Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
G.Pernoud a écrit :
numero27 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/insolite/2323227-20180821-var-desolant-coup-gueule-elu-contre-touristes-plaignent-cigales


mdr

quand je bossai en Avignon , il y a 25 ans , les parigots qui debarquaient en Provence , voulaient deja s'en prendre aux cigales , aux grenouilles et aux chenilles processionnaires ...




C'est vrai que les cigales dans certains coins ça pete les couilles tellement ça gueule fort, mais même en tant que touriste on s'y fait très bien : en 3 jours t'es à moitié sourd, t'entend plus la femme, les gosses, tu bois du rosé pamplemousse au ricard, tu t'en bas les couilles de tout, bref, c'est le sud.


Elles ont bon dos les cigales.


Souhaitant utiliser cette excuse, mais ne voyageant pas, j'ai voulu tenter le coup avec les grillons.
Bah ça ne prend pas...
G.Pernoud
Thrillseeker a écrit :
G.Pernoud a écrit :
numero27 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/insolite/2323227-20180821-var-desolant-coup-gueule-elu-contre-touristes-plaignent-cigales


mdr

quand je bossai en Avignon , il y a 25 ans , les parigots qui debarquaient en Provence , voulaient deja s'en prendre aux cigales , aux grenouilles et aux chenilles processionnaires ...




C'est vrai que les cigales dans certains coins ça pete les couilles tellement ça gueule fort, mais même en tant que touriste on s'y fait très bien : en 3 jours t'es à moitié sourd, t'entend plus la femme, les gosses, tu bois du rosé pamplemousse au ricard, tu t'en bas les couilles de tout, bref, c'est le sud.


Elles ont bon dos les cigales.


Souhaitant utiliser cette excuse, mais ne voyageant pas, j'ai voulu tenter le coup avec les grillons.
Bah ça ne prend pas...


Eux en on une ...

https://www.bfmtv.com/internat(...).html
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
"Les données qui ont été rassemblées seront analysées et présentées au comité scientifique de la CBI, permettant ainsi d'améliorer les connaissances scientifiques pour la conservation et la gestion des ressources de cétacés"

Donc pour les sauvegarder, ils les butent...
PierredesElfes
Les medias me gonfle a un point ...ce matin il y avait cette histoire du déséquilibré qui a planté ses parents ...les médias ont sauter la dessus pour en rajouter une couche sur le terrorisme et ca avait l'air de les faire chier que ce soit l'acte d' un malade...alors pour se rattraper ils se jettent maintenant sur les 2 rappeurs de mes 2 pour en faire des tonnes ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
Les medias me gonfle a un point ...ce matin il y avait cette histoire du déséquilibré qui a planté ses parents ...les médias ont sauter la dessus pour en rajouter une couche sur le terrorisme et ca avait l'air de les faire chier que ce soit l'acte d' un malade...alors pour se rattraper ils se jettent maintenant sur les 2 rappeurs de mes 2 pour en faire des tonnes ....


Ça booste les ventes des 2 rappeurs, c’est bon pour l’économie.
Bonjour les trolls
Blow Up
On peut lui reprocher pas mal de trucs à Booba, mais ses punchliles ne sont pas si cons.



C'est vrai que des Benalla ou des prêtres pédophiles, on en voit rarement incarcérés en préventive comme lui pour une pauvre rixe entre bande.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Agent_Gibs a écrit :
http://www.lefigaro.fr/international/2018/08/22/01003-20180822ARTFIG00285-marc-dutroux-ecrit-aux-familles-de-ses-victimes-pour-obtenir-sa-liberation.php
Il ne descendrait pas de Gilles de Rais ce type?
BluesBarbu
PierredesElfes a écrit :
Les medias me gonfle a un point ...ce matin il y avait cette histoire du déséquilibré qui a planté ses parents ...les médias ont sauter la dessus pour en rajouter une couche sur le terrorisme et ca avait l'air de les faire chier que ce soit l'acte d' un malade...alors pour se rattraper ils se jettent maintenant sur les 2 rappeurs de mes 2 pour en faire des tonnes ....


Sauf que ça a été revendiqué par Daesh ...
zôsö85
BluesBarbu a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Les medias me gonfle a un point ...ce matin il y avait cette histoire du déséquilibré qui a planté ses parents ...les médias ont sauter la dessus pour en rajouter une couche sur le terrorisme et ca avait l'air de les faire chier que ce soit l'acte d' un malade...alors pour se rattraper ils se jettent maintenant sur les 2 rappeurs de mes 2 pour en faire des tonnes ....


Sauf que ça a été revendiqué par Daesh ...


C'est quand même drôle d'ailleurs, les gars de Daesh veulent très fort qu'on parle d'eux, alors les journaux télévisés français parlent d'eux. Ils sont cons les journaux télévisés français quand même.
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Sauf que ça a été revendiqué par Daesh ...


Si Daesh en est réduit à envoyer des mecs avec des marteaux ou des bêtes couteaux c'est rassurant, ça veut dire que c'est vraiment la fin, chez nous du moins. On dirait qu'il ne reste que le fond du panier, les moins cons sont morts depuis longtemps dans leurs ceintures d'explosifs sans pouvoir former les nouveaux (on va dire que ce sont les limites du terrorisme). Bientôt ils attaqueront avec une casserole.

Mais bon, on sait que ce n'est pas Daesh, ça doit faire la 30ème fois cette année qu'ils revendiquent un truc après l'avoir vu aux infos.
Biosmog
https://www.letemps.ch/science(...)tique

Je vous recommande l'article original (je l'ai eu par l'application du New-York Times, donc je n'ai pas l'adresse. Mais voici un extrait du début:

Citation:
The Paris climate agreement — the nonbinding, unenforceable and already unheeded treaty signed on Earth Day in 2016 — hoped to restrict warming to two degrees. The odds of succeeding, according to a recent study based on current emissions trends, are one in 20. If by some miracle we are able to limit warming to two degrees, we will only have to negotiate the extinction of the world’s tropical reefs, sea-level rise of several meters and the abandonment of the Persian Gulf. The climate scientist James Hansen has called two-degree warming “a prescription for long-term disaster.” Long-term disaster is now the best-case scenario. Three-degree warming is a prescription for short-term disaster: forests in the Arctic and the loss of most coastal cities. Robert Watson, a former director of the United Nations Intergovernmental Panel on Climate Change, has argued that three-degree warming is the realistic minimum. Four degrees: Europe in permanent drought; vast areas of China, India and Bangladesh claimed by desert; Polynesia swallowed by the sea; the Colorado River thinned to a trickle; the American Southwest largely uninhabitable. The prospect of a five-degree warming has prompted some of the world’s leading climate scientists to warn of the end of human civilization
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
https://www.letemps.ch/sciences/avons-perdu-combat-contre-changement-climatique

Je vous recommande l'article original (je l'ai eu par l'application du New-York Times, donc je n'ai pas l'adresse. Mais voici un extrait du début:

Citation:
The Paris climate agreement — the nonbinding, unenforceable and already unheeded treaty signed on Earth Day in 2016 — hoped to restrict warming to two degrees. The odds of succeeding, according to a recent study based on current emissions trends, are one in 20. If by some miracle we are able to limit warming to two degrees, we will only have to negotiate the extinction of the world’s tropical reefs, sea-level rise of several meters and the abandonment of the Persian Gulf. The climate scientist James Hansen has called two-degree warming “a prescription for long-term disaster.” Long-term disaster is now the best-case scenario. Three-degree warming is a prescription for short-term disaster: forests in the Arctic and the loss of most coastal cities. Robert Watson, a former director of the United Nations Intergovernmental Panel on Climate Change, has argued that three-degree warming is the realistic minimum. Four degrees: Europe in permanent drought; vast areas of China, India and Bangladesh claimed by desert; Polynesia swallowed by the sea; the Colorado River thinned to a trickle; the American Southwest largely uninhabitable. The prospect of a five-degree warming has prompted some of the world’s leading climate scientists to warn of the end of human civilization


C'est cool : la terre va ressembler à Arrakis

Agent_Gibs
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
https://www.letemps.ch/sciences/avons-perdu-combat-contre-changement-climatique

Je vous recommande l'article original (je l'ai eu par l'application du New-York Times, donc je n'ai pas l'adresse. Mais voici un extrait du début:

Citation:
The Paris climate agreement — the nonbinding, unenforceable and already unheeded treaty signed on Earth Day in 2016 — hoped to restrict warming to two degrees. The odds of succeeding, according to a recent study based on current emissions trends, are one in 20. If by some miracle we are able to limit warming to two degrees, we will only have to negotiate the extinction of the world’s tropical reefs, sea-level rise of several meters and the abandonment of the Persian Gulf. The climate scientist James Hansen has called two-degree warming “a prescription for long-term disaster.” Long-term disaster is now the best-case scenario. Three-degree warming is a prescription for short-term disaster: forests in the Arctic and the loss of most coastal cities. Robert Watson, a former director of the United Nations Intergovernmental Panel on Climate Change, has argued that three-degree warming is the realistic minimum. Four degrees: Europe in permanent drought; vast areas of China, India and Bangladesh claimed by desert; Polynesia swallowed by the sea; the Colorado River thinned to a trickle; the American Southwest largely uninhabitable. The prospect of a five-degree warming has prompted some of the world’s leading climate scientists to warn of the end of human civilization


C'est cool : la terre va ressembler à Arrakis



En ce moment sur backstage...