Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
caribou71 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :
Voilà. Et sinon, Caribou a raison, pas touche aux champs d'OGM : il n'y a pas assez de suicides de paysans dans ce pays.


'ttebtion , je n'ai rien de particulier POUR les OGM, mais je suis ocntre l'utilisation de la force au nom de la cause qu'on juge juste.

C'est trop facile.


Sauf pour la police...manifestement.


la police ne défend pas une cause, elle fait le travail qu'on lui demande.

La police n'organise pas des rassemblements pour détruire ce qui appartient à quelqu'un d'autre.

Faut arrêter d'être con avec la police 2 minutes. Elle utilise la force pour faire appliquer la loi, pour réagir à des faits d'aggression, ce qui est le cas ici.

Ca me fait toujours marrer les mecs qui chient sur la police, sans aucune nuance.

Ca ressort toujours les mêmes bêtises haineuses, du style

"ouais les radars c'est fait que pour remplir les caisses de l'état "

"ouais je suis bourré mais c'est ce sale flic de merde qui m'a cherché"

"j'ai pas mes papiers, et alors ? allez arrêtez plutôt les délinquants"

"je balance des pavés sur des flics et ces salauds me matraquent"

... ou toutes des situations où le citoyen est en tort, et où les flics font juste leur taf. Mais c'est de leur faute bien entendu.

Bien entendu il y a des flics voyous, des cons, des racistes, comme partout.

Ca ne fait pas pour autant un cas généralisé de l'ensemble des policiers, au contraire on parle des petites minorités.


Putain le mec...Tu bases la totalité de tes avis sur des a prioris. Merci de ne pas tenter très maladroitement de retourner la situation en ta faveur. C'est pas moi qui me targue d'avoir un avis sur une religion en passant tout les vendredis devant une mosquée. C'est pas moi qui cite l'exemple (Minoritaire?) des champs brûlés dans le cadre du militantisme contre le principe (dégueulasse) du système de bouffe qu'on veut nous imposer. Bref...avant de me sortir ta liste non exhaustive du "comment bien se comporter avec la police" -contre qui je n'ai rien en particulier-, il faut que tu comprennes que l'essentiel de ma courte intervention est de te signaler que je te trouve incohérent dans l'épanchement de tes "grandes idées". Voilà. Enfin...disons que...ta logique est plus ou moins simple à cerner : Tu vois le système comme une vérité saine & garantie. Puisses tu un jour tomber sur type comme le Mr le Commissaire Divisionnaire Vandersmissen, ça ne te ferait pas de mal. (Enfin Si...en fait...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
caribou71 a écrit :
non il utilisent la répression par la force, quand ils en ont besoin.

La police est une force défensive, dans 90 % des situations, une force de réaction.


Ce n'est pas une mauvaise définition de la répression

caribou71 a écrit :
Pour les OGM, pas d'accord. Sur le fond oui, sur la forme non.


Jamais entendu parler de désobéissance civile ? Il s'agit d'actes graves dont leurs auteurs sont disposés à assumer les conséquences compte tenu de leurs convictions... Par exemple s'attaquer à la sacro-sainte propriété privée quand les malheureux propriétaires en question s'arrogent le droit de l'étendre à des plans qu'il importe de protéger par tous les moyens.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
LORD RIFF a écrit :
caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :
Voilà. Et sinon, Caribou a raison, pas touche aux champs d'OGM : il n'y a pas assez de suicides de paysans dans ce pays.


'ttebtion , je n'ai rien de particulier POUR les OGM, mais je suis ocntre l'utilisation de la force au nom de la cause qu'on juge juste.

C'est trop facile.


Sauf pour la police...manifestement.


avec de tels raccourcis, comment veux-tu que je te prenne au sérieux.

Je te réponds sur le même ton, avec le même manque de nuance, c'est tout.

Les sous-entendus douteux, c'est toi qui les fait.
Ben.oît
Donc tout le monde ici a les boules de ne servir à rien, ne pas avoir de combat, son mai 68, son "J'accuse", son insoutenable germination, son 14 juillet...
Es könnte auch anders sein
StellarDrone
Ben.oît a écrit :
Donc tout le monde ici a les boules de ne servir à rien, ne pas avoir de combat, son mai 68, son "J'accuse", son insoutenable germination, son 14 juillet...


Ça résume assez bien la chose. Tu sais pourquoi ? Parce qu'on a pas encore assez faim, on a encore un peu de confort. C'est très Français de ne bouger que lorsque la famine est là.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
j'adore ce forum
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
manulonch a écrit :
moi aussi... surtout Backstage
Tu lances un truc et tout le monde court après en se tapant sur la gueule !


Oui, et moi en plus on me pourrit par mp
Masha
caribou71 a écrit :

Oui, et moi en plus on me pourrit par mp


Quel culot de dire ça !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
StellarDrone
caribou71 a écrit :
manulonch a écrit :
moi aussi... surtout Backstage
Tu lances un truc et tout le monde court après en se tapant sur la gueule !


Oui, et moi en plus on me pourrit par mp


Screen !
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
caribou71
manulonch a écrit :
caribou71 a écrit :
Oui, et moi en plus on me pourrit par mp


t'as qu'a rouler en Toyota !


Rapport ?

Pour les mp, c'est pas très méchant, je capte pas trop en fait
MIA WALLACE
j'ai ça aussi
il est vrai que le vocabulaire des forces révolutionnaires d'extrême gauche libertaire en pleine effervescence idéologique pré pubère est souvent assez fleuri
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
MIA WALLACE a écrit :
j'ai ça aussi
il est vrai que le vocabulaire des forces révolutionnaires d'extrême gauche libertaire en pleine effervescence idéologique pré pubère est souvent assez fleuri


:love:
StellarDrone
caribou71 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
j'ai ça aussi
il est vrai que le vocabulaire des forces révolutionnaires d'extrême gauche libertaire en pleine effervescence idéologique pré pubère est souvent assez fleuri


:love:




On vous emmerde, on vous bouffe tout
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...