Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
En tout cas ça choque plus qu'Aung San Suu Kyi qui nie le déplacement de 140.000 personnes.
Invité
Redstein a écrit :
Je me suis toujours demandé quel effet cela faisait d'avoir une énorme cloche pendue sous la glotte... M'étonnerait qu'ils trouvent ça plaisant, les steaks à pattes
ça doit avoir du mal à passer à l'abattoir la cloche.
Redstein
Oui, c'est ce que je me disais...



Aung San Suu Kyi... il y a longtemps qu'elle a été brisée par les militaires, AMHA...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Je me suis toujours demandé quel effet cela faisait d'avoir une énorme cloche pendue sous la glotte... M'étonnerait qu'ils trouvent ça plaisant, les steaks à pattes


Bertrand69 a écrit :
Citation:
Tiens, tu es pro-FN, toi ?

"a Rome, fais comme les Romains".


Et chez les fachos, fais comme les fachos ?


Si tu vas à la fete du cochon, tu te plains pas de trouver du cochon. Ou alors, t'as un esprit bizarre.
Bonjour les trolls
Redstein
Loin de moi l'idée de défendre BFM et consorts, mais si j'ai bien compris, elle se plaignait de n'y trouver que ça.

Et la Fête du cochoN, c'est dédiabolisé, de nos jours ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Loin de moi l'idée de défendre BFM et consorts, mais si j'ai bien compris, elle se plaignait de n'y trouver que ça.

Et la Fête du cochoN, c'est dédiabolisé, de nos jours ?
quand tu vas à la fête de la bière, tu chouines parce que tu trouves pas de perrier citron ?
Ben la c'est pareil.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah, c'était diabolisé? Je ne savais pas.

Il est vrai que, âmes sensibles s'abstenir.

Bonjour les trolls
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Denis13 a écrit :
Je ne jugerais pas si vite, les cloches de vache à longueur de journée ça prend vite le chou, alors si il y a un champ un peu plus haut où elles peuvent tout aussi tranquillement brouter sans faire chier personne pourquoi pas
Après on s'en fout un peu...


Il y a plusieurs champs plus haut, mais une vache ça marche. Donc ça arrive qu'elles descendent aussi vers les habitations.
La dernière fois que je suis allé là bas pour me promener elles étaient tout en haut et avec le vent on les entendait presque d'en bas.

Mais bon si t'as pas envie d'entendre/sentir les vaches, tu t'achètes pas un appartement en pleine montagne...Faut être un peu con-con.. Surtout que la route qui passe juste en dessous des chalets est bien plus bruyante.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Loin de moi l'idée de défendre BFM et consorts, mais si j'ai bien compris, elle se plaignait de n'y trouver que ça.

Et la Fête du cochoN, c'est dédiabolisé, de nos jours ?
quand tu vas à la fête de la bière, tu chouines parce que tu trouves pas de perrier citron ?
Ben la c'est pareil.


J'évite soigneusement ce genre de beauferies, mais tu m'en apprends une bonne, là : il n'y a absolument rien d'autre à y boire ?

La maréchaussée doit se faire des c... en or sur toutes les routes alentour


skynet a écrit :
Ah, c'était diabolisé? Je ne savais pas.

Il est vrai que, âmes sensibles s'abstenir.



Oui, c'est du meurtre, mais je ne parlais pas de ça : le FN et ses sympathisants sont derrière énormément de manifestations du genre.

(Au fait, tu peux poster une photo post-cuisson, mais on se prend un ban si on en poste une pré-cuisson ? )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Loin de moi l'idée de défendre BFM et consorts, mais si j'ai bien compris, elle se plaignait de n'y trouver que ça.

Et la Fête du cochoN, c'est dédiabolisé, de nos jours ?
quand tu vas à la fête de la bière, tu chouines parce que tu trouves pas de perrier citron ?
Ben la c'est pareil.


J'évite soigneusement ce genre de beauferies, mais tu m'en apprends une bonne, là : il n'y a absolument rien d'autre à y boire ?

La maréchaussée doit se faire des c... en or sur toutes les routes alentour

dans mon souvenir de l'avoir fait dans des villages des Landes, je ne crois pas.
Puis bon, de la fête de la bière ou l'on te proposait de la kro, heineken, desperado et une autre dont j'ai oublié le nom mais qui était aromatisée au whisky, comment dire, c'était une fête de la bière mais sans bière.
Autant y boire un perrier citron pour la peine.
manulonch
fabh a écrit :
Mais bon si t'as pas envie d'entendre/sentir les vaches, tu t'achètes pas un appartement en pleine montagne...Faut être un peu con-con.. Surtout que la route qui passe juste en dessous des chalets est bien plus bruyante.


Ca arrive souvent par chez nous,
des "gens des villes" qui viennent habiter à la campagne prés de fermes, parce que les fermes c'est la nature toussa...
Puis il déposent des plaintes parce qu'une ferme ça sent fort, y'a des coqs qui chantent le dimanche matin, les tracteurs salissent les routes, etc etc...
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Loin de moi l'idée de défendre BFM et consorts, mais si j'ai bien compris, elle se plaignait de n'y trouver que ça.

Et la Fête du cochoN, c'est dédiabolisé, de nos jours ?
quand tu vas à la fête de la bière, tu chouines parce que tu trouves pas de perrier citron ?
Ben la c'est pareil.


J'évite soigneusement ce genre de beauferies, mais tu m'en apprends une bonne, là : il n'y a absolument rien d'autre à y boire ?

La maréchaussée doit se faire des c... en or sur toutes les routes alentour

dans mon souvenir de l'avoir fait dans des villages des Landes, je ne crois pas.
Puis bon, de la fête de la bière ou l'on te proposait de la kro, heineken, desperado et une autre dont j'ai oublié le nom mais qui était aromatisée au whisky, comment dire, c'était une fête de la bière mais sans bière.
Autant y boire un perrier citron pour la peine.


Faut bien que Bob (ou Sam ?) puisse avaler quelque chose
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Quand j' habitais Avignon , nous avions des plaintes de Parisiens qui achetaient en Provence et qui se plaignaient du chant des cigales !!! des croassements des grenouilles en période de reproduction et des chenilles processionnaires qui ralentissaient leur trajets ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
Quand j' habitais Avignon , nous avions des plaintes de Parisiens qui achetaient en Provence et qui se plaignaient du chant des cigales !!! des croassements des grenouilles en période de reproduction et des chenilles processionnaires qui ralentissaient leur trajets ....


Bétonnez moi tout ça!
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...