Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
A mon avis ils ne prennent pas le tube ceux là, ils roulent plutôt en sportives de luxe dans Mayfair.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Putain les banquiers, quelle plaie
J'allais manger dans le même endroit qu'une grosse compagnie d'assurance, pendant quelque temps. C'est un peu le même genre. Le truc qui m'a marqué c'était leur régime alimentaire, forcément. Je pense que c'est pas un truc à montrer à Redstein.
Vous battez pas, je vous aime tous
c'est les princes arabes fortunés qui roulent en sportives de luxe. (bling bling a mort)
Biosmog
Putain les princes arabes fortunés! quelle plaie ceux-là
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
Ce topic suinte la jalousie !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Des psychiatres demandent la destitution de Donald Trump
Citation:
Vous vous dites que ce type est fou, et vous n’êtes pas les seuls. Plusieurs psychiatres et psychologues sont en effet convaincus que Donald Trump ne devrait pas pouvoir exercer sa fonction. Car le 45e Président des Etats-Unis d'Amérique serait atteint de "narcissisme malfaisant" ou malin (malignant narcissism), qui rendrait dangereux son maintien. Dans une pétition destinée aux professionnels de santé mentale et lancée par le Dr John D. Gartner, professeur de psychiatrie à l'université John Hopkins, ils sont ainsi nombreux à souhaiter que l'article 3 du 25e amendement soit invoqué. Celui-ci prévoit le remplacement du président par le vice-président en cas d'incapacité à exercer les pouvoirs et remplir les devoirs de sa charge. Les motifs de cette incapacité ne sont pas précisés.

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Pas trop grave mais un peu choquant tout de même.
Citation:
shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed
Citation:
I am sick and tired of the press not covering things that didn't happen.



"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Citation:
Affaire Penelope Fillon: «Non c'est non», Juppé réaffirme qu'il ne servira pas de recours


bon je crois que juppé a pas trop envie de se faire violer (une seconde fois)
Kandide
TheStandard a écrit :
Citation:
Affaire Penelope Fillon: «Non c'est non», Juppé réaffirme qu'il ne servira pas de recours


bon je crois que juppé a pas trop envie de se faire violer (une seconde fois)


Pour info:
J'ai vu que le topic politique vient d'être ré-ouvert...
PEACE & LOVE
Kandide
TheStandard a écrit :
pas pour tout le monde



Tu n'as pas été courtois
PEACE & LOVE
caribou71
TheStandard a écrit :
pas pour tout le monde


effectivement, merci de recentrer le débat là-bas, en suivant les règles de bon sens.

En ce moment sur backstage...