Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
oldamp a écrit :
tu "donnes" du plaisir à une vieille, c'est 15 ans ferme !

http://www.europe1.fr/societe/(...)15489


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
Ouai, bon, elle aurait pu être grosse en plus

Ou vegan, ou ex-cheminot........
Redstein
Non, mais tu crois vraiment que violer, c'est « donner » du plaisir ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Je n'ai jamais compris les commentaires sur les décisions de justice. C'est un peu du même acabit que les commentaires des habitués PMU sur les décisions des entraineurs de foot... quoique ces derniers disposent d'un peu plus d'informations que trois lignes de descriptions rapportées par un journal...


Les magistrats sont super politisés et pas infaillibles, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas donner notre avis sur leur travail
oldamp
T'1 ! c'est backstage ! les mots perdent toute valeur et tout sens ici !

Et sur la difficulté de porter plainte pour viol, la police a arguer qu'un viol, c'est "la nuit au fond d'un parking"....

Je voulais juste dire qu'un viol est un viol et qu'entre du sursis et 15 ans c'est n'importe quoi. la justice est au pif, une alcoolémie au volant avec accident mortel n'est pas punie de la même façon aux quatre coins de la France, pourquoi ? Le lobby des vignerons ?
Biosmog
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
Je n'ai jamais compris les commentaires sur les décisions de justice. C'est un peu du même acabit que les commentaires des habitués PMU sur les décisions des entraineurs de foot... quoique ces derniers disposent d'un peu plus d'informations que trois lignes de descriptions rapportées par un journal...


J'ai été juré aux assises et j'ai pu mesurer le gouffre entre les affaires et les articles de journeaux (c'était notre petit plaisir chaque matin)...
Je comprends les réactions face aux raccourcis des journalistes ... mais ce sont bien eux les responsables


Oui et non. Cela permet de parler de la justice, c'est important. Mais d'un autre côté, je ne vois pas comment on pourrait avoir des informations circonstanciées sur:
- quelles étaient exactement les circonstances, l'état d'esprit de la victime et dans quelle mesure la mobilisation de l'appareil répressif n'induit pas un traumatisme plus grand que l'acte criminel lui-même (c'est un grand problème des affaires avec des très jeunes enfants)
- quelle était exactement la situation du criminel, mineur au moment des faits, son passif et sa perception de l'acte, ses remords, sa conduite les quatre années qui ont suivi, ses possibilités de réinsertion.

En d'autres termes, on pourrait pendre ce pervers par les couilles à l'entrée de la ville, je ne crois pas que ça rendrait notre société meilleure (je suis même sûr du contraire, et c'est aussi l'avis de tous les professionnels de la répression).

Donc, avec les médias, on est face à un problème insoluble: nécessité/impossibilité d'informer
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Justice au pif ? Quinze ans pour viol, c'est trop ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Biosmog a écrit :
Je n'ai jamais compris les commentaires sur les décisions de justice. C'est un peu du même acabit que les commentaires des habitués PMU sur les décisions des entraineurs de foot... quoique ces derniers disposent d'un peu plus d'informations que trois lignes de descriptions rapportées par un journal...


J'ai jamais compris les commentaires sur les restaurants, les mecs, ils sont cuisiniers pro, il font la bouffe tous les jours et t'as des clients qui débarquent alors que c'est même pas leur métier, ils savent à peine faire cuir un oeuf, et ils se permettent d'émettre un avis et de dire que c'est déguelasse, ça me dépasse.
Biosmog
numero27 a écrit :
Biosmog a écrit :
Je n'ai jamais compris les commentaires sur les décisions de justice. C'est un peu du même acabit que les commentaires des habitués PMU sur les décisions des entraineurs de foot... quoique ces derniers disposent d'un peu plus d'informations que trois lignes de descriptions rapportées par un journal...


J'ai jamais compris les commentaires sur les restaurants, les mecs, ils sont cuisiniers pro, il font la bouffe tous les jours et t'as des clients qui débarquent alors que c'est même pas leur métier, ils savent à peine faire cuir un oeuf, et ils se permettent d'émettre un avis et de dire que c'est déguelasse, ça me dépasse.


C'est quoi le rapport? c'est toi la victime, c'est toi le criminel pour dire une connerie pareille? Ton exemple est complètement faux: ton oeuf, tu juges son goût et s'il est à ton goût, pas le processus qui a permis de le cuire. Le guitariste, tu juges le résultat de ce qu'il produit, pas s'il l'a produit avec telle ou telle pensée, tel exercice quotidien, tel projet de carrière futur...
Vous battez pas, je vous aime tous
phatatrax
manulonch a écrit :
Ce que je dit toujours à mes enfants,
ne pas dire " ça n'est pas bon " mais bien " je n'aime pas ".

Je dis la même chose à mes clients niveau " son ".


voila et à la question "pourquoi t’aimes pas ?"

"parce que c'est pass bbonn"
Redstein
Je n'en pense rien : je ne connais pas du tout la situation en question... en admettant qu'elle ne sorte pas de ton cerveau malade
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
Redstein a écrit :
Je n'en pense rien : je ne connais pas du tout la situation en question... en admettant qu'elle ne sorte pas de ton cerveau malade


On pourrait presque penser que tu serais prêt à l'excuser... suivant "la situation" ... A la limite ça pourrait être la faute de la gamine qui l'a provoqué...

Quant aux restaurants, ne pas savoir cuisiner n'empêche pas d'avoir le goût développé. Je me rappelle d'un collègue, son grand jeu c'était d'appeler le chef et de lui dire tous les ingrédients et épices qu'il y avait dans le plat. 9 fois sur 10 il avait tout juste !
BluesBarbu
oldamp a écrit :
Je me rappelle d'un collègue, son grand jeu c'était d'appeler le chef et de lui dire tous les ingrédients et épices qu'il y avait dans le plat. 9 fois sur 10 il avait tout juste !


Le chef devait être content d'être emmerdé pendant son travail

En ce moment sur backstage...