Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kyutyu
Skelter a écrit :
http://mobile.lepoint.fr/culture/livres-zemmour-detrone-trierweiler-en-tete-des-ventes-08-10-2014-1870371_3.php

Pauvre France...



J'ai vomi.
fitipaldixxx
Zemmour n'est ni plus ni moins pire que tout cette fausse élite qui nous gouverne depuis toujours.
Nous sommes trahis par tous. Ils trahissent aussi la terre, la nature.... C'est elle qui va se venger, cette exploitation honteuse, ce saccage de la nature...
Qui disait que dans l'ordre de la nature l'homme arrivait en septième position..... Après le crapaud...et que c'est faire injure au crapaud ?
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
numero27
fitipaldixxx a écrit :
Zemmour n'est ni plus ni moins pire que tout cette fausse élite qui nous gouverne depuis toujours.
Nous sommes trahis par tous. Ils trahissent aussi la terre, la nature.... C'est elle qui va se venger, cette exploitation honteuse, ce saccage de la nature...
Qui disait que dans l'ordre de la nature l'homme arrivait en septième position..... Après le crapaud...et que c'est faire injure au crapaud ?


fitipaldixxx
numero27 a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Zemmour n'est ni plus ni moins pire que tout cette fausse élite qui nous gouverne depuis toujours.
Nous sommes trahis par tous. Ils trahissent aussi la terre, la nature.... C'est elle qui va se venger, cette exploitation honteuse, ce saccage de la nature...
Qui disait que dans l'ordre de la nature l'homme arrivait en septième position..... Après le crapaud...et que c'est faire injure au crapaud ?




Ou est mon crapaud ? Lol...
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4281
  • Publié par
    Lao
    le 08 Oct 14, 20:35
fitipaldixxx a écrit :
Zemmour n'est ni plus ni moins pire que tout cette fausse élite qui nous gouverne depuis toujours....................
Je l'ai écouté pour la première fois l'autre jour à France-Inter. Y'a un début à tout mais parfois on regrette de s'être engagé.
Il défendait les valeurs morales de nos anciens à propos de la "famille" (celle qui est menacée - Brrrr!).
J'ai immédiatement pensé à ceux qui dans le passé étudiaient le corps humain en pratiquant la torture avec allégresse afin de voir s'il n'y avait pas une trace du diable à l'intérieur (sait on jamais), à ceux pour qui la pensée raciste allait de soi, et évidemment à ceux qui pensaient que la femme n'avaient pas d'âme, bref la belle époque quoi!

C'est effectivement juste un rétrograde réactionnaire passéiste, pessimiste ........... mais je pense que c'est uniquement pour se donner la contenance (pour le spectacle) qui lui permet de continuer à passer sur les médias. Donc une coquille vide avec des relents de moisi desséché à l'intérieur.
J'éviterai à l'avenir.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fitipaldixxx
Écouter ce genre de mecs, c'est prendre le risque de faire une dépression, il est tellement négatif. Ça craint de voir son succès, les gens cherchent à se faire mal.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
olivier064
+100 les gars , rien à ajouter .

( Ne me remerciez pas pour cette intervention argumentée et remplie de bon sens )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Kandide
Ouais,
on a besoin de joie, d'espoir et d'amour !
PEACE & LOVE
fifdefif
Kandide a écrit :
Ouais,
on a besoin de joie, d'espoir et d'amour !


Ouep, d'amour pas de Zemmour !!
Kandide
fifdefif a écrit :
Kandide a écrit :
Ouais,
on a besoin de joie, d'espoir et d'amour !


Ouep, d'amour pas de Zemmour !!


Pas mal !
PEACE & LOVE
grr.egg
Kandide a écrit :
fifdefif a écrit :
Kandide a écrit :
Ouais,
on a besoin de joie, d'espoir et d'amour !


Ouep, d'amour pas de Zemmour !!


Pas mal !
L'affaire Bygmalion - Catherine et Liliane du 07/10


A 1.19
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
grr.egg
grr.egg a écrit :
Kandide a écrit :
fifdefif a écrit :
Kandide a écrit :
Ouais,
on a besoin de joie, d'espoir et d'amour !


Ouep, d'amour pas de Zemmour !!


Pas mal !
L'affaire Bygmalion - Catherine et Liliane du 07/10


A 1.19

ET merde le lien marche po
http://www.canalplus.fr/c-dive(...)Embed
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
fifdefif
Je regarde pas trop les émissions en clair de C+ mais les 2 poufs ne m'ont jamais fait rire .
Je retire mon jeu de mots
grr.egg
C'est pas ton jeu de mots qui est en jeu la dedans

Moi j'suis plutôt bon public
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I

En ce moment sur backstage...