Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
tu veux pas aller sur le topic politique? j'aime pas trop les HS...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Gauchisation de la société - ça me fait rire.

Et pour la remarque de Depret : effectivement clivage serait plus exact, et l'exaspération qui vient avec. Les Sarko-dogmes, les amalgames, .....

Depret a écrit :
tu veux pas aller sur le topic politique? j'aime pas trop les HS...
Il a été fermé.non?
Ah non tiens rouvert.
Blow Up
C'est un fait d'actualité choquant pas un fait politique mon cher torototo.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
JDK34
T'aime pas ce topic ? C'est "faits d'actualité" ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
j'aime bien ce topic pour ce qu'il est et j'aime bien parler de politique quand je le décide. Et puis si c'est pour lire du discours prémâché FN ou UPR va falloir jouer de la balise HS et tu sais que tu convaincras personnes.
J'ai vu personne changer d'opinion sur un forum donc laisse tomber
JDK34
Je ne cherches pas à te convaincre, je te dis juste (si c'est pas clair je traduit) : "les violences policières sont peut être aussi une réponse aux violences "anti-flics" qui existent aussi et dont on ne parle pas"
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
non tu embraies sur un discours politique HS.
Allons donc sur l'autre thread, ce sera plus agréable pour tout le monde.

Et pour ton dernier message, on peut accepter que les profs mettent des tartes aux élèves?
JDK34
Non, ce serait choquant, par contre les élèvent qui tapent les profs ça passe mieux ?

Par contre t'as raison on va arrêter la j'ai l'impression de parler à jjloco ça ne sert à rien ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Ben non, mais si t'es choqué que les profs tapent les élèves, tu dois aussi être choqué que les flics tapent les gens sans raisons.

Et si ta fille fait chier un flic ou un prof, dans les deux cas tu seras choqué si elle se prend une dérouillée et qu'on te dit: "elle l'a bien cherché m'sieur Mathieu"
JDK34
Ah c'est donc toi jjloco

L'insulteur frustré ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
JDK34 a écrit :
Je ne cherches pas à te convaincre, je te dis juste (si c'est pas clair je traduit) : "les violences policières sont peut être aussi une réponse aux violences "anti-flics" qui existent aussi et dont on ne parle pas"
et les violences "anti-flics" des réponses aux violences policières.
Le cercle est fermé ou le nœud est noué comme tu veux.

Quand on lit ou écoute un peu la presse, les journalistes rapportent les deux types de violence. Aujourd'hui c'est une affaire d'un côté. Hier c'était de l'autre et ainsi de suite.

La seule voie positive c'est de chercher à "pacifier en discutant" avant de "tirer". Et les positions cherchant à cliver et amalgamer ne font qu'envenimer les choses.
JDK34 a écrit :
Ah c'est donc toi jjloco

L'insulteur frustré ?


????
JDK34
C'est bon je t'ai reconnu t'inquiètes pas

Depret a écrit :

Et si ta fille fait chier un flic ou un prof, dans les deux cas tu seras choqué si elle se prend une dérouillée et qu'on te dit: "elle l'a bien cherché m'sieur Mathieu"


Je t'ai reconnu à ta plume jj

Ca ressemble au message d'insultes et de menace que tu m'a posté sur easyzic non ?

En plus banni aujourd'hui, inscrit aujourd'hui ^^ T'es fin comme un magicien toi

Je te croirais que c'est pas toi si tu me dis "JDK34 je t'aime "
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
pourquoi, tu t'appelles un truc genre Pierre Mathieu?
Je connais pas easyzic ou les bannis du site, tu m'excuseras.

Bref, si on peut éviter le HS, hein... tu m'expliqueras en MP, ou pas hein
JDK34
Tu voulais aller sur "actualités politiques" ? Tu connais bien les topic pour un nouvel inscrit. Ca marche bien TOR ?

Bref JJloco j'ai pas de temps à perdre avec toi. Tu es psychiatriquement atteint, j'ai autre chose à foutre désolé. Bonne nuit
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
ok j'ai pas tout compris mais je sur les forums que je fréquente on est très (trop) carré sur les topics et les HS. Désolé, je croyais que c'était la même ici.

En ce moment sur backstage...