Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
casseoreille a écrit :
... Je reproche à nos médias de mettre en relief les faits condamnables d'une petite minorité de nos forces de l'ordre, et de négliger les informations de faits héroïques d'un bon nombre de ces professionnels de la sécurité et de la protection civile.


Je partage ton point de vue, même à l'instar d'autres professions exposées, les policiers doivent faire preuve de discernement et de sang-froid, et surtout être (autant que possible vu les situations auxquelles ils sont souvent confrontés) irréprochables.
Une fois qu'on a dit ça ... pour certains, c'est commode de tirer sur une corporation, ça évite de se poser des questions sur ses propres responsabilités et son comportement.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #33601
  • Publié par
    Lao
    le 30 Jun 20, 10:13
Mouais, ..... c'est à peu près le même problème quand les médias sortent une affaire de prêtre ou de prof pédophile, d'infirmière empoisonneuse, de mère infanticide, ....
Caleb Carr a écrit :
L’on ne peut pas objectiver le subjectif, l’on ne peut pas généraliser le spécifique.

Il n'en reste pas moins que globalement un des rôles de la police c'est de faire le garde-chiourme de ce pouvoir - On se comprend.
Saddakoh
fabh a écrit :
Je suis de ton avis. Ils auraient du le faire il y a 5 ans. Maintenant ça donne vraiment l'impression qu'ils cèdent à une certaine pression plutôt que suivre leur charte.


Et puis je ne pense pas que ce soit la solution, on parle de chaînes à plusieurs centaines de milliers d'abonnées, ils ne vont pas disparaître ou penser différemment suite à cela, bien au contraire ça risque de leur donner du grain à moudre, de les victimiser même.

Youtube vient de supprimer les compte de Stephan Molyneux et David Duke, de bonnes grosses raclures dans les faits, mais il ne faut pas s'inquiéter pour eux, ils ont des Patreon, des sites, leurs fans vont se faire une joie de les financer.
Sola
Dieudonné également.
Le bonheur rangé dans une armoire
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Pour une partie ça risque d'être compliqué, ils vont devoirs penser par eux- mêmes
Mr Park
lp57 a écrit :
Pour une partie ça risque d'être compliqué, ils vont devoirs penser par eux- mêmes


Ca va surtout renforcer leur sentiment de complot, et leur donner raison quelque part. Malheureusement ça va les radicaliser
Khryss
Mr Park a écrit :
lp57 a écrit :
Pour une partie ça risque d'être compliqué, ils vont devoirs penser par eux- mêmes


Ca va surtout renforcer leur sentiment de complot, et leur donner raison quelque part. Malheureusement ça va les radicaliser


Boh de toute façon les complotistes ça tourne toujours la situation comme ça les arranges:
- Si on ne fait rien c'est parce qu'ils ont raison
- Si on interdit c'est parce qu'ils ont raison et qu'on essaie de les faire taire...

A partir de là...
Adam Bopel
Khryss a écrit :
Boh de toute façon les complotistes ça tourne toujours la situation comme ça les arranges:
- Si on ne fait rien c'est parce qu'ils ont raison
- Si on interdit c'est parce qu'ils ont raison et qu'on essaie de les faire taire...

A partir de là...


+1 ...
manulonch
Khryss a écrit :


Boh de toute façon les BACKSTAGIENS ça tourne toujours la situation comme ça les arranges:
- Si on ne fait rien c'est parce qu'ils ont raison
- Si on interdit c'est parce qu'ils ont raison et qu'on essaie de les faire taire...

A partir de là...


Redstein
Mais on est en présence d'une crise mondiale, et Gilead est une société qui a parfaitement intégré la notion de responsabilité sociale des entreprises. Par conséquent, elle va mettre la formule dans le domaine public au lieu de chercher à faire des fortunes sur le dos des pauvres gens
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
500000 doses pour le mois de Juillet ,au rythme actuel ,ça leur fait pas 3 jours .
Va falloir placer du placebo!
Biosmog
Ah mais sur le fond, je suis d'accord. On en vient à espérer que Gilead soit encore plus tordu qu'elle ne l'est, et que le remdesivir ne fonctionne pas. Trump est vraiment un débile profond et je trouve dommage que personne n'ait essayé de le convaincre que le beaujolais pouvait soigner le covid

Pas très clair mon message, je me prononçais sur la forme. Ce type me donne envie de vomir, cela devient viscéral.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Si, si, t'inquiète, c'était clair.

Et il y a fort à parier que les partisans forcenés de l'ultralibéralisme qui traînent par ici commencent à se remettre en question

(Tic, tac, tic, tac, tic, tac... )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Bon je crois qu'on peut fermer Toulouse...
fifdefif
Saddakoh a écrit :
Bon je crois qu'on peut fermer Toulouse...


Laisse ,j’éteindrai la lumière en partant!!

En ce moment sur backstage...