Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Redstein a écrit :
que le tueur ait été capturé vivant, c'est une bonne chose : s'il survit, ça pourrait faire un procès exemplaire.

[/b].
[/quote]

Ouais ... bof ... ce serait pas le premier à être jugé tu sais ... D'ailleurs c'est tellement exemplaire et çà frappe tellement les esprits que visiblement tu ne t'en souvenais pas ...

Alors qu'épluché vivant à l'économe et au gros sel en place public, là, çà aurait de la gueule !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bobofran
Redstein a écrit :
C'est bien possible. De mon point de vue, c'est important pour nous, pour la République et l'État de droit, toujours à deux doigts de perdre son âme


On renouera plus tard avec les lumières, la France de la bonne pensée etc ... là faut taper dans le tas et faire du chiffre. Plus on en dégommera/expulsera/neutralisera et mieux on s'en portera !

Visiblement la première méthode n'a pas pas trop marché jusqu'ici ...

Je parle des intégristes bien entendu !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
L.P. a écrit :


La phrase de conclusion risque d'être vérifiée à force d'immobilisme...


Oui avec de grandes chances que la finalité soit comme dans la vidéo ...
Masha
Il faut commencer par se parler poliment

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Il faut commencer par se parler poliment



Heureusement qu'il n'est pas sur backstage Soral
Olric
La bonne ambiance de merde...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :
C'est bien possible. De mon point de vue, c'est important pour nous, pour la République et l'État de droit, toujours à deux doigts de perdre son âme


On renouera plus tard avec les lumières, la France de la bonne pensée etc ... là faut taper dans le tas et faire du chiffre. Plus on en dégommera/expulsera/neutralisera et mieux on s'en portera !

Visiblement la première méthode n'a pas pas trop marché jusqu'ici ...

Je parle des intégristes bien entendu !


On a beau être dans le moment de l'émotion, il faut admettre que la plupart des discours que l'on entend depuis ce matin sont dans cet esprit.

Il faut dire que le climat actuel ne va pas aider à prendre du recul, et que beaucoup de gens attendent du concret.

De mon côté, mon unique crainte à présent est que ces fils de putes s'en prennent à des enfants, et si cela devait arriver, je serais le premier à ne plus prendre de recul malheureusement, je le sais.

Edit: Merci pour le rappel via mp du fait que Merah l'a déjà fait en 2012, comme quoi même l'innommable s'oublie...
Blow Up
Il faut ouvrir un topic boxe, il n'y en a pas sur backstage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jim Morrison
Blow Up a écrit :
Il faut ouvrir un topic boxe, il n'y en a pas sur backstage.
Bin c'est un peu ce topic quand même... Heuuu, en fin de compte non, car en 'boxe' les coups bas sont interdits...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
fifdefif
Je pense à Erdogan en corrélation avec un ancien dessin de Charlie où l’on voyait Mahomet dire que c’est dur d’être aimé par des cons. 2 jours après avoir sous entendu lourdement que les musulmans de France devaient se défendre contre l’islamophobie d’état de la France : 2 femmes égorgées dans une église .........c’est vraiment dur de n’avoir du pouvoir que sur les cons !!!
Blow Up
Saddakoh a écrit :

De mon côté, mon unique crainte à présent est que ces fils de putes s'en prennent à des enfants, et si cela devait arriver, je serais le premier à ne plus prendre de recul malheureusement, je le sais.

Edit: Merci pour le rappel via mp du fait que Merah l'a déjà fait en 2012, comme quoi même l'innommable s'oublie...


Oui Merah et aussi le camion bélier à Nice a tué ou mutilé des enfants.

Pour ces illuminés, la vie humaine n'a aucune valeur, la leur incluse puisque la récompense est dans la mort. C'est du niveau des sectes type temple solaire ou Jonestown.

Les plus dangereux sont ceux qui leur bourrent le crâne :

Citation:
POUR L'EX-PREMIER MINISTRE MALAISIEN, «LES MUSULMANS ONT LE DROIT DE TUER DES MILLIONS DE FRANÇAIS»


https://www.cnews.fr/monde/202(...)lions
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Olric
Erix29 a écrit :
Ni Conversano

J'avais jamais entendu parler de ce mec avant. Au vu de ce qu'il a l'air d'être, on en serait presque content que Soral lui pète la gueule, c'est dire...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ZePot
Citation:
Selon le parquet, il s'agit d'un individu de 26 ans, de nationalité́ afghane. Il déambulait bien dans la rue avec un couteau à la main.

Je m'baladais, sur l'avenue, le cœur ouvert, à l'inconnu
J'avais envie d'couper la tête à n'importe qui
Jim Morrison
Ca alors, je viens d'apprendre que l'auteur des faits à Nice avait été blessé, et qu'on le soignait ! Je suis même persuadé que malgré le manque de places dans les hôpitaux à cause du Covid on va lui trouver une bonne petite place au chaud ! Elle est pas belle la vie de fils de .... dans notre pays ?
Grandiose...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...