Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Ca alors, je viens d'apprendre que l'auteur des faits à Nice avait été blessé, et qu'on le soignait ! Je suis même persuadé que malgré le manque de places dans les hôpitaux à cause du Covid on va lui trouver une bonne petite place au chaud ! Elle est pas belle la vie de fils de .... dans notre pays ?
Grandiose...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Saddakoh
Oh tu peux clairement écrire fils de pute, c'est open bar pour ce genre de type, on va pas s'en priver.
ZePot
Saddakoh a écrit :
De mon côté, mon unique crainte à présent est que ces fils de putes s'en prennent à des enfants, et si cela devait arriver, je serais le premier à ne plus prendre de recul malheureusement, je le sais.

Edit: Merci pour le rappel via mp du fait que Merah l'a déjà fait en 2012, comme quoi même l'innommable s'oublie...

Et bien qu'ils n'étaient pas spécifiquement visés, il y avait beaucoup d'enfants dans l'attentat du 14 juillet à Nice...
Mr Park
Il faut voir le bon côté des choses: à ce train-là, dans deux semaines Erdogan est seul au monde (occidental j'entends, il est temps).
Doc Loco
Saddakoh a écrit :
Oh tu peux clairement écrire fils de pute, c'est open bar pour ce genre de type, on va pas s'en priver.


Je pense que les putes ne seront pas d'accord. Y'a quand même des expressions qu'il faudrait revoir non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PierredesElfes
Ce pays est formidable ...il faut encore 3 personnes assassinées pour se decider a renforcer Sentinelle .....et aux prochaines victimes on passera de 7000 militaires a 10 0000 puis a 13000 ????


Ca va se finir quand ce cirque ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
PierredesElfes a écrit :

Ca va se finir quand ce cirque ????


Et que veux-tu faire? Mettre un soldat derrière chaque personne?

A l'heure où n'importe qui peut se radicaliser derrière son ordi, comment veux-tu surveiller?
Ben.oît
Doc Loco a écrit :
Saddakoh a écrit :
Oh tu peux clairement écrire fils de pute, c'est open bar pour ce genre de type, on va pas s'en priver.


Je pense que les putes ne seront pas d'accord. Y'a quand même des expressions qu'il faudrait revoir non?



« Ne crois pas les insultes, y a pas d'race pour être un bâtard.
Pour être un fils de pute, pas besoin d'avoir une daronne sur un trottoir
Y a pas d'sexualité pour être un enculé ».

Aurélien
Es könnte auch anders sein
Saddakoh
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Ca va se finir quand ce cirque ????


Et que veux-tu faire? Mettre un soldat derrière chaque personne?

A l'heure où n'importe qui peut se radicaliser derrière son ordi, comment veux-tu surveiller?


Je pense je c'est là que doit être, et est sans doute déjà, le coeur de la lutte contre ce fléau.

Sanctionner et anticiper les propos, les attaques sur les réseaux sociaux, ne plus pouvoir écrire de tout publiquement en toute impunité.

Je me doute que cela va se heurter à la liberté d'expression, à une très difficile limite à poser, des interprétations, mais il doit sans doute déjà être possible de repérer les plus virulents pour lesquels les doutes ne sont pas permis.
manulonch
Blow Up a écrit :
Les plus dangereux sont ceux qui leur bourrent le crâne

Doc Loco a écrit :
Je pense que les putes ne seront pas d'accord. Y'a quand même des expressions qu'il faudrait revoir non?


Tout ça me rapelle l'histoire d'une pute avec un oeil de verre...
Invité
C'est à partir de combien d'attentats que l'on a le droit de faire des amalgames ?
Kandide
ZePot a écrit :



Vous n'y êtes pas du tout, ils disent qu'ils s'apprêtent à faire de bonnes et belles choses.


Citation:
Bismillah signifie "Au nom d’Allah" c’est à dire bismi Allah.

Quand devons nous le dire ?
Il est important de dire Bismillah avant toute chose que nous voulons faire.

Pourquoi devons nous le dire ?
Nous avons été créés sur terre pour adorer Allah. Tout ce que nous faisons doit être pour Allah.

Même les plus petites choses, comme sourire à quelqu’un : c’est pour être aimable envers la personne mais aussi pour plaire à Allah. Aussi, quand on dit Bismillah, cela nous aide à faire de bonnes choses et nous éloigner des mauvaises.


Soyons positifs, comme Kandide
Non, cela fait très longtemps que je suis pessimiste.
Mais les messages de paix et d'amour semblent ne servir à rien.
J'ose penser que la voie de la paix est une voie possible et c'est mon message à tous.
Ce n'est pas moi qui décide...
bjeje
Bertrand69 a écrit :
C'est à partir de combien d'attentats que l'on a le droit de faire des amalgames ?


Ah non ça on n'a pas le droit...mais quand même faut reconnaître que...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Jim Morrison a écrit :
Ca alors, je viens d'apprendre que l'auteur des faits à Nice avait été blessé, et qu'on le soignait ! Je suis même persuadé que malgré le manque de places dans les hôpitaux à cause du Covid on va lui trouver une bonne petite place au chaud ! Elle est pas belle la vie de fils de .... dans notre pays ?
Grandiose...


Tu aurais voulu quoi ?

Qu'on l'achève sur place ?

Au couteau, histoire de bien se mettre au niveau de ce fils de maquereau ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...