Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Je ne sais pas si le père noël va pouvoir passer cette nuit, car il semble avoir pris un bon taquet à Sydney !!!



gratzou
Lao a écrit :
...
Tu as remarqué que ce n'est pas à des cafés qu'ils se sont attaqués.


“Vandalisme dans la nuit du 2 au 3 juin 2019 à Lille Hellemmes (Nord). Le café Le Polder...“
“au lendemain d'une intrusion "violente" lors d'une réunion de son collectif dans un café de la ville...“


Et justement si, ils se sont attaqués à ces 2 cafés car ils étaient selon eux "coupables d'héberger des réunions macronistes" (en gros pour eux, un ramassis de fachos, y'a qu'à voir comment ces “actions“ étaient glorifiées à l'époque sur les pages anars et antifas) de la même façon que les fafs s'attaquent aux cafés coupables selon eux "d'héberger de dangereux gauchisss“.

Et, pour les connaître un peu, je peux te dire que ces 2 troquets sont très très loin d'être des repaires de fafs. Il faut savoir qu'ils hébergent également des réunions associatives, écolos, citoyennes, etc.
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Bref, tu as raison sur ces faits.
Mais connaissant un peu des deux bords je continuerai à penser qu'il n'y a rien d'identique entre la conscience politique d'extrême gauche et les muscles et credos d'extrême droite.

Je n'ai jamais vu un facho s'exprimer comme ......... Jules_Albert par exemple.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
Bertrand69 a écrit :
Lao a écrit :
Zorzi a écrit :
C'est vraiment nul. Ça n'a pas de sens.
Le nombre de connexions neuronales dans un cerveau d'extrême-droite est assez limité. Ca se limite à peu près à 'Haine', 'Pas nous', 'Cogner'.
ça marche aussi avec l’extrême gauche. En fait c'est valable pour tout les extrêmes politiques.
Ils sont identiques, mais ils sont tellement cons qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils se ressemblent.


C est ce que rabâchent les journalistes et "experts" sur les plateaux tv, on attends toujours des arguments...
Invité
mjolk a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Lao a écrit :
Zorzi a écrit :
C'est vraiment nul. Ça n'a pas de sens.
Le nombre de connexions neuronales dans un cerveau d'extrême-droite est assez limité. Ca se limite à peu près à 'Haine', 'Pas nous', 'Cogner'.
ça marche aussi avec l’extrême gauche. En fait c'est valable pour tout les extrêmes politiques.
Ils sont identiques, mais ils sont tellement cons qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils se ressemblent.


C est ce que rabâchent les journalistes et "experts" sur les plateaux tv, on attends toujours des arguments...
on est sur Backstage, depuis quand il faut des arguments ?
Mellow_man
Les extrémistes c'est comme les chasseurs, il y a les bons et les autres...
ça confirme ce que disait Bertrand
Redstein
Ce qui est rigolo, c'est qu'il suffit de causer deux minutes des derniers méfaits de vermines dont il est avéré que leurs inspirateurs ont mis l'Europe à feu et à sang pour que quelques rigolos de la droite mo-dé-rée s'empressent de les dédouaner en leur inventant un pendant hypothétique mais si nécessaire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mellow_man
Redstein a écrit :
Ce qui est rigolo, c'est qu'il suffit de causer deux minutes des derniers méfaits de vermines dont il est avéré que leurs inspirateurs ont mis l'Europe à feu et à sang pour que quelques rigolos de la droite mo-dé-rée s'empressent de les dédouaner en leur inventant un pendant hypothétique mais si nécessaire


Je dédouane personne, je trouve leur "actions", qu'ils soient de droite ou de gauche, stupides et montrent surtout leur intolérance pour qui ne pense pas comme eux, ce qui en dit long sur leur peu d'ouverture d'esprit et donne un bref aperçu de leur hypothétiques projets de société....
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
De mon côté et en résumé, je me sentirais pas en danger dans une réunion d'anarcho-bidules alors qu'au milieu d'une troupe au crane rasé et tatoué ..... ben disons que je prendrai mes jambes à mon cou.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Non, mais l'important, c'était de noyer le poisson, hein.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Non, mais l'important, c'était de noyer le poisson, hein.
pas très antispéciste ça.
Redstein
Pas un scoop
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
je n'ai vu personne du forum venir défendre des mecs d’extrême droite , et les propos de Bertrand sur les similitudes de connerie entre l’extrême droite et l’extrême gauche n'allaient pas dans ce sens et ne dédouanaient personne .
Par contre lao est vite venu défendre ses potes d’extrême gauche .visiblement cela ne pose pas de problème d'agresser des gens pour la seule raison qu'ils ne pensent pas "comme il faut" , qu'ils ne votent pas "comme il faut" , vive la démocratie
j’imagine que c'est un exemple d'humanisme, de tolérance et de progressisme de leur part
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Bah oui, j'avoue.

Tout ce qui a une odeur d'égouts rappelant les exhalations fétides de certaines années sombres et brunes ici ou ailleurs me débecte au plus haut point.
Je ne me contente pas de pleurer sur la Shoah et d'autres abominations, les contacts personnels que j'ai eus avec ces bas-du-front font que je ne les supporte pas.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...