Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
jasmina a écrit :
Gauche = le bien

droite = rien


J'aurais plutôt opé pour :

Extrême Gauche = Gauche
Gauche = Droite
Droite = Extrême Droite

On est tous à l'extrême droite
CQFD
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
BluesBarbu
C'est pas marrant, à cette heure-ci les vrais gauchistes ne sont pas encore levés (quoique il me semble que Red a bougé une oreille). Au final on se renvoie la balle entre gauche molle et droite centriste ...
caribou71
jasmina a écrit :
Gauche = le bien

droite = rien


gauche = tire profit de la droite.

droite = tire profit de la gauche.
jasmina
Plus sérieusement, à gauche, il n'y a personne, au centre , à droite des requins prêts à tous se bouffer, et chez narine y a pas d'idées mais alors ça la ramène ... pour l'instant.

Philippot est prêt a moderniser le fn avec des gay-pride.

Par contre les élus municipaux fn qui mettent leur couleur bleu clair partout, pour montrer ou est leur bastion, sur le dos du contribuable c'est plus que moyen.
Donc à part les citoyens et l'esprit de citoyenneté pour moi il n'y a rien

Allez bon app !
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
C'est pas marrant, à cette heure-ci les vrais gauchistes ne sont pas encore levés (


Les vrais gauchistes, ils travaillent le matin ! Ils n'ont pas le même temps libre que les glandeurs de droite payés a rien foutre (fils a papa, exploiteurs, rentiers, cadres supérieurs et autres privilégiés du capital financier et symbolique de leur caste)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est pas marrant, à cette heure-ci les vrais gauchistes ne sont pas encore levés (


Les vrais gauchistes, ils travaillent le matin ! Ils n'ont pas le même temps libre que les glandeurs de droite payés a rien foutre (fils a papa, exploiteurs, rentiers, cadres supérieurs et autres privilégiés du capital financier et symbolique de leur caste)


Critiquer la droite à la machine à café, entre 2 arrachages d'affiches du syndicat concurrent je n'appelle pas ça travailler
rapideyemove
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est pas marrant, à cette heure-ci les vrais gauchistes ne sont pas encore levés (


Les vrais gauchistes, ils travaillent le matin ! Ils n'ont pas le même temps libre que les glandeurs de droite payés a rien foutre (fils a papa, exploiteurs, rentiers, cadres supérieurs et autres privilégiés du capital financier et symbolique de leur caste)


«J'ouvre la ligne, - je la bouche...
Tiens bien ta broche, Laridon!
A la fin de l'envoi, je touche

(Edmond Rostand, Cyrano)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
caribou71
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est pas marrant, à cette heure-ci les vrais gauchistes ne sont pas encore levés (


Les vrais gauchistes, ils travaillent le matin ! Ils n'ont pas le même temps libre que les glandeurs de droite payés a rien foutre (fils a papa, exploiteurs, rentiers, cadres supérieurs et autres privilégiés du capital financier et symbolique de leur caste)


oui c'est là le problème, les gauchistes ne bossent que le matin, ça doit bien faire 3 à 4 heures, sur toute la journée.

Moi j'en fait 10 par jour, je glande peut être une heure sur la journée.

Ca fait toujours bosser 3 x plus que vous autres, bande de fainéants.
rapideyemove
Whaouww !
C'est vraiment bien Backstage !
J'ai vue de la lumière. Je suis entré.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Critiquer la droite à la machine à café, entre 2 arrachages d'affiches du syndicat concurrent je n'appelle pas ça travailler


L' arrêt de travail de courte durée sur le lieu de travail ou à proximité, conformément à l’article L3121-33 du code du travail, est un droit inaliénable pour le travailleur, arraché dans le sang et les larmes par nos camarades aux négriers du patronat.

caribou71 a écrit :

Moi j'en fait 10 par jour, je glande peut être une heure sur la journée.

Ca fait toujours bosser 3 x plus que vous autres, bande de fainéants.


Regarder ses escla... euh ses ouvriers travailler a sa place, je ne pense pas qu'on puisse décemment appeler ça du travail
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Ni l'un ni l'autre, je préfère me regarder glander moi même, ça coûte moins cher.
Mais j'ai (trop) longtemps été salarié, c'est intenable, supporter un caribou qui te regarde en glandant dans ton dos toute la journée c'est éprouvant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Blow Up a écrit :
Ni l'un ni l'autre, je préfère me regarder glander moi même, ça coûte moins cher.
Mais j'ai (trop) longtemps été salarié, c'est intenable, supporter un caribou qui te regarde en glandant dans ton dos toute la journée c'est éprouvant.


j'ai autre chose à foutre que de surveiller mes salariés planqué dans leur dos.

J'ai des caméras pour ça
Blow Up
Ces chanteurs et chanteuses "humoristiques" décalés, provoques a guitare acoustique type Didier Super, Gierdé ça existe ailleurs ou c'est vraiment un fléau franco-français ? Qu'est-ce que c'est chiant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...