Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fitipaldixxx
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :
Le plus drôle c'est que 89% des sympathisants UMP (qu'il a tondu pendant le sarkothon pour payer ses gabegies de campagne) et 77% des sympathisants de l'ensemble de la droite plébiscitent son retour à la tête de l'opposition.
On aura beau dire, "la France a la droite la plus bête d'Europe" ça n'est pas un mythe.


Si tu couples ave le fait que l'on a la gauche la plus con du monde tu peux être amené à te demander si les français ne sont pas les plus cons du monde tout simplement
Ca simplifie l'analyse de la vie politique


+10000000
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
fifdefif
Neorossi a écrit :
Ah tiens, j'avais pas vu celle-là aussi, une affaire par jour, sacré rythme !

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html


Ce gars est un décathlonien de la magouille. Je suis sur que le jour de son mariage il a réussi à détourner l'argent de la quête pour payer le traiteur
fitipaldixxx
La France est en bonne position pour être touché à son tour par le virus Ebola.
Entre les affaires, la crise, ces menaces, il y a de quoi s'inquiéter, pas trop non plus.
Tout passe, tout passe, soyons philosophe.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Kandide
fitipaldixxx a écrit :
La France est en bonne position pour être touché à son tour par le virus Ebola.


Il y a longtemps que j'ai un anti virus sur mon ordi,
Je suis pas idiot non plus...
PEACE & LOVE
fitipaldixxx
Kandide a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
La France est en bonne position pour être touché à son tour par le virus Ebola.


Il y a longtemps que j'ai un anti virus sur mon ordi,
Je suis pas idiot non plus...


On croit ça et puis on morfle quand même. Lol.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4265
  • Publié par
    Lao
    le 07 Oct 14, 19:24
fifdefif a écrit :
Neorossi a écrit :
Ah tiens, j'avais pas vu celle-là aussi, une affaire par jour, sacré rythme !

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html


Ce gars est un décathlonien de la magouille. Je suis sur que le jour de son mariage il a réussi à détourner l'argent de la quête pour payer le traiteur
Il fait dire qu'il a été à bonne école.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fitipaldixxx
_Hazard_ a écrit :
fifdefif a écrit :
Neorossi a écrit :
Ah tiens, j'avais pas vu celle-là aussi, une affaire par jour, sacré rythme !

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html


Ce gars est un décathlonien de la magouille. Je suis sur que le jour de son mariage il a réussi à détourner l'argent de la quête pour payer le traiteur
Il fait dire qu'il a été à bonne école.


C'est la faillite de notre système, on a les élites qu'on mérite.
Le français qui se dit attaché aux valeurs morales sera méprisé, c'est une notion dépassée, méprisée.
héritage de la Mitterandie. Avec Tapie, les années 80...
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Escalobar
fitipaldixxx a écrit :

C'est la faillite de notre système, on a les élites qu'on mérite.
Le français qui se dit attaché aux valeurs morales sera méprisé, c'est une notion dépassée, méprisée.
héritage de la Mitterandie. Avec Tapie, les années 80...

D'accord avec ta première phrase, ensuite...moins : tu n'as pas connu les Pompidou, Giscard et Le Pen du début....
Et puis, l'ENA, une vraie fausse bonne idée...(merci Mon Général !). Tant qu'on rêvera à l'homme providentiel, on restera dans la confiture....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Blow Up
Ni de Gaulle avec le SAC, Pasqua et cie. D'ailleurs Sarkozy a été parrainé (et le mot est juste dans tous les sens du termes ) par Achille Peretti a qui il a succédé à la Marie de Neuilly. C'est certain qu'il a été bonne école.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fitipaldixxx
Je ne sais pas pour tout mais ce dont je suis certain, la France d'aujourd'hui dans la vie, le travail, les valeurs morales, le moins qu'on puisse dire, ce n'est pas recherché.
On nous explique comment tromper le client, le tricher. Quelle est l'origine de cette dérive ?
Je ne sais pas, mais la France et les Français, nous trainons une bien piètre réputation, dans le classement des pays les plus corrompus, nous sommes hélas dans le peloton de tête.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Escalobar
Pour ce qui est du travail, on est dans le peloton de tête en terme d'implication, de productivité, etc... le problème vient clairement de méthodes de management surannées (mythe du chef, organisation purement pyramidales, etc...) Combien de gens votent pour le fantasme de celui "qui a réussi" (généralement en escroquant ses semblables) ?
La loyauté envers les principes démocratiques est désormais au mieux une utopie, au pire un sujet d'ironie... Too bad...La connerie et l'esprit de lucre sont ce qui est le mieux distribué au monde, en France, on est même à la pointe....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
T.V.EYE
fitipaldixxx a écrit :
Je ne sais pas pour tout mais ce dont je suis certain, la France d'aujourd'hui dans la vie, le travail, les valeurs morales, le moins qu'on puisse dire, ce n'est pas recherché.
On nous explique comment tromper le client, le tricher. Quelle est l'origine de cette dérive ?
Je ne sais pas, mais la France et les Français, nous trainons une bien piètre réputation, dans le classement des pays les plus corrompus, nous sommes hélas dans le peloton de tête.


22 ème sur 177 dans le classement sur l'indice de perception de la corruption établi par l'Organisation non-gouvernementale Transparency International. C'n'est pas encore ça, m'enfin faut p'têt pas trop exagérer non plus.

http://www.transparency.org/cp(...)sults
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
On peut dire qu'on est dans le peloton de tête... des pays les moins corrompus, oui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
Pendant qu'on est dans les corrections, l'ENA, c'est pas trop de Gaulle quand même, c'est surtout Thorez sur une idée de Debré il me semble.

En ce moment sur backstage...