Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
On pourrait peut-être s'offrir des fleurs au lieu de se tirer dessus




Uh huh !

PEACE & LOVE


Et où butineront les abeilles ? Hein!?
Bonjour les trolls
Jim Morrison
Masha a écrit :
On pourrait peut-être s'offrir des fleurs au lieu de se tirer dessus




Uh huh !

PEACE & LOVE

Remarque, les portugais ont bien fait la révolution des œillets
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
skynet a écrit :
Masha a écrit :
On pourrait peut-être s'offrir des fleurs au lieu de se tirer dessus




Uh huh !

PEACE & LOVE


Et où butineront les abeilles ? Hein!?


Des fleurs en pot, évidemment, pour les mettre aux fenêtres

Quelle idée d'offrir des trucs mourants
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Biosmog a écrit :
Je ne veux pas relativiser, mais à l'époque d'Internet, je me demande s'il n'existe pas plein d'autres moyens plus simples de se procurer une arme de poing, qui se révèlera plus efficace, ou de se fabriquer d'autres trucs encore plus dangereux. Et cela va aller en s'accroissant : dans 5 ans on pourra commander des petits missiles sol-sol. Du coup, je crois que la seule voie pour notre civilisation est d'adhérer à la théorie de Kandide (on est foutu à moins que éduh uh cation). On ne peut plus réguler comme avant la détention d'objets dangereux dans cet état de disponibilité généralisée.


Oui ... mais il y a un paramètre essentiel dans l'éducation qui est immaîtrisable, auquel les institutions ne peuvent se substituer, qui détermine le rapport de l'individu aux lois fondamentales : tu ne pourras jamais empêcher la formation de psychopathes - fussent -ils plus "urbains" encore que quiconque (ce qui est très généralement le cas)
Invité
Masha a écrit :
skynet a écrit :
Masha a écrit :
On pourrait peut-être s'offrir des fleurs au lieu de se tirer dessus




Uh huh !

PEACE & LOVE


Et où butineront les abeilles ? Hein!?


Des fleurs en pot, évidemment, pour les mettre aux fenêtres

Quelle idée d'offrir des trucs mourants


Quelle idée d'offrir des organes sexuels et de les mettre aux fenêtres
Kandide
Biosmog a écrit :
Je ne veux pas relativiser, mais à l'époque d'Internet, je me demande s'il n'existe pas plein d'autres moyens plus simples de se procurer une arme de poing, qui se révèlera plus efficace, ou de se fabriquer d'autres trucs encore plus dangereux. Et cela va aller en s'accroissant : dans 5 ans on pourra commander des petits missiles sol-sol. Du coup, je crois que la seule voie pour notre civilisation est d'adhérer à la théorie de Kandide (on est foutu à moins que éduh uh cation). On ne peut plus réguler comme avant la détention d'objets dangereux dans cet état de disponibilité généralisée.


Merci !!!!!!
PEACE & LOVE
Kandide
quantat a écrit :


Oui ... mais il y a un paramètre essentiel dans l'éducation qui est immaîtrisable, auquel les institutions ne peuvent se substituer, qui détermine le rapport de l'individu aux lois fondamentales : tu ne pourras jamais empêcher la formation de psychopathes - fussent -ils plus "urbains" encore que quiconque (ce qui est très généralement le cas)


Certes,...
Existe-t-il un "gène" de psychopathe ?
Nait-on psychopathe ou bien le devient-on et pourquoi ?

On doit pouvoir les repérer... sans doute pas tous mais il doit bien y avoir des signes...
PEACE & LOVE
Invité
Kandide a écrit :
quantat a écrit :


Oui ... mais il y a un paramètre essentiel dans l'éducation qui est immaîtrisable, auquel les institutions ne peuvent se substituer, qui détermine le rapport de l'individu aux lois fondamentales : tu ne pourras jamais empêcher la formation de psychopathes - fussent -ils plus "urbains" encore que quiconque (ce qui est très généralement le cas)


Certes,...
Existe-t-il un "gène" de psychopathe ?
Nait-on psychopathe ou bien le devient-on et pourquoi ?

On doit pouvoir les repérer... sans doute pas tous mais il doit bien y avoir des signes...


Je doute fort qu'il s'agisse d'un gène : un psychopathe est parfaitement conscient de lui-même, et souvent plus lucide que nous ne le sommes.
Il connaît parfaitement les lois morales. Mais il n'éprouve aucune difficulté à passer outre l'interdit. Il sait parfaitement quel jeu social il faut jouer.
La question serait plutôt : qu'est-ce qui fait que certains sont incapables, sans culpabilité, de passer à l'acte, là où d'autres considèrent que c'est une lâcheté de ne pas le faire - quoiqu'il en coûte.

Qu'est-ce que tu ferais si tu pouvais les repérer ?
Blow Up
quantat a écrit :


Qu'est-ce que tu ferais si tu pouvais les repérer ?


Les obliger à regarder des vidéos de Piper Blush plusieurs heures par jour (comme dans Orange Mécanique) la notion du mal et de la culpabilité ne leur serait plus étrangère après un tel traitement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :


Qu'est-ce que tu ferais si tu pouvais les repérer ?


Les obliger à regarder des vidéos de Piper Blush plusieurs heures par jour (comme dans Orange Mécanique) la notion du mal et de la culpabilité ne leur serait plus étrangère après un tel traitement.


Auquel cas tu donnerais raison aux sadiques (en agissant comme eux )

C'est trop affreux ...
Kandide
Développer la compassion, la prise de conscience de la souffrance d'autrui,...
Montrer que l'amour de la vie et des autres est possible...

Je suis assez utopiste... mais s'il y avait un peu plus d'amour en ce bas monde peut-être y aurait-il moins de psychopathe...
PEACE & LOVE
Agent_Gibs
Kandide a écrit :
Développer la compassion, la prise de conscience de la souffrance d'autrui,...
Montrer que l'amour de la vie et des autres est possible...

Je suis assez utopiste... mais s'il y avait un peu plus d'amour en ce bas monde peut-être y aurait-il moins de psychopathe...

Kandide
Agent_Gibs a écrit :
Kandide a écrit :
Développer la compassion, la prise de conscience de la souffrance d'autrui,...
Montrer que l'amour de la vie et des autres est possible...

Je suis assez utopiste... mais s'il y avait un peu plus d'amour en ce bas monde peut-être y aurait-il moins de psychopathe...

Heureusement que tu es là pour nous proposer des pistes de réflexion !
Uh uh !
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Agent_Gibs
Kandide a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Kandide a écrit :
Développer la compassion, la prise de conscience de la souffrance d'autrui,...
Montrer que l'amour de la vie et des autres est possible...

Je suis assez utopiste... mais s'il y avait un peu plus d'amour en ce bas monde peut-être y aurait-il moins de psychopathe...

Heureusement que tu es là pour nous proposer des pistes de réflexion !
Uh uh !

C’est g.conm ici, pas un club de philosophie

En ce moment sur backstage...