons
Mr Park
Le suspect a été relâché... C'est marrant, on sait pas encore qui a fait le coup (il y a peu de candidats potentiels j'avoue) mais tout le monde a déjà son coupable.

Donne-nous donc ton avis sur l'Islam Barbu, et montre-nous bien à quel point tu es de côté de Daesh. En te "radicalisant" tout seul sur ton île (au fait, vous l'avez trouvé ce foutu burkini ou toujours pas?) tu fais leur jeu, tel que théorisé par leurs foutus "penseurs". Penses-y avant de dire une connerie: tu joues leur jeu et deviens de facto leur allié. Au fait, t'as vu qu'à Zurich un type a tiré dans une mosquée? Islamisme et islamophobie sont les deux faces d'une même pièce: les deux veulent un conflit de civilisation. Et je trouve fou qu'avec tous les exemples dans notre histoire récente on retombe toujours dans les mêmes pièges. Attention, je ne mets pas "au-dessus" des autres, mais je sais pas, ça me paraît tellement gros.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
2pattesnon me reproche le message suivant :
Citation:
"Un marché de Noël avec des familles

Si je donne mon avis sur l'islam, sur ce coup là je serai banni à vie du forum. Donc je vous laisse deviner ..."


Voyons ce qu'il dit des catholiques :


2pattesnon a écrit :
Il ferait mieux de s'occuper des pédophiles de sa secte lui !
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


2pattesnon a écrit :
Bref encore un sujet des médias pour occuper le terrain ...

Et je le répète le pape ferait mieux de s'occuper des nombreux pédophiles de sa paroisse !


2pattesnon a écrit :
le mariage pour tous, auront fait enrager ceux qui nous font chier avec leur puritanisme a la con. Ceux la meme, bien moins affables avec les dirigeants pedophiles catholiques.


2pattesnon a écrit :
tous sont moins outres par tous les pretres pedophiles !



Puisqu'il en faut plus pour te calmer, j'en mets une autre couche :

2pattesnon a écrit :

C'est sûr que les cathos donnent plus de voix sur ce sujet, que concernant les nombreux actes de viols dont leur belle institution s'est fait une spécialité !


2pattesnon a écrit :
la plupart des cathos nous font vraiment chier !l


Excuse moi de tenir envers ton islam chéri le quart des propos que tu tiens contre les cathos (PS, ta dernière quote est punie par la loi)

Et m'assimiler à Conversano est de la diffamation, si tu ne sais pas ce que ça veut dire Google est ton ami.

Donc évites de m'envoyer un mp d'insultes comme tu en as l'habitude avec les users de ce forum et contente toi de me lâcher la grappe une fois pour toute. Tu te rendras service.

Adieu Jasmina
Je pense que tu ferais un grand progrès si tu comprenais la différence entre "pédophiles de sa secte" et "Si je donne mon avis sur l'islam, sur ce coup là je serai banni à vie du forum".
Dans un cas ton interlocuteur cible des gens qui sont condamnables par la loi; dans l'autre cas tu cibles l'Islam en général (et le lecteur lambda va faire la relation avec "les musulmans" en général).
Si tu précisais "salafistes", "intégristes".... tu serais déjà un peu plus dans le VRAI, le décent et la mesure.
Mais ce n'est peut être pas ta préoccupation.
Bonne soirée.
TimeBomb
Non mais la çà devient n'importe quoi. Il a pas parlé des musulmans mais de son avis sur l'Islam. Et il s'est bien gardé de nous le donner... alors quoi ça devient interdit d'avoir un avis sur une religion, si virulent soit il?

Ils sont passés où tous les Charlie?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
La comparaison avec les messages de 2pattes est quand même sacrément tirée par les cheveux...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
La comparaison avec les messages de 2pattes est quand même sacrément tirée par les cheveux...


Et pourtant ...
Kandide
On devrait tous être unis contre la violence...
Et à défendre les valeurs de l'amour !

Et là vous passez votre temps à vous diviser...
à faire un concours de nom d'oiseau ?
Comme des gamins.. Oui mais machin à dit que bidule est cela, gna gna gna...

Vous n'avez pas compris que les extrémistes cherchent à vous diviser et vous tombez facilement dans le panneau ????
Ne vous laissez pas engluer par la bassesse qui vous tire vers le bas...

Vous devriez tous d'une même voix montrer que vous êtes opposés à toutes formes de violence !

Faites savoir que vous êtes pour la paix !
ça parait naïf, mais osez et faites-le
(c'est toujours mieux que de vous opposer et vous divisez)

#Paix

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #20265
  • Publié par
    PP
    le 20 Dec 16, 21:16
en vouloir aux musulmans pour les attentats, c'est aussi stupide qu'en vouloir aux occidentaux pour la traite négrière, aux allemands pour le nazisme, aux prêtres pour la pédophilie, aux... bref.

En ce moment sur backstage...