Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Biosmog a écrit :
Un bon côté du coronavirus est qu'il révèle le capitalisme libéral dans toute sa vulgarité.

Deuxième étape: faire comprendre qu'il s'agit là du fonctionnement normal et rationnel d'un système dont l'ethos essentiel consiste à se jeter sur quiconque pose un genou à terre.





Sinon, on a parlé de ça ?

Aéroports de Paris (ADP) : il n’y aura pas de référendum... mais pas de privatisation non plus !

Pas certain, mais...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Pendant que tout le monde se félicite de la fin prochaine du capitalisme grâce au coronavirus,un petit billet de Guillaume Erner ',journaliste que j’apprécie beaucoup ,sur le manque de bienveillance et d'empathie des gens sur les morts liés à cette épidémie !!

https://www.franceculture.fr/e(...)-2020
Biosmog
fifdefif a écrit :
Pendant que tout le monde se félicite de la fin prochaine du capitalisme grâce au coronavirus,un petit billet de Guillaume Erner ',journaliste que j’apprécie beaucoup ,sur le manque de bienveillance et d'empathie des gens sur les morts liés à cette épidémie !!

https://www.franceculture.fr/e(...)-2020


Personne ne se félicite de la fin du capitalisme grâce au virus, car ce n'est pas le virus qui va mettre fin au capitalisme ...

Par contre le virus met en exergue les contradictions du capitalisme. Comme par exemple le fait que, pour sauver l'économie, les Etats attendent le dernier moment pour prendre des mesures drastiques. L’Italie aurait dû fermer il y une semaine. La France devrait se mettre maintenant en état d'urgence.

Sinon, Guillaume Erner n'a strictement rien compris à la théorie du locus of control. C'est franchement triste ces journalistes qui dépassent largement leur niveau de compétence et contribuent à l'épidémie de connerie ambiante.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
fifdefif a écrit :
Il est sociologue à la base je crois


Les sociologues ne savent pas tout. Le locus of control est un concept de psychologie pas de sociologie.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
Il est sociologue à la base je crois


Les sociologues ne savent pas tout. Le locus of control est un concept de psychologie pas de sociologie.


J’en conclu que tu n’es pas sociologue
Biosmog
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
Il est sociologue à la base je crois


Les sociologues ne savent pas tout. Le locus of control est un concept de psychologie pas de sociologie.


J’en conclu que tu n’es pas sociologue


Je suis Dieu
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Habituellement, c'est le job de PierredesElfes de relever ce genre de choses, mais je ne sais pas ce qu'il fout aujourd'hui : un petit virus et il n'y a plus personne qui bosse par ici


En fait, "le coronavirus contamine le sommet de l’Etat"

http://www.leparisien.fr/polit(...)0.php


... mais Emmanuel Macron continue de se déplacer dans tous les ehpad et hôpitaux de France



Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
C'est pas con pour les retraites
fifdefif
Si il est porteur sain ,c'est jackpot!!
Masha
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
Il est sociologue à la base je crois


Les sociologues ne savent pas tout. Le locus of control est un concept de psychologie pas de sociologie.


J’en conclu que tu n’es pas sociologue


Je suis Dieu


Je croyais que tu étais critique gastronomique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
fifdefif a écrit :
Si il est porteur sain ,c'est jackpot!!


Gaffe à Brigitte quand même, elle est dans les populations à risque.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...