Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jasmina
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :


J'aime beaucoup Nadine, j'ai un poster géant d'elle dans ma chambre. Je le regarde en faisant l'amour.



Hum mon coquin


Des soles, qui veux mes belles soles
Biosmog
mathnh a écrit :
Donc pour résumer (et en caricaturant), à droite (le clan des salaud), on est cons mais riches alors qu'à gauche (le clans des vertueux) on est pauvre mais sacrément intelligent et cultivé ? Juste pour ma culture (qui forcément en relativement basse à priori!), d'où est tiré ce graphique ?


ce qui est surtout marrant, c'est que c'est de cette façon que tu l'interprètes
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
StellarDrone a écrit :
mathnh a écrit :
Donc pour résumer (et en caricaturant), à droite (le clan des salaud), on est cons mais riches alors qu'à gauche (le clans des vertueux) on est pauvre mais sacrément intelligent et cultivé ? Juste pour ma culture (qui forcément en relativement basse à priori!), d'où est tiré ce graphique ?


Espace social de Bourdieu
http://www.cairn.info/revue-so(...)5.htm

je pense vu l'origine de l image.


c'est un célèbre graphe de La Distinction (donc c'est basé sur des données de la fin des années 60, peut-être début 70)
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Ce graphique est faux, d'après lui je vote à gauche
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Ce graphique est faux, d'après lui je vote à gauche


Citation:
...donc c'est basé sur des données de la fin des années 60, peut-être début 70)
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Ce graphique est faux, d'après lui je vote à gauche


Citation:
...donc c'est basé sur des données de la fin des années 60, peut-être début 70)


ouf, je respire
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Ce graphique est faux, d'après lui je vote à gauche


Citation:
...donc c'est basé sur des données de la fin des années 60, peut-être début 70)


ouf, je respire


Non car ça veut dire que tu fais partie de ces nouvelles droites libérales et pragmatiques, qui ont remplacé le vieil humanisme paternaliste gluant des aïeux de nos patrons, par un cynisme sec et pas rigolo, parfois vaguement xénophobe.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Ce graphique est faux, d'après lui je vote à gauche


Je me disais bien aussi avec son humour un peu bidon et son habitude de poser des questions pour faire lui même les réponses, que BluesBarbu devait être prof ou un truc dans le genre
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Ce graphique est faux, d'après lui je vote à gauche


Je me disais bien aussi qu'avec son humour un peu bidon et son habitude de poser des questions pour faire lui même les réponses, que BluesBarbu devait être prof ou un truc dans le genre


Je proteste, mon humour est subtil, je l'adapte juste au niveau de g.com
StellarDrone
FreakOctopus a écrit :
StellarDrone a écrit :
J me permets quand même une remarque.
Les faits : On a des politiciens véreux jusqu'à la moelle. On a des gérants de syndicats véreux jusqu'à la moelle. on s’en sort comment les gars ? Que vous soyez d'accord ou non sur les subventions et leur intérêt.


L'idée d'Étienne Chouard de réecrrire nous-mêmes la constitution est une très bonne idée,le revenu de base de Friot est aussi une excellente idée,tu as cité Podemos mais il y a également le parti pirate en Allemagne,le mouvement cinq étoiles en Italie,le M6R et l'UPR en France...Il faudra certainement quelques années avant que cela n'aboutisse mais je pense que l'élan viendra de la jeunesse.


Attention tu vas t'attirer les foudres de MIA
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
LORD RIFF
BluesBarbu a écrit :
Ce graphique est faux, d'après lui je vote à gauche


Et moi je vote à gauche et à droite...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
jasmina a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
C'est beau l'enthousiasme utopiste d'un adolescent turgescent

Et je compte pas du tout changer le système , je te laisse le faire avec tes pétitions

Ps : les inrock.....super référence....on voit que toi tu maîtrise ton sujet !!


Perso je ne vous connais ni l'un ni l'autre, mais ton humour sur l'adolescence ... vu le groupe que tu aimes (par humour, ou pas) mettre en avant, ne te rend pas très crédible pour le coup, a part auprès de tes quelques fans.

Par contre pour traiter certains de "bolchéviques" là t'es pas mal, je suis pas étonné que tu sois de Lyon, t'as des potes un peu réacs qui font de la politique dont un qui est assez jeune ?


Demain je me connecterai flanqué d'un Pampers pour voir la réponse de Mia qui va certainement bien me faire rire.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
Il n'y a pas de petit profit
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
Skelter a écrit :
Il n'y a pas de petit profit


Edifiant.
Cela dit, dans une guerre, il n'y a pas d'actions propres. C est sale et dégueulasse. Ça ne m'étonne même pas.

Dans un autre sens :
http://www.amnesty.ch/fr/theme(...)s.pdf

Donnant / Donnant.
C est tout aussi horrible.

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone
http://www.numerama.com/magazi(...).html



Citation:
BitTorrent Inc vient de lancer un nouveau chantier visant à développer un navigateur web fondé sur les principes du P2P. Baptisé Maelstrom, le projet est encore dans une phase très préliminaire. Mais la société imagine déjà qu'il pourra peser sur les grands débats agitant le réseau, de la neutralité du net à l'ouverture du web.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Masha
Ils savent même pas orthographier Malmsteen correctement
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...