Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Citation:
La Violence n'a pas de couleur.
Une fois que l'on aura compris cela on arrêtera peut-être de mettre les gens dans des cases...

On est bien tous d'accord que c'est la violence qu'il faut combattre et non la couleur !
Enfin, j'espère...
( sinon juste pour mémo: on a tous le sang rouge, y a pas de pb de couleur).

et PEACE & LOVE
si ça peut aider...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
ZePot a écrit :
Dans la lignée des réunions interdites aux Blancs, est-ce que, logiquement, le bouquin de HB ne devrait-il pas, lui aussi, être interdit aux Blancs ?


Le mieux serait que tout le monde s'interdise de le lire
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
J09 a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Des critères idéologiques et non biologiques.[...]


Dans ce cas, c'est quoi "l'idéologie des blancs" ?


A priori un truc qui regarde pas les "blancs" puisqu'on leur interdit l'entrée des camps...


Exactement: tu n'as pas besoin de te défendre contre une force qui ne t'oppresse pas
Par contre, tu peux t'y intéresser et même lutter contre. Mais c'est une autre histoire.


Oui, surement un des éléments de la problématique.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
ZePot a écrit :
Dans la lignée des réunions interdites aux Blancs,


Un peu raciste, ça..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
Faux, le racisme anti-blancs est une légende urbaine inventée de toutes pièces par qui on sait...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
KongLeChinois
Bon maintenant que biosmog vous a bien expliqué le concept .

Je vais vous monter dans la vrai vie ce que cela donne : brimades, asservissement, insultes humiliation publique ,etc

les concepts du livre en action :



Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Blow Up
Sanglier sympa C'est de mieux en mieux comme références. (quand je vois la babos avec les locks dans un vidéo, je ne regarde pas, je sais d'où ça vient )

Sinon Houria Bouteldja, c'est une farce, avec son baratin comme quoi la laïcité est le fétiche de la tribu blanche française arriérée et philosémite.
Elle a un point commun avec Macron, la pensée complexe, parce-qu'il faut s'accrocher entre les contre-sens historiques, le fait de fantasmer les appartenances culturelles comme des ensembles homogènes et inaltérables, et de systématiser à outrance les liens entre la république coloniale et la société actuelle. (je passe sur les joyeusetés provoc comme le néo-doriotiste, ou la parano des anti-islam hystériques, du féminisme qui aliène les femmes voilées parce que ça va loin dans le n'importe quoi)
Le vrai idéologue du PIR c'est Sadri Khiari, qui est un trotskiste orthodoxe qui vient directement de la Quatrième Internationale.

Les deux grosses erreurs c'est de prendre ce mouvement pour plus important qu'il ne l'est (contrairement aux flippés du grand remplacement et du racisme anti-blancs, c'est un groupuscule ultra-minoritaire qui fait plus de bruit qu'il n'a d'influence, notamment dans les milieux universitaires) La deuxième erreur c'est le déni par les politiques et les historiens organiques du passé colonial et post-coloniale de France, notamment le traitement pas joli joli des immigrés des anciennes colonies. Même si ça en emmerde beaucoup, ça fait parte de l'histoire de France, il va falloir mettre les choses à jour à un moment.

Un des meilleurs contradicteurs du PIR et édité par LIBERTALIA (une excellente librairie et maison d'édition établie à Montreuil que je recommande) c'est Nedjib Sidi Moussa qui montre bien le confusionnisme entre confessionnalisation et question sociale.

https://www.editionslibertalia(...)ulman
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
Le cas d evergreen est intéressant et montre bien que l antiraciste extrême peut mener à des comportements fascistes. Une véritable démonstration de l expression "l enfer est pavé de bonnes intentions."

Je n ai pas vu cette vidéo française mais cette série de 3 vidéos qui sont juste édifiantes :
KongLeChinois
Blow Up a écrit :
Sanglier sympa C'est de mieux en mieux comme références.

Sinon Houria Bouteldja, c'est une farce, avec son baratin comme quoi la laïcité est le fétiche de la tribu blanche française arriérée et philosémite.

Le vrai idéologue du PIR c'est Sadri Khiari, qui est un trotskiste orthodoxe qui vient directement de la Quatrième Internationale.



Sadri Khiari C'est de mieux en mieux comme références.

"Il n’y a pas de politique sans lutte identitaire"
https://www.contretemps.eu/aut(...)iari/

le mec qui prend la defense de Tariq Ramadan. (freres musulmans)
http://indigenes-republique.fr(...)iari/

mais aussi

"Soutien au Hamas"

Le mouvement PIR dénonce « le caractère colonial » de l'État d'Israël. Appelant aux manifestations organisées en France en faveur des Palestiniens à la suite du déclenchement de la Guerre de Gaza de 2008-2009, le mouvement a proclamé son soutien « au Hamas et [aux] autres forces de la résistance armée du peuple palestinien.

"Lors des manifestations de 2008-2009, les Indigènes défilaient avec une grande banderole de soutien au Hamas et à la résistance armée. Le PIR est des organisations les plus virulentes à l’égard des autorités françaises. Il dresse en effet un parallèle entre la politique israélienne à l’égard des Palestiniens et la politique française à l’égard des "minorités visibles" en particulier dans les banlieues. Selon sa grille de lecture, arabes et noirs vivraient en France sous statut colonial. Le discours des Indigènes de la République pousse les immigrés de la deuxième et de la troisième génération à s’identifier aux Palestiniens"

oui, tu as raison Sadri Khiari c'est l’idéologue


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Sanglier sympa


C'est le multi de raptor dissident?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
KongLeChinois
Blow Up a écrit :
... La deuxième erreur c'est le déni par les politiques et les historiens organiques du passé colonial et post-coloniale de France


... et la troisieme erreur c'est la volonté de de certains groupes del’extrême gauche de s'associer avec les islamistes

"Extrême gauche : « Unité d’action » avec les islamistes ?"

https://www.unioncommunistelib(...)-avec

"Harman propose de considérer la montée de l’islamisme pour ce qu’elle est : une réaction politique, sociale, et anti-impérialiste, davantage qu’un succès ex-nihilo des idées intégristes. Sans le dire ouvertement, le SWP considère que la gauche et l’extrême gauche laïques ont été battues dans les pays arabes, et que désormais la contestation sociale y est véhiculée par les « partis islamistes de masse » que sont par exemple le FIS (Front islamique du salut) en Algérie (en 1994, quand Harman écrit) et les Frères musulmans en Egypte "

« Loin d’être les agents directs de l’impérialisme, ces mouvements ont repris à leur compte des slogans anti-impérialistes qui ont considérablement gêné de très importants intérêts capitalistes nationaux et internationaux »,

ben voila c'est plus clair comme ça


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Cold Dream
Blow Up a écrit :
Les deux grosses erreurs c'est de prendre ce mouvement pour plus important qu'il ne l'est (contrairement aux flippés du grand remplacement et du racisme anti-blancs, c'est un groupuscule ultra-minoritaire qui fait plus de bruit qu'il n'a d'influence, notamment dans les milieux universitaires)


Circulez, il n'y a rien à voir, on vous dit. Ce sont des phénomènes isolés.
Allez dire ça aux Américains et aux étudiants des FAC.

Blow Up in a nutshell >

Cold Dream
Raptor Dissident, je l'ai vu se ballader avec son tout petit, peinard, tout souriant et seul avec son casque vissé sur les oreilles.

Ce n'est pas Alice Coffin ou encore Alexis Corbière
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
[quote="Cold Dream"]Raptor Dissident, je l'ai vu se ballader avec son tout petit, peinard, tous souriant et seul avec son casque vissé sur les oreilles.

C'est mignonnn 🤗❤️ mais ça ne l'empêche pas de dire de la merde !
Blow Up
Ah les fameux dangers de l'extrême gauche et des islamogauchistes en France, c'est un peu comme Evergreen, c'est 3000 étudiants, avec des taux d'inscriptions en baisse depuis 10 ans et une poignée d'activistes. Comparé aux effectifs des universités bien conservatrices ou religieuses aux E.U qui elles ont le vent en poupe, ça fait rire tout le monde, sauf sanglier sympa et son public

L'influence grandissante d'un certain islam rigoriste en France, c'est pas chez les trotskistes, les pablistes ou même chez les indigènes qu'il faut aller en chercher les causes. Mais plutôt dans le clientélisme politique et les échanges commerciaux privilégiés avec nos amis et partenaires du Golfe (de grands démocrates, un peu comme la Chine d'ailleurs pour faire plaisir à Kong) qui arrosent les banlieues (et des associations "culturelles" musulmanes) de millions depuis une vingtaine d'années.
Mais bon, c'est moins vendeur que le spectre rouge, vert à l'intérieur (comme dirait Zemmour) pour le neuneus de droite qui a des actions dans le pétrole ou l'armement.

Tiens, Houria Bouteldja est salariée de l'IMA, faudrait lui demander ce qu'elle pense de Jack Lang.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...