Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
manulonch a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
résultat d'années de laxisme passées à cracher sur l'autorité en se servant de l'excuse de la liberté individuelle


50 ans de nivellement par le bas dans l'enseignement aussi.


C'est le même problème : dans les deux cas, le rejet de l'autorité ... un rejet initié par quelques gauchistes qui espéraient se mettre la jeunesse dans leur camps (pour ça c'est loupé)
La racine du mal est déjà annoncé par Nietzsche : la mort de dieu (dieu n'étant qu'une des figures de l'autorité en l'occurence)
Invité
Biosmog a écrit :
C'est touchant les gens qui pensent résoudre les problèmes d'aujourd'hui avec des solutions du passé qui déjà ne marchaient pas.


Bof .... quand je vois mes petits lycéens (élevés à la schlague et au respect des autorités ) et ceux de mes collègues des autres bahuts... je me dis que ça marche pas si mal

Mais il est totalement impossible d'imposer ce modèle à l'ensemble de la France ...

C'est foutu : la troisième trompette de l'apocalypse
Invité
manulonch a écrit :
Mais sinon, c'est une bonne situation trompettiste ?


Cool ... pas beaucoup de concurrence ...le seul truc c'est qu'après l'apocalypse je serai au chômage
Masha
manulonch a écrit :
Mais sinon, c'est une bonne situation trompettiste ?


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bobofran
manulonch a écrit :
Mais sinon, c'est une bonne situation trompettiste ?


Je ne sais pas mais les trompéteurs eux ont fini par disparaitre ... !!!

Trompeteur, adj. et subst. masc.a) Adj. et subst. masc., vx (Celui) qui sonne de la trompette. (Dict. xixeet xxes.). P. ext. ou plais. Qui actionne un avertisseur
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
MIA WALLACE a écrit :

résultat d'années de laxisme passées à cracher sur l'autorité en se servant de l'excuse de la liberté individuelle
(sinon t'est fasciste/réac/lesheuressombres etc...)


farpaitement, en Corée du Nord par exemple, où il n'y a pas de laxisme et où l'autorité est respectée, les gamins ne font pas les mariolles à l'école et respectent leurs professeurs (et si leurs parents la ramènent, ils sont exécutés)

C'est la seule solution pour régler le problème, un régime autoritaire dictatoriale. La liberté pour que les élites fassent du fric oui, pour le peuple non.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

résultat d'années de laxisme passées à cracher sur l'autorité en se servant de l'excuse de la liberté individuelle
(sinon t'est fasciste/réac/lesheuressombres etc...)


farpaitement, en Corée du Nord par exemple, où il n'y a pas de laxisme et où l'autorité est respectée, les gamins ne font pas les mariolles à l'école et respectent leurs professeurs (et si leurs parents la ramènent, ils sont exécutés)

C'est la seule solution pour régler le problème, un régime autoritaire dictatoriale. La liberté pour que les élites fassent du fric oui, pour le peuple non.


Y'a deux fléaux chez les humains : l'ordre et le désordre ... l'excès d'autorité ou l'absence d'autorité
Blow Up
Non, il n'y en a qu'un, la connerie (non pardon deux, on peut ajouter le Prog)

Heureusement, bientôt les profs seront remplacés par des IA, ce sera une grande avancée sociale. On ne les entendra plus geindre constamment sur leurs problèmes d'autorité, pédagogiques, de moyens, de sur-effectifs, des parents d'élèves etc...

Le problème vient peut être surtout des profs, pour vouloir passer toute sa vie à la l'école, il faut avoir un sérieux problème quand même
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

résultat d'années de laxisme passées à cracher sur l'autorité en se servant de l'excuse de la liberté individuelle
(sinon t'est fasciste/réac/lesheuressombres etc...)


farpaitement, en Corée du Nord par exemple, où il n'y a pas de laxisme et où l'autorité est respectée, les gamins ne font pas les mariolles à l'école et respectent leurs professeurs (et si leurs parents la ramènent, ils sont exécutés)

C'est la seule solution pour régler le problème, un régime autoritaire dictatoriale. La liberté pour que les élites fassent du fric oui, pour le peuple non.


c'est pas faux

https://www.rtl.fr/actu/intern(...)88621
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Blow Up a écrit :
Non, il n'y en a qu'un, la connerie (non pardon deux, on peut ajouter le Prog)

Heureusement, bientôt les profs seront remplacés par des IA, ce sera une grande avancée sociale. On ne les entendra plus geindre constamment sur leurs problèmes d'autorité, pédagogiques, de moyens, de sur-effectifs, des parents d'élèves etc...

Le problème vient peut être surtout des profs, pour vouloir passer toute sa vie à la l'école, il faut avoir un sérieux problème quand même


hu hu hu ....

Ils ont qu'à bosser chez les grands bourges ... perso je sais pas ce que c'est que les problèmes d'autorité ... au pire j'ai parfois un élève qui discute avec son voisin... je m'arrête et lui dit que je ne voudrais pas avoir l'impolitesse lui couper la parole ... et il s'excuse, confus ... et à la fin de l'année ils me font des cadeaux
fifdefif
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
Non, il n'y en a qu'un, la connerie (non pardon deux, on peut ajouter le Prog)

Heureusement, bientôt les profs seront remplacés par des IA, ce sera une grande avancée sociale. On ne les entendra plus geindre constamment sur leurs problèmes d'autorité, pédagogiques, de moyens, de sur-effectifs, des parents d'élèves etc...

Le problème vient peut être surtout des profs, pour vouloir passer toute sa vie à la l'école, il faut avoir un sérieux problème quand même


hu hu hu ....

Ils ont qu'à bosser chez les grands bourges ... perso je sais pas ce que c'est que les problèmes d'autorité ... au pire j'ai parfois un élève qui discute avec son voisin... je m'arrête et lui dit que je ne voudrais pas avoir l'impolitesse lui couper la parole ... et il s'excuse, confus ... et à la fin de l'année ils me font des cadeaux


Et là y'a le réveil qui sonne et tu pars bosser!!
Blow Up
Interdire les écoles pour fils à papa et introduire des quotas de mixité sociale dans les classes, ce serait donc peut être plus efficace que de mettre des flics armés dans les lycées poubelles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
manulonch
Blow Up a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

résultat d'années de laxisme passées à cracher sur l'autorité en se servant de l'excuse de la liberté individuelle
(sinon t'est fasciste/réac/lesheuressombres etc...)


farpaitement, en Corée du Nord par exemple, où il n'y a pas de laxisme et où l'autorité est respectée, les gamins ne font pas les mariolles à l'école et respectent leurs professeurs (et si leurs parents la ramènent, ils sont exécutés)

C'est la seule solution pour régler le problème, un régime autoritaire dictatoriale. La liberté pour que les élites fassent du fric oui, pour le peuple non.


J'ai toujours considéré que l'école et leurs enseignants étaient là pour instruire et non pas éduquer.
S'ils (les gamins) ne comprennent pas qu'ils ne sont pas là pour faire les mariolles et emmerder leurs profs leur place n'est peut-être pas là.
manulonch
bobofran a écrit :
manulonch a écrit :
Mais sinon, c'est une bonne situation trompettiste ?


Je ne sais pas mais les trompéteurs eux ont fini par disparaitre ... !!!

Trompeteur, adj. et subst. masc.a) Adj. et subst. masc., vx (Celui) qui sonne de la trompette. (Dict. xixeet xxes.). P. ext. ou plais. Qui actionne un avertisseur


c'est un contrepet ?
Pierre-Andre
La mixité sociale ?!

Obliger nos enfants à côtoyer des gens qui ne sont même pas de leur milieu ?
Les obliger à être bousculés, rackettés, insultés en ayant peur de réagir ?

Pour les préparer au jour où de petites frappes feront la loi dans la cage d'escalier et où même la police ne se déplacera pas ?

Leur apprendre à baisser les yeux, regarder ailleurs, s'accoutumer aux incivilités, à l'irrespect, aux différents trafics qui fleurissent dès que la plèbe arrive, avec son cortège de malhonnêtetés et de défi permanent aux autorités ?

Je sais bien que les jeunes aiment bien s'encanailler à l'adolescence, les petits sacripants, mais justement est-ce bien intelligent de les mettre aux contacts d'authentiques truands ? Qui vont leur apprendre comment ne jamais respecter les profs, la police, les patrons, comment mentir, comment tricher, comment voler ?

À un âge où justement se forment les valeurs morales qui vont nous guider toute notre vie ?

Tout ça pour faire plaisir à quelques bobos parisiens complètement déconnectés des réalités !
Et qui envoient, eux, leurs enfants dans les établissements huppés des beaux quartiers !

Alors non ! Nous aussi on a le droit d'être huppés !

En ce moment sur backstage...