Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Mais ça ne te choque pas qu'une réunion syndicale soit réservé aux employés, qu'une association de défenses des femmes soit réservée aux femmes?


Concrètement, comment on fait pour déterminer (précisément, pas la peine de me montrer une photo d'une personne marron foncé et d'une autre rose pâle) qui est noir et qui ne l'est pas ?


Ecoute, je ne sais pas comment ils font. Mais je ne pense pas que leurs critères soient aussi rigides et exclusifs que dans les réunions du Ku Klux Klan.


Ça veut dire qu'avec des critères souples, ça va ?


Y a peut-être juste un videur à l'entrée.
Toi tu passes, toi tu passes, toi dégages, toi tu passes...
Y a peut-être moyen de gruger avec des séances d'UV et de l'autobronzant.
Masha
Saddakoh a écrit :
fabh a écrit :
Ca dépend du bord politique de celui, ou celle, qui le dit.

Moi, par exemple, étant de gauche, j'ai le droit de te traiter de tarlouze. Par contre toi, vu que tu es d'extreme droite maintenant, et bien tu ne peux pas.


Ah oui forcément, je comprends

Va falloir penser à mettre des signes distinctifs pour qu'on sache avant.

Je crois que ça a déjà été expérimenté en plus.


"Vintage Total gauchiste", "Custom Cool nazi"...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Biosmog a écrit :
themidnighter a écrit :
Bientôt Biosmog va nous expliquer pourquoi les "jeunes" qui ont commis des "incivilités" au bataclan, étaient simplement là pour revendiquer leur malêtre suite à de trop nombreux contrôles "systémiques" de leurs papiers d'identités.

Incroyable, juste incroyable. Biosmog tu es complices. Tu as du sang sur les main.


Complice? j'ai du sang sur les mains? tu balances ces accusations très graves par posture ou il faut que je te donnes en MP mon nom et mon adresse pour que tu me dénonces?


Dire que tu es complice est bien évidemment extrême mais je comprends la réaction de themidnighter. Certains ici ont une propension à justifier l’injustifiable et à défendre l’indéfendable.
Les propos rapportés ici, ceux tenus par Bouteldja sont hallucinants, d’aucuns sur Backstage ont été qualifiés de facho/raciste/homophobe pour moins que ça.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
Biosmog a écrit :
Des critères idéologiques et non biologiques.[...]


Dans ce cas, c'est quoi "l'idéologie des blancs" ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :

On l accuse de racisme parce qu elle a des propos limites, pas parce qu elle est antiraciste


sans blague?

mjolk a écrit :
Lire des bouquins, mouai... Je connais des gens très intelligents qui n ont pas touché un livre depuis le collège.


Tu fais ce que tu veux, mais quand on parle de la pensée d'un auteur, c'est pas mal de lire ses bouquins, non?


Je ne fais que te répondre :
Citation:
on peut critiquer un anti-racisme sans l'accuser d'être raciste


Tu devrais relire tout l'échange alors. Car ça part de ta phrase:
"...défendre aveuglement l'antiracisme, parce-que ne pas défendre l'antiracisme aurait automatiquement fait de moi un raciste"

Comme tu le dis toi-même, tu n'as pas que 2 positions: "défendre aveuglément" / "critiquer un texte sans l'avoir lu"
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
J09 a écrit :
Y a peut-être juste un videur à l'entrée.
Toi tu passes, toi tu passes, toi dégages, toi tu passes...

J'imagine bien le videur avec son nuancier Gemey Maybelline qu'il mettrait à côté de la gueule des gens


J09 a écrit :
Y a peut-être moyen de gruger avec des séances d'UV et de l'autobronzant.

Oui, mais attention à ne pas se faire d'accuser de blackface




Il faudrait faire un topic sur le racisme, ça vaut pas les fruits secs mais ça risque moins de déraper
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Des critères idéologiques et non biologiques.[...]


Dans ce cas, c'est quoi "l'idéologie des blancs" ?


C'est le thème de son bouquin
Vous battez pas, je vous aime tous
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Des critères idéologiques et non biologiques.[...]


Dans ce cas, c'est quoi "l'idéologie des blancs" ?


A priori un truc qui regarde pas les "blancs" puisqu'on leur interdit l'entrée des camps...

(C'est peut-être possible d'avoir une dérogation si on a aimé l'histoire du bouquin mais que manque de pot on est "blanc", qui sait ?)
Biosmog
J09 a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Des critères idéologiques et non biologiques.[...]


Dans ce cas, c'est quoi "l'idéologie des blancs" ?


A priori un truc qui regarde pas les "blancs" puisqu'on leur interdit l'entrée des camps...


Exactement: tu n'as pas besoin de te défendre contre une force qui ne t'oppresse pas
Par contre, tu peux t'y intéresser et même lutter contre. Mais c'est une autre histoire.
Vous battez pas, je vous aime tous
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
J09 a écrit :

A priori un truc qui regarde pas les "blancs" puisqu'on leur interdit l'entrée des camps...


Exactement: tu n'as pas besoin de te défendre contre une force qui ne t'oppresse pas
Par contre, tu peux t'y intéresser et même lutter contre. Mais c'est une autre histoire.


D'acc, donc tous les non-blancs sont oppressés en France, c'est ça ?
fifdefif
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Des critères idéologiques et non biologiques.[...]


Dans ce cas, c'est quoi "l'idéologie des blancs" ?


C'est le thème de son bouquin


Lui l'a lu mais c'est surement un con!!

https://www.liberation.fr/deba(...)54884
ZePot
Dans la lignée des réunions interdites aux Blancs, est-ce que, logiquement, le bouquin de HB ne devrait-il pas, lui aussi, être interdit aux Blancs ?
TimeBomb
Désolé les gars je me sens un peu responsable. J’ai attribué un titre honorifique à Biosmog sans penser à tout le zèle qu’il mettait ensuite pour s’en montrer digne.
mjolk
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Des critères idéologiques et non biologiques.[...]


Dans ce cas, c'est quoi "l'idéologie des blancs" ?


C'est le thème de son bouquin


Lui l'a lu mais c'est surement un con!!

https://www.liberation.fr/deba(...)54884


Ben en fait soit tu l'as pas lu, soit tu l'as lu mais pas compris.
Pas compliqué non ?
Kandide
Citation:
La Violence n'a pas de couleur.
Une fois que l'on aura compris cela on arrêtera peut-être de mettre les gens dans des cases...

On est bien tous d'accord que c'est la violence qu'il faut combattre et non la couleur !
Enfin, j'espère...
( sinon juste pour mémo: on a tous le sang rouge, y a pas de pb de couleur).

et PEACE & LOVE
si ça peut aider...

En ce moment sur backstage...