Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Au moins, Manuel Valls a visiblement bien fait rebondir sa carrière politique à Barcelone...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Saddakoh
Ils se croient vraiment tout permis avec leurs cagoules les BB...
ZePot
lico a écrit :
ZePot a écrit :
Le shred de Redstein vaut pourtant le détour, sans être GX, certes.


Ça glace le sang?

Peut-être pas à ce point, mais ça fait froid dans le dos
lico
Analyse intéressante de la propagande de LREM sur les réseaux sociaux

https://cerveauxnondisponibles(...)lrem/
#NouveauMonde
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bof, on peut faire la même analyse avec le FN et LR pendant la campagne présidentielle.

Mais joli "whataboutisme" quand même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lico
C’était bien pour faire le pendant au post d’Olric. Aujourd’hui, plus qu’à n’importe quelle époque il faut croiser les infos, vérifier les sources, qui détient le capital du media, qui a intérêt à etc.
L’avantage de RT et de Sputnik c’est que c’est écrit dessus.
Les trolls de LREM, on n’y pense pas immédiatement de la part d’un gouvernement qui « lutte » contre les fake news!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Kandide
Citation:
Les jeunes attirés par l’écologie
La mobilisation autour de la jeune militante écologiste suédoise Greta Thunberg, qui a rassemblé des centaines de milliers de lycéens et d’étudiants dans les rues ces derniers mois, a visiblement payé. La liste EELV aux européennes a surtout attiré les jeunes


Citation:
Je suis déçue par l’absence de réaction de Macron à la crise écologique. Je n’ai pas digéré le cadeau aux chasseurs », précise Caroline, qui espère que « les écolos vont peser sur le Parlement européen ».


Citation:

je me dis qu’il est temps que la planète soit le sujet phare de l’Europe et du monde. Je ne comprends pas que l’écologie soit un parti, qu’il faille choisir entre l’écologie et la lutte contre le chômage. Ça devrait être l’affaire de tous. Mais s’il faut un vote pour que des gens s’installent au Parlement et puissent enfin expliquer ce qui est bien ou pas pour la planète, alors je leur donne. »


https://www.20minutes.fr/elect(...)-eelv
PEACE & LOVE
Olric
lico a écrit :
C’était bien pour faire le pendant au post d’Olric. Aujourd’hui, plus qu’à n’importe quelle époque il faut croiser les infos, vérifier les sources, qui détient le capital du media, qui a intérêt à etc.
L’avantage de RT et de Sputnik c’est que c’est écrit dessus.
Les trolls de LREM, on n’y pense pas immédiatement de la part d’un gouvernement qui « lutte » contre les fake news!


Ce qui n'empêche pas que bon nombre prennent leurs infos pour argent comptant.
De nos jours on ne cherche pas une information crédible, on cherche une information qui confirme ce que l'on pensait déjà...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
lico
Olric a écrit :
lico a écrit :
C’était bien pour faire le pendant au post d’Olric. Aujourd’hui, plus qu’à n’importe quelle époque il faut croiser les infos, vérifier les sources, qui détient le capital du media, qui a intérêt à etc.
L’avantage de RT et de Sputnik c’est que c’est écrit dessus.
Les trolls de LREM, on n’y pense pas immédiatement de la part d’un gouvernement qui « lutte » contre les fake news!


Ce qui n'empêche pas que bon nombre prennent leurs infos pour argent comptant.
De nos jours on ne cherche pas une information crédible, on cherche une information qui confirme ce que l'on pensait déjà...

Attention, ce qui est écrit dans l’article que tu as cité, ça n’est pas que les informations de RT sont fausses, c’est une histoire de dosage et de présentation des des faits. Ce que j’appellerais la ligne éditoriale. Le problème, c’est qu’ on peut dire la même chose des médias traditionnels, et maintenant que les journalistes sont des justiciables comme les autres, les scandales auront de plus en plus de mal à sortir.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
BluesBarbu
Le point Godwin du jour,

Daniel Cohn-Bendit revient sur son clash avec Gilbert Collard:

"Je n'accepterai jamais qu'un idiot me dise que je suis de trop. Dans l'histoire, on connaît le peuple qui était de trop"
Redstein
Le clash était rigolo, mais il aurait fallu un skynet pour les rappeler à l'ordre

Cohn-Bendit chez Macron, c'est bizarre, mais Collard et le FN, c'est juste un gros tas de merde bien pestilentielle, cela dit.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Cohn Bendit, sa carrière n'est pas faite d'opportunisme ?

En ce moment sur backstage...