Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
shaolintao a écrit :
Kandide a écrit :
Citation:
Plus d’une femme sur 10 déclare avoir subi un ou plusieurs viols. Parmi elles, plus des deux tiers connaissaient leur agresseur. Et moins de 20 % des femmes agressées ont finalement porté plainte.



https://www.ouest-france.fr/fa(...)84634

Je trouve ce chiffre étonnant, quand même...

Dans 6 mois on va nous dire que tous les mecs sont cinglés, ou alors avancer un chiffre de 50 %
Ou alors après des cas avérés et révélés au grand jour de violences sexuelles de femmes sur des hommes, auquel cas une étude rectificative sera donnée, avançant que 1 femme sur 10 est mythomane


La feministe Caroline de Haas a déclaré que 1 homme sur 2 était un agresseur
Kandide
BluesBarbu a écrit :

La feministe Caroline de Haas a déclaré que 1 homme sur 2 était un agresseur



ça craint grave...

Avec l'émergence de l'IA, ça craint vraiment, les machines vont décider que l'homme est trop dangereux en général et qu'il est préférable de l'éliminer à la naissance...
On décime bien dans la joie et la bonne humeur tous les petits poussins mâles car on ne veut que des poules pondeuses....
(je ne mets pas de vidéo du massacre des poussins... c'est insupportable, et cela transformerait n'importe quel viandard en vegan )

par contre l'IA:
PEACE & LOVE
BluesBarbu
Il ne se rase plus Villani depuis qu'il est député LREM ? peut-être un dress code d'Edouard Philippe
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Il ne se rase plus Villani depuis qu'il est député LREM ? peut-être un dress code d'Edouard Philippe

PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
Il ne se rase plus Villani depuis qu'il est député LREM ? peut-être un dress code d'Edouard Philippe
Quel noeud!
Kandide
Citation:
l'agression dont a été victime une femme âgée de 84 ans, mercredi en fin d'après-midi. Projetée au sol par plusieurs individus, l'octogénaire est tombée dans le coma.


Plusieurs individus contre une femme de 84 ans

https://france3-regions.france(...).html
PEACE & LOVE
The Bot
Sans quotas l'inégalité de faits perdure à l'infini.
Avec des quotas on mange 20 ans d'inégalité de principe puis on aboutit à une quasi-égalité de fait. Perso ça me semble mieux.

Par contre vu les noms de famille dans la tribune on pourrait aussi penser à des quotas de fils de, ça ferait pas de mal
Colonel Blues
Les quotas sont un non sens, particulièrement pour tout ce qui concerne l'artistique…
"Non Monsieur, votre chef d'oeuvre ne sera pas financé cette année, nous avons atteint le quota masculin et donc l'argent ira au navet de la prochaine femme qui se présentera peut-être."
"Non madame, le quota de femmes noires pour ce feuilleton est atteint, ce casting est donc réservé aux hommes asiatiques."
Etc.
Et si on extrapole à la vie courante, ça file le vertige !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
The Bot
Y'a que deux voies je crois les gars :
- soit vous avez une meilleure solution à proposer
- soit vous estimez que le rythme extrêmement lent auquel se résorbent les inégalités/discriminations est satisfaisant, ou du moins "pas trop grave". (pas mon point de vue)

Non ?
ZePot
L'affirmative action c'est un débat des années 60, ca fait longtemps qu'on les a tes 20 ans de recul...

Enfin c'est cool du coup dans deux ans on va pouvoir supprimer la loi sur la parité et voir les quotas se maintenir par magie
Khryss
Colonel Blues a écrit :
Les quotas sont un non sens, particulièrement pour tout ce qui concerne l'artistique…
"Non Monsieur, votre chef d'oeuvre ne sera pas financé cette année, nous avons atteint le quota masculin et donc l'argent ira au navet de la prochaine femme qui se présentera peut-être."
"Non madame, le quota de femmes noires pour ce feuilleton est atteint, ce casting est donc réservé aux hommes asiatiques."
Etc.
Et si on extrapole à la vie courante, ça file le vertige !


Tandis qu'aujourd'hui c'est exactement l'inverse...les femmes peuvent garder leur chef d'oeuvre pour elle et leur vaisselle...le terrain est réservé aux hommes...

Bref aujourd'hui on n'a pas mis des quotas mais ils sont là de fait...donc ça reviens au même mais dans l'autre sens et en pire.
Redstein
D'ailleurs par ici, ce sont des zhoms ( ) qui râlent, me gourré-je ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...