Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Kandide a écrit :
Masha, ton avatar est moins évolué que celui de Mia car il ne parle pas !




L'avatar de Mia insulte les forces de l'ordre, le mien est indigné
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
Masha, ton avatar est moins évolué que celui de Mia car il ne parle pas !




L'avatar de Mia insulte les forces de l'ordre, le mien est indigné


PEACE & LOVE
TimeBomb
StellarDrone a écrit :

A te lire : en fait il ne se passe rien.


De mémoire, notre dernier échange avant ton exil forcé avait très vite fini en un flot d'insultes de ta part. Tu dois te faire vieux je vois que ça...
manulonch
StellarDrone a écrit :
on t'en parle pas énormément à la TV...


Hmmmmm, vu que les TV appartiennent soit à l'état soit à des groupes privés qui ne pensent qu'a faire du fric grâce à l'état, je pense effectivement qu'on n'en dit rien du tout.
StellarDrone
TimeBomb a écrit :
StellarDrone a écrit :

A te lire : en fait il ne se passe rien.


De mémoire, notre dernier échange avant ton exil forcé avait très vite fini en un flot d'insultes de ta part. Tu dois te faire vieux je vois que ça...


Ah je vois
Welcome back aussi alors le psy
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :


On peut quand même compter sur l'efficacité des grenades offensives des flics du Tarn pour éradiquer ce genre de déchet gauchiste... Même si elle est malheureusement trop rare.




Je m'incline


J'étais malgré tout un peu déçu sur le coup. Tant qu'à butter un gauchiste, j'aurais préféré voir tomber Duflot ou Melanchon.
Mais finalement j'étais heureux quand même, il ne faut pas être trop gourmand. Clément Méric, Rémi Fraisse... On est sur la bonne voie.
Vent & cuivre - Pro
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :


On peut quand même compter sur l'efficacité des grenades offensives des flics du Tarn pour éradiquer ce genre de déchet gauchiste... Même si elle est malheureusement trop rare.




Je m'incline


J'étais malgré tout un peu déçu sur le coup. Tant qu'à butter un gauchiste, j'aurais préféré voir tomber Duflot ou Melanchon.
Mais finalement j'étais heureux quand même, il ne faut pas être trop gourmand. Clément Méric, Rémi Fraisse... On est sur la bonne voie.


Ca amuse qui en fait ce genre de conneries ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
saulot
Pas moi...

Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Rastacouair: tu ne viens plus sur ce topic. C'est mal de souhaiter la mort des gens.
Bonjour les trolls
Kandide
On peut critiquer la télé, certes, mais parfois,
Hier soir sur France 2 une soirée Investigations très intéressante !
La plupart des téléphones portables que nous utilisons sont fabriqués à l'aide de métaux rares (tantale, et...), ce par l'intermédiaire de sociétés écrans et c'est souvent des enfants ou du travail esclavagiste... et derrière le financement de guerre,...
Que de belles choses, je vous laisse imaginer..
8O
Pour résumé la moralité de cette joyeuse histoire, c'est difficile d'attendre des constructeurs qu'ils s'affranchissent de cela puisque leur but est de faire de l'argent... Par contre le consommateur peut exiger des produits un peu plus propre "humainement"...
Tant que l'on fera 6 heures de queue devant les boutiques pour avoir le nouveau téléphone bidule-truc, les conditions de travail ne changeront pas... Pourquoi changer ? Les consommateurs se précipitent..
Demandons donc des labels ou autres qui garantissent des produits fabriqués en respectant l'humain, c'est un minimum...non ?
Et on ne parlera pas de ces sociétés écrans...filiales de filiales de grandes marques connues.... Les paradis fiscaux pour les esclavagistes...etc.
PEACE & LOVE
StellarDrone
Ok. C 'est pas neuf, Elyse Lucet fait bien de montrer ça mais au final, on fait comment pour agir ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
on boycotte les téléphones portables et on fait plier les grands groupes industriels !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
StellarDrone a écrit :
Ok. C 'est pas neuf, Elyse Lucet fait bien de montrer ça mais au final, on fait comment pour agir ?


On demande un label produit qui indique que le produit a été fabriqué (pièces, matières premières, fabrication) en respectant une charte humaine (et respectant l'environnement).
PEACE & LOVE
Masha
c'est mieux un Samsung ou un iPhone ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
dark lapinou
Kandide a écrit :

La plupart des téléphones portables que nous utilisons sont fabriqués à l'aide de métaux rares (tantale, et...), ce par l'intermédiaire de sociétés écran


c'est quand même normal pour des fabricants de smartphone d'avoir des sociétés écran ! hein on ferait comment sans écran !

pas en forme ce matin...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
c'est mieux un Samsung ou un iPhone ?


Ni l'un ni l'autre: pas d'application "tire bouchon"...
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...