Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Une femme devenu un homme, mais homosexuel, donc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
c'est ça.. autant j'en ai rien à foutre, autant je me marre quand je vois tous les gens que ça défrise...
Masha



Le futur modo est sur les genoux de la maman
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Buck Angel a gardé son vagin dans son intégralité, par contre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
ben oui sinon c'est pas marrant et c'est pas assez subversif pour les conservateurs qui traînent par ici
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Faut dire que sa transformation est assez incroyable. Je me souviens quand j'étais ados c'était le premier transgenre dont j'entendais parler, et j'avais été voir des photos sur internet pour savoir à quoi cette personne ressemblait. Les "nus" sont.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
Tiens, amusant le timing, j'ai vu the Danish Girl hier soir...
BluesBarbu
Agent_Gibs a écrit :
https://m.huffingtonpost.fr/2018/04/03/slt-un-pere-transgenre-attend-des-excuses-de-thierry-ardisson-apres-avoir-ete-appele-maman_a_23401749/


C'est marrant tous ces marginaux qui n'assument finalement pas leurs choix et qui ont besoin d'être médiatisés, applaudis et définis avec le qualificatif qui leur fait plaisir. Société de merde.
numero27
Il ne faut jamais sous-estimer la susceptibilité des femmes , même si c’est un homme.
Masha
BluesBarbu a écrit :
C'est marrant tous ces marginaux qui n'assument finalement pas leurs choix et qui ont besoin d'être médiatisés, applaudis et définis avec le qualificatif qui leur fait plaisir. Société de merde.


Le topic véganisme, c'est pas là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
jjloco a écrit :
Tiens Masha, ça devrait te faire kiffer ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Buck_Angel


Il a changé Kerry King




fabh a écrit :
Les "nus" sont.


Je peux pas voir ce genre de photos
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est marrant tous ces marginaux qui n'assument finalement pas leurs choix et qui ont besoin d'être médiatisés, applaudis et définis avec le qualificatif qui leur fait plaisir. Société de merde.


Le topic véganisme, c'est pas là


Tu fais erreur, c'est vers le topic de la sncf qui faut le diriger
Invité
Masha a écrit :
jjloco a écrit :
Tiens Masha, ça devrait te faire kiffer ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Buck_Angel


Il a changé Kerry King




fabh a écrit :
Les "nus" sont.


Je peux pas voir ce genre de photos


Normal, juste les photos c'est en-dessous de ton niveau. Toi faudrait que t'ailles voir ce qui lui a valu le prix de la scène la plus outrageantes: sexer une femme trans (enfin, se faire sexer par, en l'occurrence)

En ce moment sur backstage...