Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
"KongLeChinois" merci pour ce bon moment, j'ai dégusté tes écrits et ton appel de la Chine à notre cerveau du forum est une idée géniale. Ce genre d'humour bien envoyé çà redonne de la vigueur à un "forumeur" déprimé!
Ouais, vous avez le même comportement que celui que vous lui reprochez.
Lui le fait de manière directe, vous sur le ton de la moquerie.
On va aller chercher Kandide pour remettre les idées en place.
bjeje
Lao a écrit :
Ouais, vous avez le même comportement que celui que vous lui reprochez.
Lui le fait de manière directe, vous sur le ton de la moquerie.


Tu plaisantes j’espère, il n’y a rien de comparable...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #34398
  • Publié par
    PP
    le 28 Jul 20, 22:08
Je n’ai pas toujours loin s’en faut été d’accord avec Biosmog ou Blow-Up ou Mr Park ou — bref — mais ce serait malhonnête de nier que leurs interventions provoquent questionnement, réflexion, controverse — et tant mieux — c’est pourquoi je serais reconnaissant que le trolling haineux, sentencieux, affligeant qui parasite ce topic depuis trop longtemps prenne un peu de vacances.
La plupart des intervenants qui ont si peu à dire sont justement ceux qui monopolisent la parole avec des inepties consternantes ou un pseudo-humour d’une lourdeur accablante et moi aussi je ne serais pas mécontent de les voir prendre un peu de recul. Après tout il y a peut-être autre chose à vivre qu'intervenir frénétiquement ici.
Merci de réfléchir quelques instants à ça avant de répondre pour ne rien dire.
Kandide
Lao a écrit :
On va aller chercher Kandide pour remettre les idées en place.

Je ne suis pas certain que je puisse grand-chose...

Les Hommes sont libres de s'aimer, de se haïr.

Perso, je pense que s'aimer c'est le moindre mal, si j'ose dire,...
A chacun de choisir.
Biosmog
KongLeChinois a écrit :
Ne pas exploiter un tel QI est du gâchis : je te propose de nous rejoindre (nous les Chinois) dans un pays à ta mesure.
Je peux dès à présent contacter l'ambassade à Paris pour d'aider dans ta demande d'asile politique (et surtout intellectuel)

Nous t'attendons



T'es gonflé de te prétendre chinois. Il ne t'es jamais venu à l'esprit que certains ici, dont moi, ont certainement passé plus de temps en Chine que toi
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
casseoreille a écrit :
"KongLeChinois" merci pour ce bon moment, j'ai dégusté tes écrits et ton appel de la Chine à notre cerveau du forum est une idée géniale. Ce genre d'humour bien envoyé çà redonne de la vigueur à un "forumeur" déprimé!


tous les multiniques du cinglé sont de sortie
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
PP a écrit :
Je n’ai pas toujours loin s’en faut été d’accord avec Biosmog ou Blow-Up ou Mr Park ou — bref — mais ce serait malhonnête de nier que leurs interventions provoquent questionnement, réflexion, controverse — et tant mieux — c’est pourquoi je serais reconnaissant que le trolling haineux, sentencieux, affligeant qui parasite ce topic depuis trop longtemps prenne un peu de vacances.
La plupart des intervenants qui ont si peu à dire sont justement ceux qui monopolisent la parole avec des inepties consternantes ou un pseudo-humour d’une lourdeur accablante et moi aussi je ne serais pas mécontent de les voir prendre un peu de recul. Après tout il y a peut-être autre chose à vivre qu'intervenir frénétiquement ici.
Merci de réfléchir quelques instants à ça avant de répondre pour ne rien dire.


Merci pour l'intervention très classe, Monsieur PP

Je crains que l'endroit soit infesté de trop longue date pour retrouver son calme durablement. Ici, on méprise ouvertement tous les jours les réflexions humanistes, les appels à la lutte pour l'égalité, on associe explicitement les personnes qui défendent ces idées au meurtre ou à des psychopathes pervers avec une violence verbale inouïe. Ici, on se montre outré qu'ils répondent à ces accusations graves par le mépris de la bêtise ou l'accusation de racisme ("ce meurtrier me traite de raciste, vous vous rendez compte !?"). Pourtant, ailleurs, dans une conversation quelconque, on fera mine de célébrer cette grande dame, sans comprendre qu'elle s'est battue toute sa vie contre cette même bêtise, celle qui consiste à croire que l'expérience de la vie nous donne des réponses toutes cuites: chercher à comprendre les autres, à quoi bon, je vais bien!

https://www.rts.ch/play/tv/en-(...)53751

Voilà, c'était mon dernier mot sur l'affaire. Vous pouvez reposter des gif ridiculisant les femmes se faisant tabasser, des info focalisant sur l'ethnie des responsables de tous les crimes crapuleux de France, vous pouvez vous défouler sur les homosexuels qui demandent à être reconnus comme tout un chacun, vous pouvez reprendre vos activités favorites de petites personnes sans éthique et sans dignité.

Pour l'instant, il n'y a que bjeje qui est en utilisateur indésirable. Je vais étendre la mesure à toutes les personnes qui ne représentent aucun intérêt pour moi. C'est un peu triste. Mais finalement, c'est peut-être le prix à payer pour avoir un cercle de débatteurs au pire excités, mais toujours intéressants et de bonne foi.
Vous battez pas, je vous aime tous
thehaller
PP a écrit :
Je n’ai pas toujours loin s’en faut été d’accord avec Biosmog ou Blow-Up ou Mr Park ou — bref — mais ce serait malhonnête de nier que leurs interventions provoquent questionnement, réflexion, controverse — et tant mieux — c’est pourquoi je serais reconnaissant que le trolling haineux, sentencieux, affligeant qui parasite ce topic depuis trop longtemps prenne un peu de vacances.
La plupart des intervenants qui ont si peu à dire sont justement ceux qui monopolisent la parole avec des inepties consternantes ou un pseudo-humour d’une lourdeur accablante et moi aussi je ne serais pas mécontent de les voir prendre un peu de recul. Après tout il y a peut-être autre chose à vivre qu'intervenir frénétiquement ici.
Merci de réfléchir quelques instants à ça avant de répondre pour ne rien dire.



Très juste et bien dit 👍
Et je rajouterais que je suis souvent d'accord avec Biosmog, Blow-up , Mr Park 👍
Doc Loco motive le Gas
KongLeChinois
Biosmog a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Ne pas exploiter un tel QI est du gâchis : je te propose de nous rejoindre (nous les Chinois) dans un pays à ta mesure.
Je peux dès à présent contacter l'ambassade à Paris pour d'aider dans ta demande d'asile politique (et surtout intellectuel)

Nous t'attendons



T'es gonflé de te prétendre chinois. Il ne t'es jamais venu à l'esprit que certains ici, dont moi, ont certainement passé plus de temps en Chine que toi


vu que t'es le plus intelligent des intelligents du forum...
... je me doutais bien qu'en deux ou trois posts t'allais etre plus Chinois qu'un Chinois
Toujours plus loin, toujours plus haut , toujours plus fort

Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
"KongLeChinois" merci pour ce bon moment, j'ai dégusté tes écrits et ton appel de la Chine à notre cerveau du forum est une idée géniale. Ce genre d'humour bien envoyé çà redonne de la vigueur à un "forumeur" déprimé!
Ouais, vous avez le même comportement que celui que vous lui reprochez.
Lui le fait de manière directe, vous sur le ton de la moquerie.
On va aller chercher Kandide pour remettre les idées en place.


Je suis totalement d'accord avec toi et effectivement je crois que tu résumes très bien le comportement de Biosmog sur ce forum :
il interpelle les intervenants de manière directe avec violence, dénigrement et insulte...
... et on ne répond à cette violence et ces insultes que par la moquerie



Voilà le grincheux ne nous impacte plus
Et on n'a même pas eu besoin de deranger Kandide qui était certainement en pleine meditation

PEACE and LOVE aussi


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
KongLeChinois
thehaller a écrit :

Très juste et bien dit 👍
Et je rajouterais que je suis souvent d'accord avec Biosmog, Blow-up , Mr Park 👍


Et tu as bien raison
Je dirai même plus : tu as le droit de ne pas aimer les autres

Par contre comme tu es une personne bien éduquée tu ne te saurais pas permis de dire : " je suis souvent d'accord avec Biosmog, Blow-up , Mr Park et les autres sont des imbéciles, racistes, fachos, etc."

merci a toi


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
KongLeChinois a écrit :
.....
Je suis totalement d'accord avec toi et effectivement je crois que tu résumes très bien le comportement de Biosmog sur ce forum :
il interpelle les intervenants de manière directe avec violence, dénigrement et insulte...
... et on ne répond à cette violence et ces insultes que par la moquerie
Parce que Biosmog répond de l'intérieur de la discussion, n'a pas d'arrière pensée, c'est un emportement de querelle.
Et là dessus des "intervenants" viennent lui reprocher ses mots alors qu'ils n'étaient pas "intervenus" dans la discussion. Bref je ressens plus de la rancœur en bande et mal digérée qu'autre chose.

Peace and love mais bonne nuit.
casseoreille
La moquerie c'est de l'humour qui se veut amical, les insultes, les sommations ce sont des agressions brutales, inattendues, et inadmissibles d'intervenants partageant la même passion.

"PP", reprocherais tu la réponse humoristique à l'insulte? L'humour n'a jamais déclenché des guerres, les propos insultants, agressifs, sont souvent à l'origine des conflits mondiaux.

"La critique est aisée mais l'art est difficile" si tu penses pouvoir relever le niveau des débats, et bien ne te contentes pas de critiquer, interviens! C'est trop facile de faire irruption dans un forum et de "balancer" des critiques acides, le plus dur, aujourd'hui, c'est de parvenir à élever le débat dans la sérénité.
casseoreille
"Lao" va donc voir le forum intitulé "Comment ranger sa guitare" et tu pourras constater à quel point ton protégé recherche la moindre occasion de régler le compte d'un intervenant. Il en arrive à dire des inepties juste pour contredire une personne qu'il juge inférieure à lui et son égo!

J'ai toléré ses écarts de langage jusqu'à présent, ne voulant pas perturber l'ambiance, mais comme les propos deviennent insultants, je rentre dans une action de défense au nom du droit au respect!

Et si j'étais le seul à être dans sa ligne de mire, probablement, que j'aurais poursuivi mon mutisme. Mais s'entendre dire constamment que nous sommes, plusieurs, inintelligents et illettrés, cela dépasse les bornes de la patience.

Je viens sur ce forum pour intervenir amicalement et non pour être le sparring partner de "Biosmog"
bjeje
Lao a écrit :
Parce que Biosmog répond de l'intérieur de la discussion, n'a pas d'arrière pensée, c'est un emportement de querelle.
Et là dessus des "intervenants" viennent lui reprocher ses mots alors qu'ils n'étaient pas "intervenus" dans la discussion. Bref je ressens plus de la rancœur en bande et mal digérée qu'autre chose.

Peace and love mais bonne nuit.


De la rancoeur ? Mais où es tu allé chercher ça ? De la rancoeur mais par rapport à qui ? A quoi ?...Tu sais quoi ? On va arrêter ce débat à la con mais ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je dis simplement que ça saoule de voir biosmog mépriser les autres et les rabaisser tranquillement parce c’est facile quand on est derrière un clavier...tu vas me répondre qu’il se contente de participer, d’animer une discussion sans rabaisser personne ? Je peux te quoter des exemples à la pelle...

Rien que sa réponse prouve qu’il n’a rien compris à ce que certains, dont je fais partie, peuvent lui reprocher !!! On lui reproche d’être volontairement cassant, hautain et méprisant ? Il répond qu’ici on "méprise la pensée humaniste et bla-bla-bla" ...mais mon cher biosmog tu tapes à côté, je ne te reproche pas ta pensée, mais ton comportement, tu arrives à faire la différence ou pas ? Je n’ai pas l’impression, tu restes sur ta ligne de conduite "je n’ai pas un comportement hautain, ce sont les autres qui sont des cons"...

Bref, je m’en fous, j’ai même appris que j’étais en top position sur la liste des indésirables de biosmog, je ne m’en étais même pas aperçu et cela n’a rien changé à ma vie , c’est vous dire l’importance particulière que revêt l’opinion qu’on peut avoir de moi ici

Je ne suis pas là pour jouer un rôle, je n’ai rien à prouver à qui que ce soit ici et j’ai des choses beaucoup plus intéressantes à faire que de jouer les humanistes ou les moralistes de forum...sur ce messieurs, bonne nuit
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...