Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Comme d'habitude, on critique les zhoms, mais les fams ont beaucoup plus de possibilités vestimentaires

J'adorerais pouvoir porter des jupes l'été pour m'aérer les parties
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Qui t'en empêche ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
lp57 a écrit :
Stop plastique


Bah, leurs sneakers de marque à la con sont aussi en plastoc... Au moins, les Crocs durent longtemps et font de bonnes pantoufles

Je me demande si cette mousse spéciale (je m'instruis en racontant des conneries : https://greenliving.lovetoknow(...)cling ) pourrait évoluer et devenir biodégradable ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sola
Ne verra t'on jamais le nombril d' la femme d'un flic alors ?

Le bonheur rangé dans une armoire
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
lp57 a écrit :
Stop plastique


Bah, leurs sneakers de marque à la con sont aussi en plastoc... Au moins, les Crocs durent longtemps et font de bonnes pantoufles

Je me demande si cette mousse spéciale (je m'instruis en racontant des conneries : https://greenliving.lovetoknow(...)cling ) pourrait évoluer et devenir biodégradable ?


Une piste éventuelle ...
Sinon les matières végétales sont jusqu'à présent la meilleure voie.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Comme d'habitude, on critique les zhoms, mais les fams ont beaucoup plus de possibilités vestimentaires

J'adorerais pouvoir porter des jupes l'été pour m'aérer les parties


C'est fannissy qui s'habillait comment ça
Redstein
...et pas mal d'Écossais

D'accord avec toi pour les matières végétales.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ben.oît
Vous connaissez We dress fair?
Il y a des marques aux démarches particulièrement intéressantes.

Oth propose des semelles en vieux pneus, Veja...
Es könnte auch anders sein
Masha
bjeje a écrit :
Qui t'en empêche ?


Ma sobriété et mon respect pour la cohérence esthétique.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Khryss
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
Ce qui est marrant ces que ces gens qui veulent imposer une manière de s'habiller aux filles pour ne pas provoquer les garçons (au lieu d'éduquer les garçons à ne pas agresser une fille parce qu'elle s'habille comme elle veut...vive la culture du viol...), sont souvent contre le voile chez les musulman qui est imposé aux filles pour exactement les mêmes raisons...


Juste le fait d'avoir une tenue correcte en cours ca te parle ou pas ? Apparemment non, c'est plus sympa de chercher la petite bête, de faire des polémiques ou des raccourcis foireux...


Le problème qui semble t'échapper c'est qu'une tenue correcte c'est un concept qui dépend de chaque personne...pour certain c'est le hijab...pour d'autres le naturisme...

J'imagine qu'une tenue correcte est définie par notre bonne vieille morale catho...

Bref c'est pas la petite bête, c'est assez révélateur du rôle de la femme qu'on donne dans notre société...
Saddakoh
Je pense qu'on en oublie la base, et qu'il conviendrait de faire un sondage pour savoir si l'on doit laisser les femmes travailler sans l'accord de leur mari.

Puis on verra comment on les habille ensuite.
fifdefif
Saddakoh a écrit :
Je pense qu'on en oublie la base, et qu'il conviendrait de faire un sondage pour savoir si l'on doit laisser les femmes travailler sans l'accord de leur mari.

Puis on verra comment on les habille ensuite.


On verra SI on les habille !!
Masha
Par contre, il ne serait pas inopportun d'interdire les chroniques de France Inter
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Masha a écrit :
Par contre, il ne serait pas inopportun d'interdire les chroniques de France Inter


Cancel culture

En ce moment sur backstage...