Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Jusqu'ici je me contentais de leur couper la tête pour faire de jolies décorations murales mais finalement c'est pas idiot ça , de les manger ... (avec une confiture aux airelles)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Citation:
l’homme était par ailleurs un « suiveur assidu » de la Futaie des amis, l’équipage de chasse à courre récemment interdit de chasse pendant une durée d’un mois à la suite de l’abattage d’un cerf dans le jardin d’un particulier à Lacroix-Saint-Ouen.


Karma?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Qui serait capable ici de découper en morceaux comestibles un animal type cerf ou sanglier ? Parce que décharger du calibre 12 ou de la chevrotine, c'est pas très compliqué, mais s'occuper du gibier abattu ensuite, ça doit être une autre histoire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bah c'est comme tout, ça s'apprend...

Perso je me suis arrêté aux poulets et aux poissons.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Agent_Gibs
Blow Up a écrit :
Qui serait capable ici de découper en morceaux comestibles un animal type cerf ou sanglier ? Parce que décharger du calibre 12 ou de la chevrotine, c'est pas très compliqué, mais s'occuper du gibier abattu ensuite, ça doit être une autre histoire.
deja fait
Doc Loco
Faut voir - c'est très différent d'un humain? (oups, oubliez-moi, j'avais pas vu "comestible")
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
Doc, la chaire humaine doit quand même être plus tendre que celle d'un sanglier non ? je ne sais pas je ne connais pas de légiste, mais ça semble évident.

Il faut être bien équipé et avoir un certain savoir faire quand même pour découper le cuir et la chaire de ce type de gros gibier. J'ai vu faire, c'est pas que la vue des tripes et du sang m'écœure (même si c'est pas très ragoutant) mais c'est technique, c'est un vrai boulot de boucher.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MetallicRiffer
Doc Loco a écrit :
Faut voir - c'est très différent d'un humain? (oups, oubliez-moi, j'avais pas vu "comestible")


Pourquoi c'est pas comestible l'humain ?
Agent_Gibs
Blow Up a écrit :
Doc, la chaire humaine doit quand même être plus tendre que celle d'un sanglier non ? je ne sais pas je ne connais pas de légiste, mais ça semble évident.

Il faut être bien équipé et avoir un certain savoir faire quand même pour découper le cuir et la chaire de ce type de gros gibier. J'ai vu faire, c'est pas que la vue des tripes et du sang m'écœure (même si c'est pas très ragoutant) mais c'est technique, c'est un vrai boulot de boucher.

faut juste un couteau :buzz:
Doc Loco
Blow Up a écrit :
Doc, la chair humaine doit quand même être plus tendre que celle d'un sanglier non ? je ne sais pas je ne connais pas de légiste, mais ça semble évident.


Ca dépend s'il a beaucoup couru .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...