Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ok j'ai pas tout compris mais je sur les forums que je fréquente on est très (trop) carré sur les topics et les HS. Désolé, je croyais que c'était la même ici.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
JDK34 a écrit :
............... Tu es psychiatriquement atteint, j'ai autre chose à foutre désolé. Bonne nuit

Si ça c'est pas du mépris, je veux bien être pendu.
JDK34
C'est pas du mépris Lao, mais il m'insulte depuis ce matin, il m'a même insulté sur eazysic (voir même menacé), il pete un plomb sur moi, il a été banni et la il revient l'air de rien genre "je suis nouveau", mais il connait mon prénom et les topics ou aller (ou pas) ^^

C'est juste JJloco qui pète un plomb et qui croit jouer les harceleurs, mais c'est pas grave

Bref je ne vais pas m'étendre, stop la, point final à la bétise (pour rester poli)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
comment tu veux que je connaisse ton prénom??? c'est fou ça!
Il faut que je dise M. Mathieu comme d'autres disent M. Dupont et que ça tombe sur ton prénom?!!

Bon on peut recentrer? ça devient lourd là...
JDK34
Depret a écrit :
comment tu veux que je connaisse ton prénom??? c'est fou ça!
Il faut que je dise M. Mathieu comme d'autres disent M. Dupont et que ça tombe sur ton prénom?!!

Bon on peut recentrer? ça devient lourd là...


C'est plus drôle qu'un film avec Mr Bean la

T'es énorme

T'es sérieux ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
halte au HS pliiiiiiiiiiiize, ça me gave d'avoir des notifs pour du vent....
Donc je te dis, MP ou stop le délire stp. Désolé si t'as eu des ennuis avec un autre gars, ça m'est arrivé et j'ai eu tendance à le voir partout sur le forum pendant quelques jours, je te comprends mais relax quoi
JDK34
Fin du HS t'as raison, mais avant, juste, je tiens juste à te dire que les messages de menaces et d'insultes , ET DE MENACES que tu m'as envoyé toute la journée, je me demande si je ne devrais pas les montrer à la gendarmerie tout de même. Car tu m'as appelé par mon prénom, tu sais que j'ai des fille, et c'est quand même pas anodin tout ça, tes menaces ne sont pas légères donc je pense que je vais aller signaler ça non plus à la modération, mais à la gendarmerie, par acquis de conscience

Fin du HS, que le topic reprenne son cour ...

PETIT EDIT : et sache que de part ma fonction et ma profession, si je le fais ce ne sera pas anodin pour toi

Fin du HS
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
Après une journée quasi sans backstage, j'ai quelques questions

jjloco a été banni?
Depret c'est jjloco ou torototo?
Mat, tu écris ton prénom avec un t ou deux t?
Mat, est-ce que tu es candidat à la présidentielle?
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
JDK34 a écrit :
Fin du HS t'as raison, mais avant, juste, je tiens juste à te dire que les messages de menaces et d'insultes , ET DE MENACES que tu m'as envoyé toute la journée, je me demande si je ne devrais pas les montrer à la gendarmerie tout de même. Car tu m'as appelé par mon prénom, tu sais que j'ai des fille, et c'est quand même pas anodin tout ça, tes menaces ne sont pas légères donc je pense que je vais aller signaler ça non plus à la modération, mais à la gendarmerie, par acquis de conscience

Fin du HS, que le topic reprenne son cour ...

PETIT EDIT : et sache que de part ma fonction et ma profession, si je le fais ce ne sera pas anodin pour toi


Tu mesureras le nombre de cm? C'est pour notre culture, pour savoir si tu l'as cherché ou si c'est une violence policière Comme ça on pourra parler de cette fameuse "gauchisation de la société".
JDK34
Pour revenir un peu dans le thème du topic

http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)18DHP

(lol)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
caribou71
STOP aux échanges entre JDK34 & Depret.

JDK34 : je passe l'éponge pour cette fois, vu les mails (insultes & menaces) reçues.

Le reste est privé.

Pour les autres :jjloco est banni lourdement, il ne reviendra plus. Vous êtes au courant, pas la peine d'en rajouter des tonnes.


JDK34
Bien reçu
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Khryss
C'est dingue l'habilité à certain a (encore une fois) se mettre des oeillères...Comme si dans la police on n'avait que des mecs biens...Pourtant des affaires où les flics faisaient du traffic de drogues etc etc il y en a...sans doute une réaction contre les gens qui sont méchants avec eux...
Je suis désolé mais même si t'es vénère contre un gars je lui baisse pas son pantalon pour le sodomiser...ça faut juste être taré...
Si on justifie ça à ce moment c'est la porte ouverte à tout. Des flics violent ta femme, elle avait qu'à sortir ses papiers plus vite...à la moindre réflexion pendant un contrôle routier, tu te fais casser la gueule...
Bref le vrai problème c'est que dans la police comme partout il y a des cons et qu'un con qui a du pouvoir...ben y a qu'à voir en politique comment ça se passe.

Et puis c'est pas nouveau, Coluche disait déjà :"N'ayez pas peur Madame, on n'est pas de la police".
JDK34
Khryss a écrit :
C'est dingue l'habilité à certain a (encore une fois) se mettre des oeillères...Comme si dans la police on n'avait que des mecs biens...Pourtant des affaires où les flics faisaient du traffic de drogues etc etc il y en a...sans doute une réaction contre les gens qui sont méchants avec eux...
Je suis désolé mais même si t'es vénère contre un gars je lui baisse pas son pantalon pour le sodomiser...ça faut juste être taré...
Si on justifie ça à ce moment c'est la porte ouverte à tout. Des flics violent ta femme, elle avait qu'à sortir ses papiers plus vite...à la moindre réflexion pendant un contrôle routier, tu te fais casser la gueule...
Bref le vrai problème c'est que dans la police comme partout il y a des cons et qu'un con qui a du pouvoir...ben y a qu'à voir en politique comment ça se passe.

Et puis c'est pas nouveau, Coluche disait déjà :"N'ayez pas peur Madame, on n'est pas de la police".


Non clairement je ne justifie pas du tout ça. Je te rassure ^^

C'était pas ça le sens de mon post.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
ça sent le remake de 2005
http://www.lemonde.fr/police-j(...).html

Donc de la même manière que les flics violents font du tort à la profession, les émeutiers font du tort aux banlieusards qui n'avaient pas besoin de ça pour avoir une image pourrie.

Il y a quelques années j'en avais marre qu'on me gave avec Luther King et Gandhi car je ne tenais leur réaction pour évidente... Mais décidément rien n'est acquis et on est en crise à cause d'une poignée de connards.

En ce moment sur backstage...