Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
merde j'vais crever, il est dit que c'est nocif pour la santé.
J'vais de ce pas retourner occuper mon foie.
MrClean
rascalobistrot a écrit :
MrClean a écrit :
par contre,chapeau pour leur barbe aux barbus....à 7mm ça me démange trop,je coupe
bravo


Normal, tu es monsieur Propre non ?

Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai rien contre les nettoyants multi-surfaces, enfin j'espère


barbu et propre peut être possible
caribou71
doctissimo n'a rien à faire là dedans.

si tu ne captes pas que l'imam qui répond à toutes ces questions ne fait qu'une chose, à savoir faire appliquer des règles dépassées, incompatibles avec la société occidentale belge dans laquelle ils vivent...
TimeBomb
caribou71 a écrit :
TimeBomb a écrit :
Qu'est ce qu'il y a de si flippant ? Un grand gaillard comme toi en plus...

J'ai déjà été bien plus effrayé en en lisant certains ici...


tu peux juste y lire une incitation permanente au repli cummunautaire.


Que la religion musulmane astreint ses fidèles à des principes particulièrement rigides ce n'est un secret pour personne. En pratique, lesdits musulmans les suivent avec plus ou moins de zèle.

Mais je vois pas en quoi un lien existe nécessairement entre une pratique même pure et dure de l'Islam et un quelconque repli communautaire.

Et pointer du doigt l'ensemble de la communauté musulmane en les amalgamant aux quelques illuminés qui crient le plus fort, qu'Est-ce sinon là aussi une forme de repli communautaire ?

Encore une fois, c'est pas l'amalgame qui nous sortira du merdier dans lequel on semble de plus en plus vouloir s'enfoncer. Les modérés des deux camps doivent dresser des ponts entre eux et s'évertuer à isoler les éléments radicaux. Les intégristes ont tout à gagner d'une radicalisation des deux camps...
numero27
caribou71 a écrit :
TimeBomb a écrit :
Qu'est ce qu'il y a de si flippant ? Un grand gaillard comme toi en plus...

J'ai déjà été bien plus effrayé en en lisant certains ici...


tu peux juste y lire une incitation permanente au repli cummunautaire.

sinon j'ai ris

Citation:
Question 38 : Je vis loin de mon mari qui travaille à l'étranger et parfois je ressens des besoins sexuels. Je ne veux en aucun cas tromper mon mari et commettre un péché et je demande si la religion me permet de me masturber toute seule?

Reponse: Non
Reponse detaillee: Il a été établi par les savants que la masturbation (malgré le besoin) n'est pas permise car cela revient à utiliser son organe génital pour ce qu'il ne lui est pas destiné. Les savant se réfèrent pour cela aux versets :" ...et qui préservent leurs sexes de tout rapport, si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment on ne peut les blâmer, alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des trangresseurs" (Sourate les croyants, versets:5 à 7, et sourate les voies d'ascension, versets : 29 à 31) -Ce geste aussi est considéré en Islam comme un geste dégradant pour la moralité. -S'ajoute à cela qu'il a été prouvé médicalement que ce geste est nocif pour la santé. Nous vous recommandons, chère sœur, de vous accrocher à la voie de votre Seigneur, d'occuper votre esprit par ce qui est plus bénéfique et important pour vous et votre foi, et de jeûner également car cela casse les envies. Sans oublier les actes d'adoration (prières, lecture du Coran, dhikr,...)


Rien n'est perdu , elle peut toujours faire venir un esclave pour la masturber
Invité
caribou71 a écrit :
doctissimo n'a rien à faire là dedans.

si tu ne captes pas que l'imam qui répond à toutes ces questions ne fait qu'une chose, à savoir faire appliquer des règles dépassées, incompatibles avec la société occidentale belge dans laquelle ils vivent...


Oui comme un rabbin, un curé, bref ...
LORD RIFF
caribou71 a écrit :
doctissimo n'a rien à faire là dedans.

si tu ne captes pas que l'imam qui répond à toutes ces questions ne fait qu'une chose, à savoir faire appliquer des règles dépassées, incompatibles avec la société occidentale belge dans laquelle ils vivent...


Une belle bande de branleurs, en somme!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
MrClean a écrit :
rascalobistrot a écrit :
MrClean a écrit :
par contre,chapeau pour leur barbe aux barbus....à 7mm ça me démange trop,je coupe
bravo


Normal, tu es monsieur Propre non ?

Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai rien contre les nettoyants multi-surfaces, enfin j'espère


barbu et propre peut être possible


Oui, mais ça me fait peur.
caribou71
LORD RIFF a écrit :
caribou71 a écrit :
doctissimo n'a rien à faire là dedans.

si tu ne captes pas que l'imam qui répond à toutes ces questions ne fait qu'une chose, à savoir faire appliquer des règles dépassées, incompatibles avec la société occidentale belge dans laquelle ils vivent...


Une belle bande de branleurs, en somme!


c'est mauvais pour la santé à ce qu'il parait. Je parie que tu as abusé toi hein

nan mais sans blague mon but n'est pas de pointer tout le monde du doigt, mais je toruve qu'il y a qd même un malaise entre la théorie et la mise en pratique dans nos sociétés.

Je ne lis pas grand chose ouvert d'esprit dans ce FAQ, que du crontraire.
TimeBomb
caribou71 a écrit :

nan mais sans blague mon but n'est pas de pointer tout le monde du doigt, mais je toruve qu'il y a qd même un malaise entre la théorie et la mise en pratique dans nos sociétés.


Mais bien sûr. Et si tu causes avec un musulman installé ici tu constateras vite qu'il est aux premières loges et qu'il compose au quotidien avec ce "malaise", qu'il ne leur est pas toujours facile de rendre compatible ce que leur religion entend leur imposer et leur volonté par ailleurs de s'intégrer dans l'espace socio-culturel belge qui est le leur. Finalement, ces questions qui t'effraient ne sont que la traduction de ce malaise que tu évoques, bien plus qu'une quelconque démonstration de leur absence de volonté de s'intégrer...
caribou71
TimeBomb a écrit :
caribou71 a écrit :

nan mais sans blague mon but n'est pas de pointer tout le monde du doigt, mais je toruve qu'il y a qd même un malaise entre la théorie et la mise en pratique dans nos sociétés.


Mais bien sûr. Et si tu causes avec un musulman installé ici tu constateras vite qu'il est aux premières loges et qu'il compose au quotidien avec ce "malaise", qu'il ne leur est pas toujours facile de rendre compatible ce que leur religion entend leur imposer et leur volonté par ailleurs de s'intégrer dans l'espace socio-culturel belge qui est le leur.


libre à eux d'dapter la pratique de leur religion afin de la rendre comptatible avec la société dans laquelle ils vivent. Et pas l'inverse.

Le problème aussi, c'est le milieu "fermé"(famille, traditions, religions) dans lequel bcp de musulmans évoluent, et la pression qui y règne.
TimeBomb
caribou71 a écrit :

libre à eux d'dapter la pratique de leur religion afin de la rendre comptatible avec la société dans laquelle ils vivent. Et pas l'inverse.


C'est ce que précisément j'essaye de te dire (mais peut-être ne suis-je pas clair) : la plupart des musulmans installés ici ont adapté leur pratique religieuse.
Invité
caribou71 a écrit :
TimeBomb a écrit :
caribou71 a écrit :

nan mais sans blague mon but n'est pas de pointer tout le monde du doigt, mais je toruve qu'il y a qd même un malaise entre la théorie et la mise en pratique dans nos sociétés.


Mais bien sûr. Et si tu causes avec un musulman installé ici tu constateras vite qu'il est aux premières loges et qu'il compose au quotidien avec ce "malaise", qu'il ne leur est pas toujours facile de rendre compatible ce que leur religion entend leur imposer et leur volonté par ailleurs de s'intégrer dans l'espace socio-culturel belge qui est le leur.


libre à eux d'dapter la pratique de leur religion afin de la rendre comptatible avec la société dans laquelle ils vivent. Et pas l'inverse.

Le problème aussi, c'est le milieu "fermé"(famille, traditions, religions) dans lequel bcp de musulmans évoluent, et la pression qui y règne.


Tu sais chez les lepen aussi c'est un milieu fermé, pourtant, ça ne les empêchent pas de faire de la politique, et de critiquer d'autres milieux fermés
LORD RIFF
caribou71 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
caribou71 a écrit :
doctissimo n'a rien à faire là dedans.

si tu ne captes pas que l'imam qui répond à toutes ces questions ne fait qu'une chose, à savoir faire appliquer des règles dépassées, incompatibles avec la société occidentale belge dans laquelle ils vivent...


Une belle bande de branleurs, en somme!


c'est mauvais pour la santé à ce qu'il parait. Je parie que tu as abusé toi hein

nan mais sans blague mon but n'est pas de pointer tout le monde du doigt, mais je toruve qu'il y a qd même un malaise entre la théorie et la mise en pratique dans nos sociétés.

Je ne lis pas grand chose ouvert d'esprit dans ce FAQ, que du crontraire.


Mon "problème" est que je connait effectivement des musulmans, plutôt cools, qui aiment leurs enfants, leurs libertés, et même le sexe. Ils n'ont pas spécialement besoin d'alcool, ne sont pas non plus fans de se faire fouetter, ils préfèrent la justice de paix...ils sont bon mangeurs même si le porc est proscrit...ils baisent, y en a même qui aiment les talons hauts ou les sex toys...bref...ils existent beaucoup plus de gens que tu ne le penses qui pratiquent l'islam dans un cadre de vie tout à fait contemporain sans faire chier le monde. Il y a des connards aussi chez eux, ça je dis pas. Des coincés qui ont des moeurs de frustrés, des misogynes...bref, c'est pas nouveau...y a des cons qui s'ornent de la religion pour se légitimiser. Un peu comme foutre de la dentelle autour de la merde...faut pas en vouloir à la dentelle, c'est pas elle qui pue.

Bon allez c'est bon pour auj, G.com. J'ai vraiment plus que mon compte.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fitipaldixxx
caribou71 a écrit :
jetez u oeil sur la FAQ du site centreislamique.be

http://www.centreislamique.be/faq

moi ça me fait peur.



ça fait peur dans leurs différentes prescriptions issues des hadith jusqu'à comment qu'on doit se torcher le cul jusqu'à user 10 litres d'eau pour se laver la raie, ils sont écolo en papier mais pas en eau, encore que, il faut qu'il se sèche le derrière, alors pq papier ou serviette, ils le disent pas, ou comme le prophète avec un peu de sable fin du désert.

En tout cas, l'intérêt de s'intéresser à leurs pratiques fait comprendre l'échec de l'intégration. Ils ne peuvent s'intégrer dans une société occidentale.

si ça n'explique par l'origine de l'islamisme, un tout peut peu quand même.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)

En ce moment sur backstage...