Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Blow Up a écrit :
Ici même, j'ai lu que cette couverture était raciste et d'extrême droite. Alors que c'est tout le contraire, elle dénonce l'horreur des groupes terroristes d'Aqmi, tout en se moquant des neuneus qui pestent contre les allocs qui seraient une rente pour les immigrés.

C'est scabreux et un peu plus subtil à capter que du Marsault dans la provocation, mais de là à passer complètement à coté du message, ça me sidère.



On se découvre des accointances? Ce dessin est abject pas par ton interprétation alambiquée (tu mêles une lecture 1er et 2e degré: la dénonciation des attentats et la dénonciation des représentations de la femme.. mais bref) mais par l'image qu'il diffuse de la femme musulmanne (tu vois quoi?)
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Premier aspect c'est de la caricature, les bourgeoises cathos de sens commun, les bonnes-soeurs, les juives orthodoxes, les bouddhistes macrobiotiques new age etc... sont aussi caricaturées dans le journal.

Deuxième aspect, les malheureuses gamines enlevées et violées par Aqmi pour la plupart ne sont pas musulmanes, c'est la conversion ou la mort.

C'est justement le fossé entre ce qui se passe au Sahel et la droite qui qui associe immigration et alloc qui fait la portée du dessin. Je sais bien que les suisses sont lents, mais tout de même.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Je sais bien que les suisses sont lents, mais tout de même.



C'est limite ça comme propos.
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Encore plus choquant que le dessin. Fallait le faire quand même.
Invité
Blow Up a écrit :

C'est scabreux et un peu plus subtil à capter que du Marsault dans la provocation, mais de là à passer complètement à coté du message, ça me sidère.

dans le style moins subtil que Marsault, et très bas du front, t'as mr Kitsune.
Je poste pas de dessins ici, je risque de me faire taper dessus par la modération, donc google est votre ami.
Blow Up
Il faut que je trouve une couverture de Charlie avec des suisses pour enfoncer le clou.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
En tout cas, compte tenu de la quantité d'explications nécessaires, il convient peut être simplement de dire que c'est une mauvaise couverture ?
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Nan mais arrêtez de martyriser Biosmog svp.
(C'est comme les mouches, elles ont le droit de vivre.)
Redstein
Saddakoh a écrit :
En tout cas, compte tenu de la quantité d'explications nécessaires, il convient peut être simplement de dire que c'est une mauvaise couverture ?


C'est une couverture mal comprise. Si elle faisait l'unanimité, ils auraient raté leur coup, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Bah je ne sais pas, quand on voit pour résultat que des jeunes assimilent CH à l'extrême droite, je me demande d'où cela vient.
Redstein
La mouvance islamiste, bien sûr.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Saddakoh a écrit :
Heureusement que Manu est là pour de vraies infos, et nous apprendre des choses!

Y'en a au moins un qui suit !!

bobofran a écrit :
il va falloir plus que d'expulser des mecs qui déjà ne devraient plus être là depuis longtemps ...

Un p'tit accident par ici, une petite disparition par là, une petite suicide collectif de temps en temps... Y'a moyen de faire un peu de place rapidement.
casseoreille
Les attentats ne datent pas d'aujourd'hui, par conséquent, mettre ce problème sur le dos du gouvernement actuel c'est nul! D'autant plus nul qu'après un attentat qui a coûté la vie de 130 jeunes personnes, je n'ai pas souvenance de la moindre mesure prise par Hollande. C'est vrai qu'à cette époque, il se découvrait une passion pour la vespa!
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Les attentats ne datent pas d'aujourd'hui, par conséquent, mettre ce problème sur le dos du gouvernement actuel c'est nul! D'autant plus nul qu'après un attentat qui a coûté la vie de 130 jeunes personnes, je n'ai pas souvenance de la moindre mesure prise par Hollande. C'est vrai qu'à cette époque, il se découvrait une passion pour la vespa!


(Je précise à toutes fins utiles que me concernant quand je parle de l'Etat dans mon post précédent, je parle de l'Etat Français - qui effectivement englobe la bande de bites infâmes au pouvoir actuellement -, mais pas que.)

En ce moment sur backstage...