Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
manulonch a écrit :
Bof... pas pour moi.


Bien sûr que si : tu es né carniste, comme nous tous.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Oui, j'aurais dû dire conditionné dès la naissance.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Polysonic
Redstein a écrit :
Bullshit : le conditionnement est très costaud, et général. Impossible qu'il en soit autrement, vu que toute la société repose là-dessus.


Ainsi parlait Edward Bernays
Redstein
Name dropping mis à part, tu as un avis sur la question ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Polysonic a écrit :
Redstein a écrit :
Bullshit : le conditionnement est très costaud, et général. Impossible qu'il en soit autrement, vu que toute la société repose là-dessus.


Ainsi parlait Edward Bernays


Ainsi parlait Zarathoustra
PEACE & LOVE
Agent_Gibs
Polysonic a écrit :
Redstein a écrit :
Bullshit : le conditionnement est très costaud, et général. Impossible qu'il en soit autrement, vu que toute la société repose là-dessus.


Ainsi parlait Edward Bernays

Bernay et Bernay :capello:
slashiz
Redstein a écrit :
Oui, j'aurais dû dire conditionné dès la naissance.


Et un couple végétarien, vegan ne va pas conditionner son enfant dès la naissance selon toi?

Pour toi sûrement que non, car les vg, vegan sont les seuls à avoir une vie exemplaire, le monopole du bon goût, de la science infuse et des valeurs réelles qu'un cariste ne peut pas comprendre (car abrutis à force de manger des cadavres).

Lorsque j'entends les discours des VG, vegan j'ai plus l'impression d'avoir affaire à une secte ou religion intégriste, un peu comme nous somme traités (nous musulmans de naissance mais athées ou agnostiques) de mécréants, pute pour français, traitre et j'en passe.

En tout cas belle mentalité les VG ça donne envie de vous rejoindre ou pas.
Polysonic
Redstein a écrit :
Name dropping mis à part, tu as un avis sur la question ?


Oui, que cela me parait être une réaction très conditionnée, cqfd.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
slashiz a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, j'aurais dû dire conditionné dès la naissance.


Et un couple végétarien, vegan ne va pas conditionner son enfant dès la naissance selon toi?
..............
Je répond pour moi : non!

slashiz a écrit :

Lorsque j'entends les discours des VG, vegan j'ai plus l'impression d'avoir affaire à une secte ou religion intégriste, un peu comme nous somme traités (nous musulmans de naissance mais athées ou agnostiques) de mécréants, pute pour français, traitre et j'en passe.
"....au dépens de celui qui l'écoute."

slashiz a écrit :
En tout cas belle mentalité les VG ça donne envie de vous rejoindre ou pas.
Franchement, devenir végétarien est un choix personnel; et c'est de mon avis le plus mauvais des comportements de se positionner par rapport aux discours (un peu comme en politique). Je pense qu'une réflexion dépassionnée et personnelle est bien plus positive.
Redstein
Polysonic a écrit :
Redstein a écrit :
Name dropping mis à part, tu as un avis sur la question ?


Oui, que cela me parait être une réaction très conditionnée, cqfd.


Scuse, mais je ne vois pas trop de quelle réaction il s'agit ?


slashiz a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, j'aurais dû dire conditionné dès la naissance.


Et un couple végétarien, vegan ne va pas conditionner son enfant dès la naissance selon toi?

Pour toi sûrement que non, car les vg, vegan sont les seuls à avoir une vie exemplaire, le monopole du bon goût, de la science infuse et des valeurs réelles qu'un cariste ne peut pas comprendre (car abrutis à force de manger des cadavres).

Lorsque j'entends les discours des VG, vegan j'ai plus l'impression d'avoir affaire à une secte ou religion intégriste, un peu comme nous somme traités (nous musulmans de naissance mais athées ou agnostiques) de mécréants, pute pour français, traitre et j'en passe.

En tout cas belle mentalité les VG ça donne envie de vous rejoindre ou pas.


J'ai du mal à voir comment tu passes de ce que je disais à cette diatribe fortement émotionnelle. Pareil pour la réaction de Polysonic.

Vous ne pensez pas que nous sommes tous conditionnés très tôt à trouver l'exploitation des animaux non humains et la consommation de leur chair à la fois normales, naturelles et nécessaires ?

Je ne dis pas que c'est un conditionnement dont il est impossible de se sortir, mais votre inaptitude à le regarder en face alors que vous l'incarnez et y êtes confrontés en permanence prouve assez qu'il a encore de beaux jours devant lui.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
En effet: il y a déjà 2 topic dédiés à l'alimentation vegane et la condition animale. Ici, c'est normalement l'actualité.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...