Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Les journalistes depuis le drame anglais sont à l’affût des histoire de camions de migrants.
Vingt migrants découverts à bord de deux camions en Belgique
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

J'ai bien senti que certains n'aiment pas trop qu'un étranger donne son avis


La dernière fois tu as dit que certains n'aiment pas qu'une personne diplômée donne son avis


Je comprends qu'on puisse être obsédé par des diplômes parce qu'on a dû se démerder sans dans la vie. Mais elle vient d'où cette obsession à provoquer les gens en coupant leurs propos, en les déformant, voire parfois carrément en les inventant?
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

J'ai bien senti que certains n'aiment pas trop qu'un étranger donne son avis


La dernière fois tu as dit que certains n'aiment pas qu'une personne diplômée donne son avis


Je comprends qu'on puisse être obsédé par des diplômes parce qu'on a dû se démerder sans dans la vie. Mais elle vient d'où cette obsession à provoquer les gens en coupant leurs propos, en les déformant, voire parfois carrément en les inventant?


Le 10 octobre :

Biosmog a écrit :
Je remarque que le diplôme a une bonne place (plus on est diplômé, plus on a tort)


Sinon ne te fais pas plus gros que le boeuf, la plupart des personnes ici dont moi, sont aussi diplômées que toi
Sergio70
Lao a écrit :
Personnellement, je ne connais qu'un homme politique suisse; un certain Jean Ziegler.


Oui ben tu perds pas grand chose. En dehors de lui c'est généralement plus des gestionnaires qu'autre chose. (En même temps c'est peut être pour ça que ça marche pas si mal)
casseoreille
"Park" s'est très bien exprimé à propos de remarques désobligeantes et je le rejoins totalement. Je crains aussi toute réflexion sur la nationalité de quelqu'un. On ne choisit pas son pays et l'on ne doit pas être rattaché à l'histoire de celui-ci! Les réflexions ne se veulent pas méchantes mais sont parfois blessantes lorsque la personne visée trouve qu'elles reviennent trop souvent!

Nous sommes des guitaristes de tous les niveaux, la musique et cette passion commune doit nous rapprocher!
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

J'ai bien senti que certains n'aiment pas trop qu'un étranger donne son avis


La dernière fois tu as dit que certains n'aiment pas qu'une personne diplômée donne son avis


Je comprends qu'on puisse être obsédé par des diplômes parce qu'on a dû se démerder sans dans la vie. Mais elle vient d'où cette obsession à provoquer les gens en coupant leurs propos, en les déformant, voire parfois carrément en les inventant?


Le 10 octobre :

Biosmog a écrit :
Je remarque que le diplôme a une bonne place (plus on est diplômé, plus on a tort)


Sinon ne te fais pas plus gros que le boeuf, la plupart des personnes ici dont moi, sont aussi diplômées que toi


Ne pas aimer qu'il s'exprime ou estimer qu'il a tort, c'est pas du tout la même chose.
Dis-moi, t'es diplômé en malcomprenette ou en mauvaise foi?

Sinon, même la première citation plus haut est tronquée et perd tout son sens original (je ne dis pas ça pour toi, mais pour ceux qui passeraient par là)
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Ah et sinon je suis aller voir ma citation sur les diplômes et c'est dommage que tu ne la cites pas plus complètement, BluesBarbu, car j'analysais les arguments que tu utilisais en fait. Je ne faisais pas du tout une généralité, mais parlais d'une intervention précise que tu venais d'écrire et que je trouvais assez typique de ton écriture.

Biosmog a écrit :
Sinon, je suis intéressé par les "arguments". Je remarque que le diplôme a une bonne place (plus on est diplômé, plus on a tort). D'autre fois, c'est la nationalité supposée de l'interlocuteur (plus on est étranger, plus on a tort). L'essentiel du mouvement argumentatif consiste à qualifier. On passe de l'évidence au dénigrement par des sauts logiques.


Je suis assez d'accord avec ce que j'ai écrit le 10 octobre

et finalement c'est assez loin de l'image que tu essaies de donner de moi. Je vais donc te paraphraser pour en terminer définitivement avec toi étant donné que tout le monde peut se rendre compte ici et maintenant du caractère très "orienté" de tes messages:

"continue de penser que le réel n'a pas eu lieu si ça te chante"

Vous battez pas, je vous aime tous
Sergio70
Biosmog a écrit :
(je ne dis pas ça pour toi, mais pour ceux qui passeraient par là)


Non mais en fait en s'en fout hein. (je parle au nom des personnes qui passeraient par là)
Kandide
casseoreille a écrit :
"Park" s'est très bien exprimé à propos de remarques désobligeantes et je le rejoins totalement. Je crains aussi toute réflexion sur la nationalité de quelqu'un. On ne choisit pas son pays et l'on ne doit pas être rattaché à l'histoire de celui-ci! Les réflexions ne se veulent pas méchantes mais sont parfois blessantes lorsque la personne visée trouve qu'elles reviennent trop souvent!

Nous sommes des guitaristes de tous les niveaux, la musique et cette passion commune doit nous rapprocher!


Je dirai même plus: Nous sommes des être humains donc nous devons tous nous respecter et nous aimer !

PEACE & LOVE
Parce que l'Amour est LA SOLUTION.
PEACE & LOVE
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

J'ai bien senti que certains n'aiment pas trop qu'un étranger donne son avis


La dernière fois tu as dit que certains n'aiment pas qu'une personne diplômée donne son avis


Je comprends qu'on puisse être obsédé par des diplômes parce qu'on a dû se démerder sans dans la vie. Mais elle vient d'où cette obsession à provoquer les gens en coupant leurs propos, en les déformant, voire parfois carrément en les inventant?


Le 10 octobre :

Biosmog a écrit :
Je remarque que le diplôme a une bonne place (plus on est diplômé, plus on a tort)


Sinon ne te fais pas plus gros que le boeuf, la plupart des personnes ici dont moi, sont aussi diplômées que toi


Ne pas aimer qu'il s'exprime ou estimer qu'il a tort, c'est pas du tout la même chose.
Dis-moi, t'es diplômé en malcomprenette ou en mauvaise foi?

Sinon, même la première citation plus haut est tronquée et perd tout son sens original (je ne dis pas ça pour toi, mais pour ceux qui passeraient par là)


Mr Park
Merci casseoreille!

Dans le genre horrible, 39 personnes mortes dans un camion en tentant de rejoindre l'Angleterre. On a d'abord pensé qu'il s'agissait de Chinois, mais une victime Vietnamienne a été identifiée grâce au sms envoyé à sa mère:

Citation:
« Je suis désolée. Mon périple à l’étranger n’aura pas été un succès. Je t’aime tellement. Je meurs parce que je ne peux plus respirer. »


26 ans.

Bonne journée
Kandide
Mr Park a écrit :


Dans le genre horrible, 39 personnes mortes dans un camion en tentant de rejoindre l'Angleterre. On a d'abord pensé qu'il s'agissait de Chinois, mais une victime Vietnamienne a été identifiée grâce au sms envoyé à sa mère:

Citation:
« Je suis désolée. Mon périple à l’étranger n’aura pas été un succès. Je t’aime tellement. Je meurs parce que je ne peux plus respirer. »


26 ans.

Bonne journée


Bien triste que de finir sa vie ainsi.


L'Angleterre qui semblait être le paradis ou l'espoir d'un monde meilleur est devenu l'inverse.

Pourquoi certains fuient le Vietnam ?
Il y aussi une crise ?
PEACE & LOVE
fifdefif
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :


Dans le genre horrible, 39 personnes mortes dans un camion en tentant de rejoindre l'Angleterre. On a d'abord pensé qu'il s'agissait de Chinois, mais une victime Vietnamienne a été identifiée grâce au sms envoyé à sa mère:

Citation:
« Je suis désolée. Mon périple à l’étranger n’aura pas été un succès. Je t’aime tellement. Je meurs parce que je ne peux plus respirer. »


26 ans.

Bonne journée


Bien triste que de finir sa vie ainsi.


L'Angleterre qui semblait être le paradis ou l'espoir d'un monde meilleur est devenu l'inverse.

Pourquoi certains fuient le Vietnam ?
Il y aussi une crise ?


Si c'était ce que pensait les gens qui fuient leur pays pour venir en Angleterre ,ils ne prendraient pas autant de risques!!!
Les gens qui vivent dans les pays d'émigration n'ont pas la même vision de l'occident que nous occidentaux!!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

manulonch a écrit :
Ils ne sont pas au courant pour le Brexit ?
Ce n'est plus tant leur problème maintenant.

J'avais déjà mis un lien sur cette info (mais vu l'engouement à se crêper le chignon). Depuis les journalistes ont relevé que deux camions ont depuis été arrêtés en Belgique avec des migrants (sans doute afghans/pakistanais).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...