Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida a écrit :
je n'y crois pas une seconde Fabh ...

Vu ce qui ce passe en moment , je trouves attristant de ne pas Condamner lourdement ISRAEL , et je trouves "nauseabonde" de pointer du doigt le HAMAS , c'est David contre Goliath ....le rapport de force est demesuré ...





La nature d'un conflit se juge pas en termes de rapport de forces, mais au regard de la légitimité des motifs, or qui est légitime ?


Ce que je constate, c'est que le monde Arabe-Musulman se mobilise d'une manière extraordinaire pour dénoncer Israël, ils ont une indignation sélective.

Mais ce même monde Arabe-Musulman ne dénonce pas le crime contre l'humanité dont sont victimes depuis dix ans des millions de Chrétiens en Irak, c'est pas moi qui dit crime contre l'humanité mais c'est l'ONU qui selon leurs critères estiment que ce qui se passe en Irak, ce que subissent les Chrétiens d'Irak, ça relève du crime contre l'humanité et on s'achemine vers le génocide comme au Rwanda, car il semble qu'en Irak, il n'y aura plus un seul Chrétien, on évoque des centaines de milliers de Chrétiens exterminés en Irak.

On voit bien l'évidence, les Musulmans ne discutent pas, ou tu te rallies avec eux en te convertissant à l'Islam, ou ils te zigouillent. Quand je parle de l'affaire Irakienne à des Musulmans, ça les fait rire, par conséquent...

Les Israëliens ont ils le choix ?

Je crains que non, le jour ou ils se défendent pas, ils se feront zigouiller. Les Musumans ne laissent pas de choix et refusent toute cohabitation de paix, pourtant Israël n'est pas un état raciste, pour ceux qui le souhaitent, qui y bossent, les palestiniens peuvent vivre en Israël comme n'importe quel Israëlien.

Le monde Arabe ne veut pas d'état d'Israël en terre d'Islam, mais le problème est que la terre d'islam, c'est la terre entière...

Dans quelques années, on va sur notre propre sol, en France, voir la loi Coranique s'imposer, on le voit déjà dans les hopitaux, les écoles, etc..

Le problème des Israëliens est le notre, c'est le problème de l'expansion musulmane. je me dis que le jour ou Israël plie, fait les bagages, c'est l'invasion Arabo-Musulmane sur la planète.

Personnellement, je pense qu'Israël se doit de résister, c'est notre avenir qui est en jeu. N'oublie pas, on parle du million de morts Chrétiens en Irak, c'est une autre dimension que ce qui se passe en Israël, or les médias se taisent, même l'Eglise de France qui n'est pas solidaire de l'église d'Orient, c'est pas la première fois.... Mais c'est un autre débat.
LO95
Citation:
La nature d'un conflit se juge pas en termes de rapport de forces, mais au regard de la légitimité des motifs, or qui est légitime ?


Ce que je constate, c'est que le monde Arabe-Musulman se mobilise d'une manière extraordinaire pour dénoncer Israël, ils ont une indignation sélective.

Mais ce même monde Arabe-Musulman ne dénonce pas le crime contre l'humanité dont sont victimes depuis dix ans des millions de Chrétiens en Irak, c'est pas moi qui dit crime contre l'humanité mais c'est l'ONU qui selon leurs critères estiment que ce qui se passe en Irak, ce que subissent les Chrétiens d'Irak, ça relève du crime contre l'humanité et on s'achemine vers le génocide comme au Rwanda, car il semble qu'en Irak, il n'y aura plus un seul Chrétien, on évoque des centaines de milliers de Chrétiens exterminés en Irak.

On voit bien l'évidence, les Musulmans ne discutent pas, ou tu te rallies avec eux en te convertissant à l'Islam, ou ils te zigouillent. Quand je parle de l'affaire Irakienne à des Musulmans, ça les fait rire, par conséquent...

Les Israëliens ont ils le choix ?

Je crains que non, le jour ou ils se défendent pas, ils se feront zigouiller. Les Musumans ne laissent pas de choix et refusent toute cohabitation de paix, pourtant Israël n'est pas un état raciste, pour ceux qui le souhaitent, qui y bossent, les palestiniens peuvent vivre en Israël comme n'importe quel Israëlien.

Le monde Arabe ne veut pas d'état d'Israël en terre d'Islam, mais le problème est que la terre d'islam, c'est la terre entière...

Dans quelques années, on va sur notre propre sol, en France, voir la loi Coranique s'imposer, on le voit déjà dans les hopitaux, les écoles, etc..

Le problème des Israëliens est le notre, c'est le problème de l'expansion musulmane. je me dis que le jour ou Israël plie, fait les bagages, c'est l'invasion Arabo-Musulmane sur la planète.

Personnellement, je pense qu'Israël se doit de résister, c'est notre avenir qui est en jeu. N'oublie pas, on parle du million de morts Chrétiens en Irak, c'est une autre dimension que ce qui se passe en Israël, or les médias se taisent, même l'Eglise de France qui n'est pas solidaire de l'église d'Orient, c'est pas la première fois.... Mais c'est un autre débat.


soyons sérieux!
pas d'anti-Islam primaire. On ne fait pas de la compét pour savoir qui est pire et chacun a à balayer devant sa porte. C'est terrible aussi ce qui se passe en Irak mais qui est responsable?

la vidéo m'a fait plaisir à regarder, voir une connasse se faire rappeler à l'ordre ça fait toujours plaisir
Kida
Le rapport de force , tu m’excusera est important , car ce serai omettre , une Polulation privé de tout depuis 7 ans , maltraité ...une Pays censé être civilisé qui se comporte de la façon la plus immoral qui soit, en bombardant des écoles , des hôpitaux ...ce n'est pas pour faire dans le miserabilisme mais c'est quand même un fait assez choquant, revoltant , insupportable ...occulter cela pour partir dans un trippe " protection contre une ISLAM envahissante" et justifier ce qui se passe en ce moment , tu plaisantes j’espère ? pardonne moi ,mais c'est à "vomir" ...( les mots sont forts , mais pas dirigé contre toi personnellement ..)

Néanmoins :

la legitimité des Motifs ?

ISRAEL n'en a aucun , ce pays n'est pas agressé ! il colonise , baffou les droits les plus basiques depuis 60 ans , comment veux tu qu'il n'y ai pas de résistance .., comment veux tu que ca ce passe bien quand tu greffe une population sur une terre qui n'est pas la sienne , quand l'armée d'occupation se comporte comme-cela...

Quand à l'argument que tu met en avant , défense contre une ISLAM envahissante , bref cette notion de religion , est un procédé malsain , raciste , et surtout déplacé vu le contexte ! , car ici il n'est pas question de religion , mais du vole d'une terre par d'autres hommes ...se cacher derrière la pancarte " Islam integriste, envahissante" pour justifier un massacre , me laisse ...ca frôle l'abstraction , sincèrement !


Aprés n'etant pas dans ta tête , peux être crois tu que nous sommes envahi et menacé par les méchant ISLAMISTE ...la je ne peux pas faire grand chose , et je l’écris sans cynisme ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Il est nécessaire de faire un état des lieux complet pour se faire une idée, l'Islam est actuellement une religion qui tue chaque années des dizaines de milliers de personnes.
L'Islam ne tue pas seulement en Irak, mais aussi et ce très massivement en Asie..

Il faut voir la réalité d'une expansion Musulmane sans précédent dans le monde avec de nombreux théâtres de guerre, de terrorisme, d'extermination programmée causant des dizaines de milliers de morts par an.

Un autre aspect de l'Islam consiste pas seulement à l'extermination des non - musulmans mais en leur esclavage.

Les gens ne lisant pas le Coran, ne savent pas que l'Islam considèrent les non - musulmans comme des animaux, ainsi l'esclavage est autorisé, de nombreuses populations sont réduites en esclavage dans de nombreux pays musulmans (Arabie Saoudite, Qatar, etc...).

La presse Anglaise qui s'est penchée sur le problème de l'esclavagisme dans le monde Musulman a proposé une estimation basse de 3000 morts par an directement par l'esclavagisme Musulman. Rien que sur les chantiers du Qatar, il est évoqué le nombre de 450 morts / an, ce qui est une estimation très basse, la réalité devrait être beaucoup plus importante, il y a quelques jours a filtré un accident sur un chantier impliquant la mort de 44 Népalais dans la même journée.

Par conséquent, le Hamas qui se situe dans une idéologie Islamiste, qui le revendique, a sa part de responsabilités dans ces atrocités, c'est une organisation terroriste qui reconnait aucun droit à Israël, une organisation anti-sémite et terroriste qui souhaite l'extermination d'Israël. Le Hamas est l'allié des états terroristes et esclavagistes musulmans.

Je ne vais donc pas faire une dépression parce qu'Israël se défend d'une organisation Islamiste et terroriste qui cautionne la terreur, des crimes contre l'humanité, des génocides, l'esclavagisme des théocraties musulmanes.
Kida
Anti-Islamisme, et racisme primaire , qui ne justifie en rien ce qui se passe en ce moment.

Il ne reste que cela aux supporter d'un Etat Meutrier pour défendre l’indéfendable , chacun et libre avec sa conscience , et les informations qu'ils diffusent ...

Les faits eux sont bien la ...

25 Militaires ISRALIENS violant une terre qui n'ai pas la leurs , pour des centaines de civiles et d'enfants ....ne fait surtout pas de depression , tout va bien ...ton raisonnement tiens parfaitement la route ...


Ps : ISRAEL ne se defend pas , il ATTAQUE ....comme il l'a toujours fait , prétextant des arguments d'une fourberie sans nom ( envers ses propres citoyens et le monde ) pour massacrer son voisin ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Redstein
ESP39 a écrit :
Je ne vais donc pas faire une dépression parce qu'Israël se défend d'une organisation Islamiste et terroriste qui cautionne la terreur, des crimes contre l'humanité, des génocides, l'esclavagisme des théocraties musulmanes.


Sauf que sans blocus et sans colonisation, il n'y aurait pas eu radicalisation. Comme toujours, quand la vie est impossible, les petites gens écoutent les escrocs qui leur vendent du rêve au prix du sang. Ça n'en fait pas moins des victimes.

Merci donc au Likud et aux enfoirés d'extrême-droite qui le maintiennent au pouvoir, et surtout MERCI à l'assassin de Rabin et à ses commanditaires.


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
petou77
Redstein a écrit :
ESP39 a écrit :
Je ne vais donc pas faire une dépression parce qu'Israël se défend d'une organisation Islamiste et terroriste qui cautionne la terreur, des crimes contre l'humanité, des génocides, l'esclavagisme des théocraties musulmanes.


Sauf que sans blocus et sans colonisation, il n'y aurait pas eu radicalisation.



je penses pas que ça soit du qu'a ça... la radicalisation se fait partout dans la région, on le voit avec hezbolah au Liban, et les groupes islamistes en Irak, Egypte , Libye, Syrie etc... et même en Asie! il y a une radicalisation religieuse importante dans le monde musulman, pas seulement à Gaza, peut être du à la montée du chiisme... je crois que ce qui se passe en Irak est un résumé des tensions actuelles. Ce qui est sure (et malheureux) c'est qu'il n'y a presque aucune solutions pour résoudre ces problemes

d'ailleurs cette fracture religieuse rappel un peu les guerres de religions entre catholiques et protestants a une certaine époque en Europe
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
petou77 a écrit :
Redstein a écrit :
ESP39 a écrit :
Je ne vais donc pas faire une dépression parce qu'Israël se défend d'une organisation Islamiste et terroriste qui cautionne la terreur, des crimes contre l'humanité, des génocides, l'esclavagisme des théocraties musulmanes.


Sauf que sans blocus et sans colonisation, il n'y aurait pas eu radicalisation.



je penses pas que ça soit du qu'a ça... la radicalisation se fait partout dans la région, on le voit avec hezbolah au Liban, et les groupes islamistes en Irak, Egypte , Libye, Syrie etc... et même en Asie! il y a une radicalisation religieuse importante dans le monde musulman, pas seulement à Gaza, peut être du à la montée du chiisme... je crois que ce qui se passe en Irak est un résumé des tensions actuelles. Ce qui est sure (et malheureux) c'est qu'il n'y a presque aucune solutions pour résoudre ces problemes


Exact !

Je ne plaide pas pour Israël, ce que j'ai expliqué avant, c'est qu'il faut avoir une vue globale de tout ce qui se passe sur la planète.
Ne voir que ce qui se passe sur la bande de Gaza, c'est une vue forcément myope de la réalité d'aujourd'hui.
Or on nous montre en France, des populations en colère contre Israël, qui à mon sens, leur indignation à géométrie variable, car ces populations taisent les atrocités subies par les Chrétiens d'Orient.
Une seule conclusion dans tout ça, c'est qu'on est dans une situation de guerre totale.

Mon avis, encore une fois, guerre de religions, que nous allons connaître en France aussi, dans la mosquée qui est à quelques centaines de mètres de chez moi, ce sont des instructeurs saoudiens qui viennent prêcher la haine de l'occident, quand les français découvriront ça, il sera trop tard, il est déjà trop tard, ça finira par barder. Les Musulmans Français se radicalisent de plus en plus, on perçoit une montée en pression, quand on prêche la haine, c'est pas pour préparer les esprits à la paix, mais à la guerre.

Nous avons déjà connu des guerres de religion, on a pas voulu en tirer les conséquence, ça va revenir avec l'Islam, pour les avoir comme voisins, je peux vous dire qu'on sent que la pression monte, la haine anti-occident est immense, et surtout, le projet et le processus de faire de la france une terre d'Islam est largement entamé.
Redstein
Vue globale, OK. L'Occident a tout fait pour se faire haïr. Il y a encore des hypocrites pour s'étonner de la montée de l'islamisme ?

Mais en l'occurrence, c'est trop facile de mettre la crise actuelle entièrement sur le dos de l'Islam (qui ne m'inspire pourtant que dégoût, comme toute religion) : il y avait un solide mouvement vers la paix qui avait été enclenché à partir de Camp David et qui a été méthodiquement mis en pièce par la droite israélienne.

Théocratie contre fous de dieu...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
petou77
Redstein a écrit :
Vue globale, OK. L'Occident a tout fait pour se faire haïr. Il y a encore des hypocrites pour s'étonner de la montée de l'islamisme ?

Mais en l'occurrence, c'est trop facile de mettre la crise actuelle entièrement sur le dos de l'Islam (qui ne m'inspire pourtant que dégoût, comme toute religion) : il y avait un solide mouvement vers la paix qui avait été enclenché à partir de Camp David et qui a été méthodiquement mis en pièce par la droite israélienne.

Théocratie contre fous de dieu...


le Hamas a besoin de la droite Israelienne et vice versa, ce sont les meilleurs ennemis du monde et je crois qu'ils peuvent se remercier les uns les autres de se permettre mutuellement de continuer à exister et avoir le pouvoir... d'ailleurs ca ne sont aucun de ces deux partis qui négocient la paix..le mouvement pour la paix a été en partie mis en piece par la droit israelienne mais je ne crois pas que les grandes vagues d’attentats suicides en israel proférés par le hamas à cet époque ai été fait en direction de la paix...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
LO95
Les ayatollahs, les nôtres et de ceux des autres...
Redstein
petou77 a écrit :
Redstein a écrit :
Vue globale, OK. L'Occident a tout fait pour se faire haïr. Il y a encore des hypocrites pour s'étonner de la montée de l'islamisme ?

Mais en l'occurrence, c'est trop facile de mettre la crise actuelle entièrement sur le dos de l'Islam (qui ne m'inspire pourtant que dégoût, comme toute religion) : il y avait un solide mouvement vers la paix qui avait été enclenché à partir de Camp David et qui a été méthodiquement mis en pièce par la droite israélienne.

Théocratie contre fous de dieu...


le Hamas a besoin de la droite Israelienne et vice versa, ce sont les meilleurs ennemis du monde et je crois qu'ils peuvent se remercier les uns les autres de se permettre mutuellement de continuer à exister et avoir le pouvoir... d'ailleurs ca ne sont aucun de ces deux partis qui négocient la paix.


On est bien d'accord.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Vue globale, OK. L'Occident a tout fait pour se faire haïr. Il y a encore des hypocrites pour s'étonner de la montée de l'islamisme ?

Mais en l'occurrence, c'est trop facile de mettre la crise actuelle entièrement sur le dos de l'Islam (qui ne m'inspire pourtant que dégoût, comme toute religion) : il y avait un solide mouvement vers la paix qui avait été enclenché à partir de Camp David et qui a été méthodiquement mis en pièce par la droite israélienne.

Théocratie contre fous de dieu...


Oui, tu as raison, tous contribuent à faire capoter la paix, l'homme préfère la guerre, la dispute, c'est notre goût pour l'adrénaline, Céline disait avec malice de l'homme qu'il était un animal qui aimait le contact, des chauffeurs d'autos, peu choisissent la sortie de route sur un terrain plan bordé d'orties, on préfère la sortie de routes bordées de platanes.
Tu as raison pour l'occident, on a tout fait pour nous faire haïr, le carburant de l'islam est la vengeance contre l'occident.
Cependant, on peut faire ce qu'on veut, on pourrait se résoudre à n'importe quelle réparation pour calmer cet esprit de vengeance, ce que font nos dirigeants en offrant des pensions de retraite à des Algériens qui viennent s'installer en France à plus de 60 piges, en offrant une super protection sociale, une ascension sociale, la haine est aveugle, elle est telle qu'on peut rien faire pour arrêter ça. Le monde Arabo-Musulman souhaite aller au bout de sa vengeance, la consommer.
On échappera pas à la guerre, aux bains de sang, en particulier la France, on a pas su gérer notre passé colonial, la France est un pays qui est côté comme à gros risques.
Encore une fois, je suis sidéré par ce que j'entends autour de chez moi, les graffitis que je peux lire, vite effacé comme les quenelles de Dieudonné.
ça ne fait pas plaisir de voir ça, il y a de quoi être inquiet, très inquiet même, je comprends le départ à l'étranger des plus hardis, de nombreux biens immobiliers sont en vente, il y a plein de français qui sont sur le départ.
De Gaulle n'a pas été visionnaire, la guerre d'Algérie ne s'est pas terminé en 1962, elle se poursuit sur notre sol, dés le lendemain de la fin de cette guerre, De Gaulle rapatriait des combattants du FNL pour fournir de la main d'oeuvre bon marché aux grosses boîtes françaises, on voit l'immense étourderie, la bassesse pour raisons pécuniaires qui contribuent aujourd'hui à cette vengeance.
Comme aujourd'hui Hollande qui fraye avec l'Islam des banlieues pour se faire un réservoir électoral.
De droite, comme à Gauche, on a des dirigeants qui sont inconscients.
Redstein
Pour l'ascension sociale : elle est très nettement insuffisante. Tous ces gens qu'on a importés pour nettoyer nos chiottes et qu'on a traînés plus bas que terre, faut pas s'étonner qu'ils (ou leurs rejetons) se soient ghettoïsés et islamisés. La haine de l'Occident, elle commence chez nous, et pour les mêmes raisons.

Sinon, j'ai du mal avec la mentalité de siège qui semble te tenir - faut dire que je vis dans la cambrousse.

Vous êtes nombreux à avoir ce ressenti ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Pour l'ascension sociale : elle est très nettement insuffisante. Tous ces gens qu'on a importés pour nettoyer nos chiottes et qu'on a traînés plus bas que terre, faut pas s'étonner qu'ils (ou leurs rejetons) se soient ghettoïsés et islamisés. La haine de l'Occident, elle commence chez nous, et pour les mêmes raisons.

Sinon, j'ai du mal avec la mentalité de siège qui semble te tenir - faut dire que je vis dans la cambrousse.

Vous êtes nombreux à avoir ce ressenti ?



Dans ma rue, chiffres pairs, nous sommes la plupart des français d'origine, et des bosniaques, là aucun problème.
Les Bosniaques sont supers, gentils, musulmans, mais ils s'en foutent, eux, ils veulent vivre et le plus souvent ils réussissent plutôt bien, des bosseurs, ils font merveille en maçonnerie, mécanique..Ce sont des gens supers, adorables, à service, que des qualités.

Les chiffres impairs, en face de chez moi, ce sont les Tunisiens, musulmans, plus engagés que les Bosniaques, mais ils sont tout autant gentils, cool .... à condition qu'ils n'aillent pas à la mosquée.. ils bossent et certain(es) ont de bons job, infirmières, instituteurs, etc..

Au dessus, quelques blocs au dessus, ce sont exclusivement des Algériens,

là, c'est un tout autre monde, bonjour les soucis, aucun ou presque ont envie de bosser, les paraboles pour se connecter aux télés musulmanes, ça pue la haine raciale, c'est eux qui posent problème, et comme ils sont les plus nombreux... C'est chez eux qu'on trouve majoritairement les fameux dits "jeunes", ça deale, ça casse.. Et après, quand ils ont la trentaine, ils se recyclent en barbus mahométants polygames, et bien sur extrémistes.

Les relations entre les Bosniaques et les Algériens sont inexistantes, ce sont des gens qui s'ignorent complètement.

Les relations entre Tunisiens et Algériens me semblent pas très fortes non plus.

Et les Marocains ?
Dans mon quartier, il y en a peu, il me semble que c'est un groupe très hétérogène, moins calmes que les Tunisiens, mais pas dans l'esprit retors des Algériens.

Tous sont quand même emmerdés par les Algériens et ceux qui tiennent la mosquée, les instructeurs Saoudiens font bien leur job, ils savent culpabiliser les musulmans qui respectent pas les cinq piliers, ceux qui sont calmes, ils se font maltraités.

C'est au sein même dans cette communauté qu'on voit arriver les problèmes.

Moi, ils me font pas chier, je dis bonjour à tout le monde, je suis souriant, j'ai pas à ma plaindre, je rentre pas mes autos dans mon garage, j'ai jamais été enquiquiné d'aucune sorte, pas de dégradations, ni cambriolages, tout est ok.

C'est entre eux qu'on voit que ça commence à barder, les instructeurs Saoudiens veulent mettre tout ce beau monde en ordre de troupes.

Concercant les Tunisiens et les Bosniaques, ça risque rien, eux, n'ont rien à foutre de toutes ces conneries, d'ailleurs, c'est pas eux qui vont dans les manifs anti-israël, et pour cause, ils savent ce que ça vaut,

c'est pour ça que lorsque je vois des collectifs de blancs becs qui s'organisent dans le berry ou le larzac pour soutenir le Hamas, je me dis que ces couillons, ils n'ont pas connaissance de tout le film.

Un petit espoir quand même, je connais quelques Musulmans qui refusent l'endoctrinement, des gens qui voient le piège de la religion, ça existe, tous ne sont pas débiles, cependant quitter la mosquée, ça suppose qu'ils déménagent, quitter une religion comme l'Islam relève d'un parcours très compliqué et très dangereux.

En ce moment sur backstage...