Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
TheStandard a écrit :
pas pour tout le monde


effectivement, merci de recentrer le débat là-bas, en suivant les règles de bon sens.
Invité
sur l'histoire d'Aulnay, j'ai apprécié la réaction du maire LR et ancien flic qui se gêne pas pour critiquer le projet la requalification de viol en agression.

C'est important que les citoyens se sentent compris dans ce genre de cas "délicat"
Kandide
jjloco a écrit :
sur l'histoire d'Aulnay, j'ai apprécié la réaction du maire LR et ancien flic qui se gêne pas pour critiquer le projet la requalification de viol en agression.

C'est important que les citoyens se sentent compris dans ce genre de cas "délicat"


Le jeune homme, âgé de 22 ans, toujours hospitalisé lundi matin, présente une section du sphincter anal et une lésion du canal anal de dix centimètres de profondeur. Une blessure qui lui vaut, à ce stade, soixante jours d’interruption totale de travail.


http://www.lemonde.fr/police-j(...)Aq.99
PEACE & LOVE
Zorzi
Cette affaire est affligeante. Je suis consterné du traitement infligé à ce jeune homme qui, de plus, n'avait visiblement rien fait… C'est honteux.
Redstein
Cette arme est visiblement pensée et vécue comme un euh... prolongement de la puissance virile des petits gars à qui on a fait l'erreur de la confier...






Sinon, un exemple du type d'articles scientifiques auxquels on peut désormais s'attendre dans ce monde en voie de chump-isation :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Citation:
D’après les images, le pantalon de la personne interpellée semble glisser tout seul.

Citation:
le policier n’aurait pas eu l’intention de frapper à cet endroit

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Il y avait eu une affaire semblable il y a quelques semaines, mais qui avait fait moins de bruit médiatiquement, la version du policier "la matraque s'était introduite malencontreusement dans l'anus de la personne interpellée car elle refusait d'obtempérer"

J'interviens dans un lycée d'Aulnay une fois par semaine, et j'ai déjà eu droit à un contrôle de police musclé (sans introduction anale heureusement, mais avec de très sympathiques coups de rangers dans les tibias). En ayant absolument rien à me reprocher, je ne suis jamais tranquille quand je croise des flics dans ce genre de quartier.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Il y avait eu une affaire semblable il y a quelques semaines, mais qui avait moins de bruit médiatiquement, la version du policier "la matraque s'était introduite malencontreusement dans l'anus de la personne interpellée car elle refusait d'obtempérer"

J'interviens dans un lycée d'Aulnay une fois par semaine, et j'ai déjà eu droit à un contrôle de police musclé (sans introduction anale heureusement, mais avec de très sympathiques coups de rangers dans les tibias). En ayant absolument rien à me reprocher, je ne suis jamais tranquille quand je croise des flics dans ce genre de quartier.


:pleurs:
Les policiers s'entraînent avec des matraques ou autres..., ils devraient aussi faire du yoga et de la méditation...
Je conviens que ce n'est pas un métier facile... mais la violence n'est pas la solution.

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"
Isaac Asimov
PEACE & LOVE
Invité
Kandide a écrit :
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"
Isaac Asimov
C'est pas de Steven Seagall cette citation ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
shaolintao a écrit :
Je vote pour que le flic soit puni de la même manière, mais avec la Lucille de Negan...


Au moyen age, on mettait un tube puis des braises dedans. Le tout du haut d'une tour afin que tout le village entende bien. On ne fait plus ça de nos jours.
Bonjour les trolls
totoleheron
Masha a écrit :
Citation:
D’après les images, le pantalon de la personne interpellée semble glisser tout seul.

Citation:
le policier n’aurait pas eu l’intention de frapper à cet endroit


Il a frappé sur le fillon, il n'a pas introduit la matraque.
Je viens de voir les images.
Le fillon c'est une muqueuse comme les lèvres d'où le résultat. Tu prends un coup de matraque sur les lèvres...
La baisse de pantalon c'est un classique pour entraver les mouvements.

Bref une réponse non proportionnée de la part des policiers.
toto: lésion du canal anal sur 10 cm de profondeur (ça me glace le sang d'écrire ça), c'est peut-être un peu plus complexe à infliger que tu ne le crois

En ce moment sur backstage...