Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
C'est quoi, une « bouche à nourrir » ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
les problèmes sont liés : milieu confiné , surpopulation, surconsommation, compétition intra et inter espèces =>agitation, collisions, conflits,....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Jim Morrison
Redstein a écrit :
C'est quoi, une « bouche à nourrir » ?

Pardon, ce que j'appelle 'une bouche à nourrir' c'est quelqu'un qui ne 'produit' absolument rien qui pourrait contribuer à assurer sa propre subsistance...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
manulonch
Jim Morrison a écrit :
Redstein a écrit :
C'est quoi, une « bouche à nourrir » ?

Pardon, ce que j'appelle 'une bouche à nourrir' c'est quelqu'un qui ne 'produit' absolument rien qui pourrait contribuer à assurer sa propre subsistance...


Ha oui, entre autre les très grosses fortunes et les traders.
Olric
La théorie qui court sur les milieux autorisés de Facebook (haha...) est que le virus a été déclenché par l'élite mondiale pour supprimer une partie de la population (et donc paradoxalement ça éliminerait aussi une partie de leurs revenus mais bon on est pas à une contradiction près). On vit une époque formidable.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
Jim Morrison a écrit :
Redstein a écrit :
C'est quoi, une « bouche à nourrir » ?

Pardon, ce que j'appelle 'une bouche à nourrir' c'est quelqu'un qui ne 'produit' absolument rien qui pourrait contribuer à assurer sa propre subsistance...


donc c'est presque personne.

T'es pour éliminer les vieux et les handicapés?
Vous battez pas, je vous aime tous
Khryss
Olric a écrit :
La théorie qui court sur les milieux autorisés de Facebook (haha...) est que le virus a été déclenché par l'élite mondiale pour supprimer une partie de la population (et donc paradoxalement ça éliminerait aussi une partie de leurs revenus mais bon on est pas à une contradiction près). On vit une époque formidable.


J'ai même vu que Macron était un terroriste islamiste qui voulait tuer sa population...

J'aime pas Macron mais faut pas déconner...tout ça parce qu'on a pas sa dose de chloroquine...

Facebook est un endroit merveilleux
bobofran
Khryss a écrit :
Olric a écrit :
La théorie qui court sur les milieux autorisés de Facebook (haha...) est que le virus a été déclenché par l'élite mondiale pour supprimer une partie de la population (et donc paradoxalement ça éliminerait aussi une partie de leurs revenus mais bon on est pas à une contradiction près). On vit une époque formidable.


J'ai même vu que Macron était un terroriste islamiste qui voulait tuer sa population...

J'aime pas Macron mais faut pas déconner...tout ça parce qu'on a pas sa dose de chloroquine...

Facebook est un endroit merveilleux


Ca dépend aussi de tes contacts ; )

Je ne suis pas spécialement dans les complots, mais c'est vrai qu'un virus qui tue les vieux et les faibles au moment où la planète n'en peut plus, niveau timing, je me suis posé la question ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Olric
bobofran a écrit :

Ca dépend aussi de tes contacts ; )


c'est vrai aussi... figure toi que dans mes contacts, ceux qui ont le plus des tendances complotistes sont dans la très grande majorité musiciens...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olivier
Ah... donc il n'y a pas de guitaristes parmi eux.
Olric
Olivier a écrit :
Ah... donc il n'y a pas de guitaristes parmi eux.


J'alerte la modération !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
numero27
manulonch a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Redstein a écrit :
C'est quoi, une « bouche à nourrir » ?

Pardon, ce que j'appelle 'une bouche à nourrir' c'est quelqu'un qui ne 'produit' absolument rien qui pourrait contribuer à assurer sa propre subsistance...


Ha oui, entre autre les très grosses fortunes et les traders.


Redstein
Manu a raison : ces gens sont des parasites, point barre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Ça date un peu, mais en ayant entendu parler à la radio aujourd'hui, j'ai halluciné.

https://www.nouvelobs.com/econ(...).html

Pas spécialement des entreprises qui le font, c'est malheureusement un classique de certaines, mais aussi qu'il y en ait qui soient assez cons pour subir ça !

Perso, je suis en chômage partiel depuis le 1er avril, c'est clairement les vacances, je scrute les mails de loin, parce que je le veux, mais faut pas me demander de faire quelque chose.

Je reste dubitatif de constater à quel point certaines personnes se laissent marcher dessus, surtout dans cette période où beaucoup d'informations sont données sur le sujet.
damonp
Redstein a écrit :
Manu a raison : ces gens sont des parasites, point barre.


on est tous des parasites, ceux qui ne le comprennent pas sont juste des fiers

En ce moment sur backstage...