Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Redstein a écrit :
8O Quoi ?

Camélia Jordana n'y est pas allée de son petit hommage à Eddie Van Halen ?












Il me semble qu'elle a parlé de faire un disque de reprise mais faudrait qu'elle bosse le Ukulélé et là elle n' a pas le temps vu qu'elle est sur un Yvette Horner Tribute à la flute de pan
Khryss
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Biosmog a écrit :

Pour moi c'est l'illustration même de cette inquisition rampante. On scrute ceux qui ne se manifestent pas de la manière attendue et on leur tire une balle entre les deux yeux (façons de parler hein, je suis contre la peine de mort).


En même temps, si tous ces "artistes" ne la ramenaient pas à tout bout de champ sur uniquement les évènements qu'ils sélectionnent et qui "font bien" on ne s'en prendrait pas à eux...

Donc la seule solution : qu'ils ferment bien leur gueules, on n'en a rien à cirer de leur avis.
Qu'ils le gardent pour eux et le partagent en privé, pas sur Twittmerde


Tu te rend compte que tu fais exactement la même chose?



Parce que toi non ?

Allez, je retourne devant Pascal Praud


Sauf que moi j'ai demandé à personne de fermer sa gueule...
bjeje
Ca a bien du t'arriver...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Chacun peut en penser ce qu'il veut il ne méritait rien d'autre, point.
Moi il y a une chose qui m'étonne c'est le silence de tous ces artistes, Camélia Jordana, Omar Sy en tête...pas un tweet, pas un mot pour Samuel Paty... peut être ce combat ne fait il pas partie de leurs priorités



"je n'ai pas besoin de me trouver un cheval de bataille tous les jours, pas envie d'être un indigné permanent, de passer ma vie à dénoncer."


MetallicRiffer
Khryss a écrit :

Tu te rend compte que tu fais exactement la même chose?

Exprimer ton avis sur un sujet qui t'intéresse (sinon pourquoi perdre ton temps à écrire ici) sur un forum public.

Du coup en quoi ton intervention a plus de valeur que la leur?


Ou tu as vu que je faisias la même chose ?
Je ne commente quasi jamais les faits d'actualité sur ce forum.

D'autre part, il me semble en toute simplicité que je n'ai pas la notoriété ni le nombre d'abonnés d'Omar Sy ou de Camélia Jordana ou tout autre artiste à la mord moi le genou.
Je n'ai même pas de compte Twitter.
En toute honnêteté (en feras tu preuve ?) l'impact de mes rares interventions est relativement faible voire inexistant.

Et donc en conclusion, mes rares interventions n'ont pas plus de valeur que la leur sauf que je ne touche pas le même nombre de personnes...
bjeje
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Chacun peut en penser ce qu'il veut il ne méritait rien d'autre, point.
Moi il y a une chose qui m'étonne c'est le silence de tous ces artistes, Camélia Jordana, Omar Sy en tête...pas un tweet, pas un mot pour Samuel Paty... peut être ce combat ne fait il pas partie de leurs priorités



"je n'ai pas besoin de me trouver un cheval de bataille tous les jours, pas envie d'être un indigné permanent, de passer ma vie à dénoncer."




Bien essayé mais je m'étonne simplement que certains artistes prompts à se montrer pour certains causes n'aient pas pris la parole concernant ce meurtre, n'y vois rien de plus...

Après tu pourras toujours me le ressortir dès que je poste si ça t'amuse et que tu as du temps à perdre, de mon coté j'ai autre chose à faire que de jouer à "c'est celui qui dit....."
Merci de me conforter dans mon envie de passer moins de temps ici...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fifdefif
Pour Camelia j'ai l'explication



J'ai pas écouté mais je ne pense pas qu'elle chante en language des signes

Dans tous les cas elle a changé ,je me souviens d'une jolie fille un peu boulotte avec des grosses lunettes
Biosmog
bjeje a écrit :

Merci de me conforter dans mon envie de passer moins de temps ici...


C'est pas la quantité de temps qui est importante, c'est la qualité
Vous battez pas, je vous aime tous
Khryss
MetallicRiffer a écrit :
Khryss a écrit :

Tu te rend compte que tu fais exactement la même chose?

Exprimer ton avis sur un sujet qui t'intéresse (sinon pourquoi perdre ton temps à écrire ici) sur un forum public.

Du coup en quoi ton intervention a plus de valeur que la leur?


Ou tu as vu que je faisias la même chose ?
Je ne commente quasi jamais les faits d'actualité sur ce forum.

D'autre part, il me semble en toute simplicité que je n'ai pas la notoriété ni le nombre d'abonnés d'Omar Sy ou de Camélia Jordana ou tout autre artiste à la mord moi le genou.
Je n'ai même pas de compte Twitter.
En toute honnêteté (en feras tu preuve ?) l'impact de mes rares interventions est relativement faible voire inexistant.

Et donc en conclusion, mes rares interventions n'ont pas plus de valeur que la leur sauf que je ne touche pas le même nombre de personnes...


J'entend bien mais du coup la liberté d'expression est à géométrie variable en fonction de ta notoriété? Un acteur/journaliste/ministre est avant tout un citoyen qui a le droit d'exprimer (dans les limites de la loi) son opinion.

De plus, certains évènements vont plus te parler en fonction de ton vécu , ta localisation etc etc...ça c'est humain et c'est pour tout le monde pareil.

Après que tu n'aimes pas ces personnes et leur opinion c'est ton droit mais on peut pas "être Charlie" et pour la liberté d'expression d'un côté et vouloir que Omar Sy ou autre ferme sa gueule. C'est juste pas compatible.
bjeje
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :

Merci de me conforter dans mon envie de passer moins de temps ici...


C'est pas la quantité de temps qui est importante, c'est la qualité



Je croyais que j'étais indésirable et que tu ne pouvais plus voir mes posts...
Quand on prend une décision on s'y tient...enfin généralement
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
bjeje a écrit :

Bien essayé mais je m'étonne simplement que certains artistes prompts à se montrer pour certains causes n'aient pas pris la parole concernant ce meurtre, n'y vois rien de plus...


P't-être parce qu'ils sont plus habilités à causer racisme, qu'ils connaissent depuis toujours, que d'un fait très soudain?

P't-être qu'à part dire "quelle horreur" y a pas grand-chose à dire sur ce fait?

P't-être que s'ils l'ouvraient tout le temps (comme nous), plus personne ne les écouterait (comme nous)?

P't-être que ce n'est pas parce qu'il s'agît de personnes publiques qu'ils ont des comptes à te rendre?

...
bjeje
Mr Park a écrit :

P't-être que ce n'est pas parce qu'il s'agît de personnes publiques qu'ils ont des comptes à te rendre?

...


Tu le fais exprès pour te donner un genre ou t'es juste c..............? parce que là franchement cet argument...

Houlala j'ai été méchant, tu vas faire quoi ? Encore partir pour mieux revenir ? ...sérieux lâche-moi et va chialer - ton habitude - pour des choses plus importantes que mes posts, merci !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Si tous les people donnaient leur avis sur tout, tu serais le premier à trouver ça pénible
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Possible, mais c'est surtout que certains doivent avoir - comme ici - l'indignation sélective
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
M.Twirly
Très beau troll ce bjeje... un peu redondant et téléphoné mais ça prend au moins une page à chaque fois. Bravo
Saddakoh
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :

P't-être que ce n'est pas parce qu'il s'agît de personnes publiques qu'ils ont des comptes à te rendre?

...


Tu le fais exprès pour te donner un genre ou t'es juste c..............? parce que là franchement cet argument...

Houlala j'ai été méchant, tu vas faire quoi ? Encore partir pour mieux revenir ? ...sérieux lâche-moi et va chialer - ton habitude - pour des choses plus importantes que mes posts, merci !!!


Allez un peu de repos

En ce moment sur backstage...