Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Il n’y a pas de problèmes plus importants à régler, sérieusement ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
gatestoavalon
Surtout que le ministère se débrouille comme un pied... Il aurait juste fallu dire "l'école prépare au monde du travail, dans le monde du travail, il existe un dress code" et ainsi faire passer la pilule de la tenue correcte exigée. Et surtout pas tomber dans le piège du " ça on peut, ça on peut pas..."
Je me rappelle de ce que ma mère disait sur le port du collant à l'école quand ils étaient jeunes, autre époque, mêmes questions...
PierredesElfes
Rho la la .....j'allume ma tv et toutes les chaines sont sur les dents parce qu' un avion a franchi le mur du son a Paris .... interview de generaux ...Michel chevalet qui nous fait son baratin habituel .... j'suis mdr !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
bjeje a écrit :
Il n’y a pas de problèmes plus importants à régler, sérieusement ?


En fait je trouve ça vraiment important, mais il est intéressant de noter qu'on prend la question par l'exact mauvais sens: on dit aux filles comment ne pas s'habiller alors qu'on devrait éduquer les garçons à ne pas leur sauter dessus à cause d'un short court.
Saddakoh
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Il n’y a pas de problèmes plus importants à régler, sérieusement ?


En fait je trouve ça vraiment important, mais il est intéressant de noter qu'on prend la question par l'exact mauvais sens: on dit aux filles comment ne pas s'habiller alors qu'on devrait éduquer les garçons à ne pas leur sauter dessus à cause d'un short court.


C'est à mon avis l'un des majeurs problèmes actuels, et sur de nombreux sujets, on ne s'attaque pas à la source du problème.

Biosmog va encore me taper si je parle de Cancel Culture, mais je n'en pense pas moins, on supprime le "problème" sans en chercher la cause, ce qui évite de se questionner et d'éduquer.
bjeje
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Il n’y a pas de problèmes plus importants à régler, sérieusement ?


En fait je trouve ça vraiment important, mais il est intéressant de noter qu'on prend la question par l'exact mauvais sens: on dit aux filles comment ne pas s'habiller alors qu'on devrait éduquer les garçons à ne pas leur sauter dessus à cause d'un short court.


Pas besoin de faire une étude ou un sondage...je m'étonne de voir qu'on ne parle pas du rôle des parents, jamais ma fille ne serait allée au collège ou au lycée avec un mini short ou un décolleté qui laisse deviner quasiment tout...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
bjeje a écrit :

Pas besoin de faire une étude ou un sondage...je m'étonne de voir qu'on ne parle pas du rôle des parents, jamais ma fille ne serait allée au collège ou au lycée avec un mini short ou un décolleté qui laisse deviner quasiment tout...


Alors elle devait faire comme mon ex, qui mettait des vêtements simples et se changeait aux chiottes de l'école une fois que maman était repartie

Sérieusement ce n'est pas la question: si voir un nombril en 2020 dérange quelqu'un, c'est lui le problème, pas le nombril.

Il est d'ailleurs amusant* de s'ériger via un sondage en père-la-morale sur les tenus des filles tout en fantasmant sur ces mêmes filles en tenues "en privé".

*On est d'accord, c'est plus hypocrite qu'amusant en fait.
Khryss
Ce qui est marrant ces que ces gens qui veulent imposer une manière de s'habiller aux filles pour ne pas provoquer les garçons (au lieu d'éduquer les garçons à ne pas agresser une fille parce qu'elle s'habille comme elle veut...vive la culture du viol...), sont souvent contre le voile chez les musulman qui est imposé aux filles pour exactement les mêmes raisons...
Redstein
D'ailleurs, le retour au voile - pardon, à la blouse, voire à l'uniforme pour tous les élèves jusqu'à la fin du lycée réglerait le problème, tout en évitant à ces petits cons/petites connes d'afficher leur différence (et les sous de papamaman) de la manière la plus superficielle qui soit...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
D'ailleurs, le retour au voile - pardon, à la blouse, voire à l'uniforme pour tous les élèves jusqu'à la fin du lycée réglerait le problème, tout en évitant à ces petits cons/petites connes d'afficher leur différence (et les sous de papamaman) de la manière la plus superficielle qui soit...
on verra la différence au niveau des chaussures, à moins de régler le problème en imposant le port du sabot.
Ou alors, chaussures identiques pour tout le monde, made in France, comme à l'armée.
Redstein
Crocs vert olive pour tout le monde

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Stop plastique
bjeje
Khryss a écrit :
Ce qui est marrant ces que ces gens qui veulent imposer une manière de s'habiller aux filles pour ne pas provoquer les garçons (au lieu d'éduquer les garçons à ne pas agresser une fille parce qu'elle s'habille comme elle veut...vive la culture du viol...), sont souvent contre le voile chez les musulman qui est imposé aux filles pour exactement les mêmes raisons...


Juste le fait d'avoir une tenue correcte en cours ca te parle ou pas ? Apparemment non, c'est plus sympa de chercher la petite bête, de faire des polémiques ou des raccourcis foireux...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
Comme d'habitude, on critique les zhoms, mais les fams ont beaucoup plus de possibilités vestimentaires

J'adorerais pouvoir porter des jupes l'été pour m'aérer les parties
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...