Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
firouzeh a écrit :
il a un bon cerveau, il avait réponse à tout et vu qu'il rentrait dans les détails des dossiers, ces deux contradicteurs qui n'en savaient pas tant, passaient à autre chose.


Les questions étaient préparées et soumises à l'avance
Blow Up
Doc Loco a écrit :
Ok, je note que tu milites donc pour qu'on lui laisse la légion d'honneur.
Faudrait un peu arrêter avec les obsessions "anti", bientôt Macron ne pourra plus aller aux gogues sans que tu ne l'accuses d'agrandir le trou de la couche d'ozone .


Je ne milite pour rien, je dis juste que c'est ridicule. Surtout quand on fait des selfies avec ce type personnage (qui bombarde pas mal aussi en ce moment du coté du Yemen), et qu'on a fait parti d'un gouvernement qui a décoré de la Légion d'honneur son prédécesseur.



Et macron, chacun ses opinions, mais pour le moment vu sa politique économique, intérieure, extérieure et sociale. Je pense qu'il y a largement matière à critique. Il est plus à droite que Sarkozy et encore plus aligné sur des intérêts atlantistes. (il fallait le faire quand même)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu a écrit :
firouzeh a écrit :
il a un bon cerveau, il avait réponse à tout et vu qu'il rentrait dans les détails des dossiers, ces deux contradicteurs qui n'en savaient pas tant, passaient à autre chose.


Les questions étaient préparées et soumises à l'avance



Non, les questions n'étaient pas préparées, on a vu des glissements sur des sujets qui décentrés le débat mais ça ne gênait pas du tout Macron.

Mais questions préparées ou pas, quoique, admettons pourquoi Plenel était si éteint, c'est donc qu'il n'avait pas du tout préparé ce débat, dans ce cas, on a un président sérieux qui bosse bien et des journaleux amateurs qui ont fait l'apéro plutôt que de bosser.

De quelque manière, Plenel et Bourdin, même à deux, n'atteignent pas la cheville de Macron.
BluesBarbu
firouzeh a écrit :
pourquoi Plenel était si éteint


Parce qu'une fois qu'il a traité son interlocuteur d'islamophobe il n'a généralement plus rien à dire
Sa fait 1 ans et demi que BFM lui cire les pompes c'est pas demain que sa changer. Les petites altercation pendant le débats son juste des manipulatiosn pour nous faire croire que BFM n'est pas a genoux devant Macron.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
BluesBarbu a écrit :
firouzeh a écrit :
pourquoi Plenel était si éteint


Parce qu'une fois qu'il a traité son interlocuteur d'islamophobe il n'a généralement plus rien à dire


Plenel vieillit mal, j'avoue que je le croyais plus intelligent que ça, il s'acharne sur les mêmes marottes depuis des décennies, il éprouve beaucoup de difficultés à élargir sa pensée sur d'autres sujets.
dr.Red.Locks a écrit :
Sa fait 1 ans et demi que BFM lui cire les pompes c'est pas demain que sa changer. Les petites altercation pendant le débats son juste des manipulatiosn pour nous faire croire que BFM n'est pas a genoux devant Macron.



En fait, Macron est entrain de se faire un chouette tableau de chasse,

après avoir dégommé la Le Pen, il s'est payé Bourdin et Plenel, qui aurait cru ça ?
Invité
quoi que je pense de sa politique, je dois bien admettre que c'est une tronche donc pas étonné qu'il soit dur à prendre en débat.

Un face à face avec Mélenchon serait stimulant tiens
firouzeh a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :
Sa fait 1 ans et demi que BFM lui cire les pompes c'est pas demain que sa changer. Les petites altercation pendant le débats son juste des manipulatiosn pour nous faire croire que BFM n'est pas a genoux devant Macron.



En fait, Macron est entrain de se faire un chouette tableau de chasse,

après avoir dégommé la Le Pen, il s'est payé Bourdin et Plenel, qui aurait cru ça ?


Non Bourdin et Plenel ont étaient payés par BFM pour faire ce débats.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Invité
dr.Red.Locks a écrit :
firouzeh a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :
Sa fait 1 ans et demi que BFM lui cire les pompes c'est pas demain que sa changer. Les petites altercation pendant le débats son juste des manipulatiosn pour nous faire croire que BFM n'est pas a genoux devant Macron.



En fait, Macron est entrain de se faire un chouette tableau de chasse,

après avoir dégommé la Le Pen, il s'est payé Bourdin et Plenel, qui aurait cru ça ?


Non Bourdin et Plenel ont étaient payés par BFM pour faire ce débats.


Le topic du complotisme c'est pas là
MIA WALLACE
jjloco a écrit :
quoi que je pense de sa politique, je dois bien admettre que c'est une tronche donc pas étonné qu'il soit dur à prendre en débat.

Un face à face avec Mélenchon serait stimulant tiens


notre petit père des peuples n'ira jamais , il ne tiendra pas ses nerfs et se ridiculisera

sinon, plenel et bourdin ...c'est ça la subversion journalistique en 2018 .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
MIA WALLACE a écrit :
jjloco a écrit :
quoi que je pense de sa politique, je dois bien admettre que c'est une tronche donc pas étonné qu'il soit dur à prendre en débat.

Un face à face avec Mélenchon serait stimulant tiens


notre petit père des peuples n'ira jamais , il ne tiendra pas ses nerfs et se ridiculisera

sinon, plenel et bourdin ...c'est ça la subversion journalistique en 2018 .....


ça ne m'étonnerait pas que sa prochaine interview se déroule dans la baignoire de Jeremstar
Raphc
Blow Up a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ok, je note que tu milites donc pour qu'on lui laisse la légion d'honneur.
Faudrait un peu arrêter avec les obsessions "anti", bientôt Macron ne pourra plus aller aux gogues sans que tu ne l'accuses d'agrandir le trou de la couche d'ozone .




)

C'est pas ca le fun de la photo. Faut savoir que le mec de gauche, a ete pris en otage par le mec de droite, et sorti de la mouise par celui du milieu. Je m'interroge toujours sur le sens de cette reunion.
Invité
MIA WALLACE a écrit :
jjloco a écrit :
quoi que je pense de sa politique, je dois bien admettre que c'est une tronche donc pas étonné qu'il soit dur à prendre en débat.

Un face à face avec Mélenchon serait stimulant tiens


notre petit père des peuples n'ira jamais , il ne tiendra pas ses nerfs et se ridiculisera

sinon, plenel et bourdin ...c'est ça la subversion journalistique en 2018 .....


comment oses-tu critiquer mon idole !!
shaolintao
firouzeh a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :
Sa fait 1 ans et demi que BFM lui cire les pompes c'est pas demain que sa changer. Les petites altercation pendant le débats son juste des manipulatiosn pour nous faire croire que BFM n'est pas a genoux devant Macron.



En fait, Macron est entrain de se faire un chouette tableau de chasse,

après avoir dégommé la Le Pen, il s'est payé Bourdin et Plenel, qui aurait cru ça ?


Qu'est qu'on se marre

Franchement, c'était pas bien compliqué
Surtout avec la mère je ne tiens pas mes nerfs et deux roquets pseudo journalistes

Pour la légion d'honneur, franchement, je ne suis pas contre mais quand on voit à qui on la donne, et +1 pour les selfies Blowblow, un dictateur en vaut un autre hein
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaolintao
jjloco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
jjloco a écrit :
quoi que je pense de sa politique, je dois bien admettre que c'est une tronche donc pas étonné qu'il soit dur à prendre en débat.

Un face à face avec Mélenchon serait stimulant tiens


notre petit père des peuples n'ira jamais , il ne tiendra pas ses nerfs et se ridiculisera

sinon, plenel et bourdin ...c'est ça la subversion journalistique en 2018 .....


comment oses-tu critiquer mon idole !!


Ca m'étonnerait franchement qu'il se ridiculise, ça aurait un peu plus de valeur que les pseudo débats de merde de ces derniers jours
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...