Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Ce n'est pas la faute des féministes mais force est de constater qu'en 2019 on suit la logique de 2018 dans les débats publics : du féminisme niveau PMU

Pratique pour ne rien résoudre et occuper l'espace médiatique
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Ce n'est pas la faute des féministes mais force est de constater qu'en 2019 on suit la logique de 2019 dans les débats publics : du féminisme niveau PMU

Pratique pour ne rien résoudre et occuper l'espace médiatique


Pourquoi sélectionner le pire pour juger d'un ensemble? Peut-être parce que tu juges à l'aune des quelques parasites qui squattent les média et s'auto-proclament représentants de l'ensemble.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Ne vous perdez pas en conjecture, reconnaissez qu'il y a du boulot pour l'égalité homme-femme.

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Pierre-Andre
C'est vrai que c'est une question de rapport de force bien plus que d'homme ou femme, par exemple les femmes sont à la merci, physiquement, de leur compagnon mais les enfants sont à la merci de leurs deux parents, et il y a, paraît-il, d'après les travaux d'une femme sur la maltraitance des enfants, bien plus (+ de 2 x plus) d'enfants tués par leur mère que de femmes tuées par leur compagnon.

Ceux qui pensent qu'un monde dirigé par les femmes, ou un monde avec des déesses plutôt que des dieux serait moins injuste sont, finalement, encore plus sexistes que les bons vieux machos
Pierre-Andre
Vient à grands pas lle moment ou on pourra dire "Les féministes ne sont pas toutes des connasses, mais les connasses sont toutes féministes"
Pierre-Andre
Kandide a écrit :
reconnaissez qu'il y a du boulot pour l'égalité homme-femme.

Pourquoi souhaiter l'égalité ?
C'est de notre faute si on est supérieurs ?
Par exemple on joue mieux au foot.
Blow Up
Pierre-Andre a écrit :
Kandide a écrit :
reconnaissez qu'il y a du boulot pour l'égalité homme-femme.

Pourquoi souhaiter l'égalité ?
C'est de notre faute si on est supérieurs ?
Par exemple on joue mieux au foot.


Justement, c'est pas l'égalité homme femme qui est demandée (notamment par les féministes) mais l'équité homme femme.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Ce n'est pas la faute des féministes mais force est de constater qu'en 2019 on suit la logique de 2019 dans les débats publics : du féminisme niveau PMU

Pratique pour ne rien résoudre et occuper l'espace médiatique


Pourquoi sélectionner le pire pour juger d'un ensemble? Peut-être parce que tu juges à l'aune des quelques parasites qui squattent les média et s'auto-proclament représentants de l'ensemble.


Tant que le mouvement féministe dans sa majorité fermera les yeux sur le voile, la burqa, le burkini ...
- par peur de passer pour des "islamophobes"©
- parce qu'une minorité de paumées affirment que c'est leur choix

Elles n'auront aucun crédit à mes yeux.

Une blague de Tex ou Bigard c'est le mal absolu, une femme qui ne pourra pas mettre le nez dehors de la puberté à sa mort sans se cacher c'est à relativiser
Kandide
Blow Up a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Kandide a écrit :
reconnaissez qu'il y a du boulot pour l'égalité homme-femme.

Pourquoi souhaiter l'égalité ?
C'est de notre faute si on est supérieurs ?
Par exemple on joue mieux au foot.


Justement, c'est pas l'égalité homme femme qui est demandée (notamment par les féministes) mais l'équité homme femme.


PEACE & LOVE
Pierre-Andre
Blow Up a écrit :
c'est pas l'égalité homme femme qui est demandée (notamment par les féministes) mais l'équité homme femme.

Ça dépend des féministes ! Le féminisme est devenu un mouvement très foisonnant avec beaucoup de tendances très diverses.
On peut presque dire qu'il y a autant de féminisme que de féministes.

Certaines, c'est rigolo, considèrent que la chimie de nos physionomies est injuste parce que la testostérone en plus grande quantité pour les hommes les avantage, et elles réclament le droit à l'injection de testostérone... (véridique)
Ce serait grâce à la testostérone que l'homme lutterait pour les places de pouvoir ou de richesse, donc vouloir l'égalité passe par la résolution de cette "injustice".

D'autres considèrent que l'homme est mauvais, violent etc. à cause de la testostérone.
Ou de ses couilles, d'ou de récurrants "Qu'on lui coupe les couilles!" que j'ai souvent entendu...

Certains me reprochaient même d'être hostile aux féminismtes parce que j'aurais peur qu'elles me coupent les couilles.

Certaines croyaient que je prétendais que c'est l'homme qui est victime des femmes, comme si c'était forcément soit l'un, soit l'autre.

Quand je dis qu'il y a des connasses chez les féministes, vous pouvez me croire sur parole.
D'ailleurs pourquoi n'y en aurait-il pas ? Et s'il y en a, pourquoi ne pas le dire ?
N'est-ce pas sournoisement injurieux envers les femmes de ne pas vouloir dire publiquement que certaines sont des connasses ?

Y a des connards chez les hommes (la preuve ici même), y a des connasses chez les femmes, c'est ça l'égalité de base, on est tous des connards et on doit vivre ensemble, mais c'est pas facile
Pierre-Andre
Les femmes qui souhaitent l'équité ne se disent pas spécialement féministes, elles sont justes "normales" à leurs yeux, elles ont conscience qu'être un homme n'est pas plus facile qu'elle une femme, contrairement à la doxa de type "On vit dans un monde d'hommes fait par les hommes pour les hommes" etc.
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Une blague de Tex ou Bigard c'est le mal absolu, une femme qui ne pourra pas mettre le nez dehors de la puberté à sa mort sans se cacher c'est à relativiser


Sur ce point, tu es en phase avec Redstein. Le problème, c'est qu'en France le foulard n'est pas une obligation et obliger une femme à le porter est passible de prison. Le port du foulard est donc volontaire.

Mais si je comprends ton raisonnement, le jour où il n'y aura plus aucun foulard dans la rue, ce sera bon? Il peut se passer n'importe quoi en privé, le seul truc qui ne va pas, c'est ce bout de tissus...

Franchement, j'ai de la peine à comprendre cette obsession pour ce qui n'est qu'un signe et qui peut très bien disparaître du jour au lendemain sans que la condition de la femme ne soit améliorée d'un ... cheveux. Bats-toi pour les causes, pas pour le look de celles-ci.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Pierre-Andre a écrit :
Y a des connards chez les hommes (la preuve ici même)


Ne sois pas si dur avec toi-même. La haine de soi ne mène à rien de bon.

Bien sûr qu'il y a à peu près autant de connasses que de sales cons - mais on se demande pourquoi vous êtes quelques-uns ici à vouloir à toute force faire passer la partie pour le tout quand il est question de féminisme.



Biosmog, on n'en sortira pas : le voile islamisteque est un signe de soumission prétendument volontaire à un être imaginaire inventé par des hommes aux intentions malsaines... et généralement forcée à un barbu dont l'existence est tout à fait avérée, elle

(Ton quote ne correspond pas trop à ton message...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Redstein a écrit :

Biosmog....

(Ton quote ne correspond pas trop à ton message...)


J'ai corrigé, fait deux paragraphes plus clairs, là je crois que je réponds.


Quant à ce que j'ai effacé de ton message, je ne répondrai qu'une chose: on est libre de croire à ce qu'on veut, tant que cela reste personnel. Et le voile est une affaire pas moins personnelle que la croyance.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Pierre-Andre a écrit :
Les femmes qui souhaitent l'équité ne se disent pas spécialement féministes, elles sont justes "normales" à leurs yeux, elles ont conscience qu'être un homme n'est pas plus facile qu'elle une femme, contrairement à la doxa de type "On vit dans un monde d'hommes fait par les hommes pour les hommes" etc.


Le problème c'est que tu sélectionnes: les femmes défendant leurs droits qui ne sont pas des connasses ne sont pas des vraies féministes. Seules les connasses défendant leurs droits sont féministes.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...