Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE a écrit :
Edmondo a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
c'est étonnant que personne de backstage ne soit aller à notre dame des landes, après avoir tout plaqué, pour défendre son idéal de vie "alternatif" face au fascisme capitalo-liberal

..ah en fait non ...ça s'explique très bien



J'y ai passé 6 mois, on a développé un projet sur le développement durable, l'Europe et la région l'ont validé




Merci !
BluesBarbu
Edmondo a écrit :

J'y ai passé 6 mois, on a développé un projet sur le développement durable, l'Europe et la région l'ont validé


C'est sympa de passer des vacances gratos chez l'habitant tout en se donnant bonne conscience
BluesBarbu a écrit :
Edmondo a écrit :

J'y ai passé 6 mois, on a développé un projet sur le développement durable, l'Europe et la région l'ont validé


C'est sympa de passer des vacances gratos chez l'habitant tout en se donnant bonne conscience


Gratos ? Tu penses sérieusement que je monte des projets bénévolement ?
Suppôt de droite !
BluesBarbu
Edmondo a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Edmondo a écrit :

J'y ai passé 6 mois, on a développé un projet sur le développement durable, l'Europe et la région l'ont validé


C'est sympa de passer des vacances gratos chez l'habitant tout en se donnant bonne conscience


Gratos ? Tu penses sérieusement que je monte des projets bénévolement ?
Suppôt de droite !


C'est ce que je disais, gratos ... pour toi
Le public concerné et les financeurs sont vraiment très satisfaits !
BluesBarbu
Un gars de gauche / visiblement très satisfait de son travail / qui semble un habitué du multinick / que l'on a pas vu depuis un moment ... j'ai trouvé
JDK34
BluesBarbu a écrit :
Un gars de gauche / visiblement très satisfait de son travail / qui semble un habitué du multinick / que l'on a pas vu depuis un moment ... j'ai trouvé


Un suédois ? ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
manulonch a écrit :
On pourrait leur couper la 4G, comme ça ils ne pourraient plus poster sur les réseaux sociaux, donc plus aucune raison de rester sur place !!


Ils ont la 4G là bas?

Y a déjà pas d'autoroutes...
BluesBarbu a écrit :
Un gars de gauche / visiblement très satisfait de son travail / qui semble un habitué du multinick / que l'on a pas vu depuis un moment ... j'ai trouvé


Non je suis de droite, croyant pratiquant, et carniste.
manulonch a écrit :
On pourrait leur couper la 4G, comme ça ils ne pourraient plus poster sur les réseaux sociaux, donc plus aucune raison de rester sur place !!


C'est sûr que toi le jour ou tu as plus internet ...
Redstein
Thrillseeker a écrit :
manulonch a écrit :
On pourrait leur couper la 4G, comme ça ils ne pourraient plus poster sur les réseaux sociaux, donc plus aucune raison de rester sur place !!


Ils ont la 4G là bas?

Y a déjà pas d'autoroutes...


...et même pas d'aéroport :pleurs:
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
JDK34 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Un gars de gauche / visiblement très satisfait de son travail / qui semble un habitué du multinick / que l'on a pas vu depuis un moment ... j'ai trouvé


Un suédois ? ^^



Bonjour les trolls
MIA WALLACE
non, c'est pas lui
le roi du call center suédois a trop d'égo pour ne pas dire que c'est lui qui poste
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
BluesBarbu a écrit :
Un gars de gauche / visiblement très satisfait de son travail / qui semble un habitué du multinick / que l'on a pas vu depuis un moment ... j'ai trouvé


Je ne connais pas mais il a écrit:

"Quantat qui est à 3 grammes du matin au soir, Manu qui fait que raconter sa vie"

Ce qui me semble être le signe d'une très bonne cohérence d'esprit.
Mr Park
Edmondo a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
En tout cas, vu de Belgique, ce qui se passe avec les zadistes ne fait pas une très bonne pub pour Macron. Les images qui tournent depuis quelques jours les rendent sympathiques auprès de gens qui n'en avaient rien à foutre jusqu'ici.


Pour avoir une bonne pub un président doit laisser des punks à chiens continuer à s'accaparer des terrains qui ne sont pas à eux et où ils rackettent les automobilistes, alors que leurs revendications ont été satisfaites et que ceux qui avaient un projet professionnel cohérent seront aidés par l'état dans leurs démarches


Je n'ai pas dit ça, c'est la violence de l'expulsion qui choque. Rien à voir avec le projet (ou non-projet). Sur facebook y a des vidéos de France 3, d'Arte ou de Brut partout, et j'ai pas que des gauchos dans mes contacts (ils sont même assez peu en fait).

Thrill: chez nous les scandales alimentaires y en a un par semaine.

C’est vrai que potes punk a chien qui utilisent des bombes artisanales et des produits chimiques contre des gens qui font juste leur boulot c’est tout a fait normal


Vindiou qu'c'est confus !


C'est malin, quand tu le cites je vois ses bêtises... Gib's, pour la millième fois, inutile de me répondre.

En ce moment sur backstage...