Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Edmondo a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
En tout cas, vu de Belgique, ce qui se passe avec les zadistes ne fait pas une très bonne pub pour Macron. Les images qui tournent depuis quelques jours les rendent sympathiques auprès de gens qui n'en avaient rien à foutre jusqu'ici.


Pour avoir une bonne pub un président doit laisser des punks à chiens continuer à s'accaparer des terrains qui ne sont pas à eux et où ils rackettent les automobilistes, alors que leurs revendications ont été satisfaites et que ceux qui avaient un projet professionnel cohérent seront aidés par l'état dans leurs démarches


Je n'ai pas dit ça, c'est la violence de l'expulsion qui choque. Rien à voir avec le projet (ou non-projet). Sur facebook y a des vidéos de France 3, d'Arte ou de Brut partout, et j'ai pas que des gauchos dans mes contacts (ils sont même assez peu en fait).

Thrill: chez nous les scandales alimentaires y en a un par semaine.

C’est vrai que potes punk a chien qui utilisent des bombes artisanales et des produits chimiques contre des gens qui font juste leur boulot c’est tout a fait normal


Vindiou qu'c'est confus !


C'est malin, quand tu le cites je vois ses bêtises... Gib's, pour la millième fois, inutile de me répondre.
Mr Park
Seulement quand tu n'as pas de crise de rupophobie.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
shaolintao a écrit :
Masha a écrit :



Quelle horreur


C'est le nouveau secrétaire général du PS ?
shaolintao
manulonch a écrit :
Oui et non,
c'est une personne qui devrait être pensionnée qui s'accroche désespérément aux branches pourries pour ne pas tomber.


Comme un certain nombre dans bon nombre de pays

Mais force est de constater que quand je vois sa tronche, son air de bourgeois gentilhomme me donne la nausée, les apparences sont parfois et souvent trompeuses
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
Délis de facies .....De la part de quelqu'un de gauche humaniste et progressiste c'est moche !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
Vivement que Bachar tombe pour que l'on puisse profiter du gazoduc qatari
ZePot
Il a l'air plutôt bien accroché là, ce ne sont pas deux frappes symboliques qui vont le déloger maintenant.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...