Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
fifdefif a écrit :
Je taquinais je croyais que c'était un truc des années 80 ,je savais même pas que les banques proposaient encore des PEA


On sent qu'il y a un trauma profond chez Blow vis à vis de ça en tout cas
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
Tous les jours un petit virus pulmonaire met en évidence les débilités du capitalisme libéralisé.



Tous ça a cause des PEA.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
J'ai entendu Breton hier (ancien ministre, commissaire européen et à l'occasion un de mes anciens patrons).
Ils sont en train de se dire que finalement les délocalisations ce n'est pas très bon au niveau géopolitique à cause de la dépendance que cela génère vis à vis de certains pays.
Des générations de gens bien payés pour découvrir ça. - bande d'hypocrites.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Saddakoh
C'est marrant, car il m'a toujours paru dangereux d'avoir un unique fournisseur, tout comme un unique client, mais je dois être trop rationnel.
fifdefif
De toute façon ,il ne faut pas se leurrer .Tant que le transport maritime sera aussi bon marché ,ça va pas relocaliser de suite . La Chine est en train de remettre en ordre de bataille et va tout relancer à marche forcé
Peut être que le stratégique comme le pharmaceutique sera rapatrié sur l'Europe ..............de l'Est mais pour le reste ,je pense que cela ne restera que des vœux pieux ,un peu comme le mec qui se dit qu'il va arrêter de fumer quand il crache ses poumons et qui reprend quand ça va mieux
Saddakoh
Blow Up a écrit :
Faites plutôt gaffe à vos PEA et à vos assurances vie. Il n'y a pas que les avions qui montrent la débilité et la vulnérabilité du capitalisme moderne. Tout ça pour un petit virus pulmonaire, ça tient pas a grand chose votre truc.

Citation:
Coronavirus : après les Bourses européennes, Wall Street au bord du krach


https://www.lesechos.fr/financ(...)83136


Un petit tip pour les boursicoteurs, la valeur sûre du moment c'est les coquillettes ou le PQ.
Biosmog
Blow Up a écrit :





Heureusement, c'est exactement ce qu'il va se passer.

Et puis les méfaits des délocalisations, cela fait très longtemps que de nombreux sales gauchistes les dénoncent avec forces. Mais c'est LIBERTICIDE de m’empêcher par des taxes iniques de faire fabriquer avec mon argent ce que je veux où je veux.
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
Bah, ceux qui ont un peu de liquidité dans leur PEA peuvent sans trop de risque se replacer aux prix actuels. Total à 31 €, Air France à 5 €, Saint Gobain à 28 € ou Peugeot à 14 € par exemple... On verra les gains dans trois mois !
fifdefif
Saddakoh a écrit :
Blow Up a écrit :
Faites plutôt gaffe à vos PEA et à vos assurances vie. Il n'y a pas que les avions qui montrent la débilité et la vulnérabilité du capitalisme moderne. Tout ça pour un petit virus pulmonaire, ça tient pas a grand chose votre truc.

Citation:
Coronavirus : après les Bourses européennes, Wall Street au bord du krach


https://www.lesechos.fr/financ(...)83136


Un petit tip pour les boursicoteurs, la valeur sûre du moment c'est les coquillettes ou le PQ.


et les thermomètres sans contact ...................
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
C'est marrant, car il m'a toujours paru dangereux d'avoir un unique fournisseur, tout comme un unique client, mais je dois être trop rationnel.
Un exemple faramineux qu'il a donné c'est qu'il n'existe plus que 2 usines en Europe (à l'est) pour la fabrication d'antibiotiques.

Biosmog a écrit :
....Mais c'est LIBERTICIDE de m’empêcher par des taxes iniques de faire fabriquer avec mon argent ce que je veux où je veux.
.... par qui je veux.
Kandide
Lao a écrit :
J'ai entendu Breton hier (ancien ministre, commissaire européen et à l'occasion un de mes anciens patrons).
Ils sont en train de se dire que finalement les délocalisations ce n'est pas très bon au niveau géopolitique à cause de la dépendance que cela génère vis à vis de certains pays.
Des générations de gens bien payés pour découvrir ça. - bande d'hypocrites.
Des actionnaires entre autres car les ouvriers n'ont pas vu grand chose, voilou...

Y a plein de tabou comme ça...



Notez qu'Aurélien parlait déjà de pandémie...
PEACE & LOVE
damonp
Blow Up a écrit :
Tous les jours un petit virus pulmonaire met en évidence les débilités du capitalisme libéralisé.



Tous ça a cause des PEA.


au début j'me suis dit fake, j'peux pas y croire.......on peut s'dire qu'il y en a un d'honnête

Lao a écrit :
J'ai entendu Breton hier (ancien ministre, commissaire européen et à l'occasion un de mes anciens patrons).
Ils sont en train de se dire que finalement les délocalisations ce n'est pas très bon au niveau géopolitique à cause de la dépendance que cela génère vis à vis de certains pays.
Des générations de gens bien payés pour découvrir ça. - bande d'hypocrites.


Surtout des études pas possible, bande de cons, c'est l'évidence même qu'on est tous interdépendants et que si y'a un chtouille c'est foupoudav
Kandide
Rien d'étonnant à tout cela, toujours la même logique.
Et qui va payer les pots cassés ? La réponse est facile.
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...