Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ces chanteurs et chanteuses "humoristiques" décalés, provoques a guitare acoustique type Didier Super, Gierdé ça existe ailleurs ou c'est vraiment un fléau franco-français ? Qu'est-ce que c'est chiant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
vu qu'on est nul en rock faut bien tenter autre chose ....
caribou71
Blow Up a écrit :
Ces chanteurs et chanteuses "humoristiques" décalés, provoques a guitare acoustique type Didier Super, Gierdé ça existe ailleurs ou c'est vraiment un fléau franco-français ? Qu'est-ce que c'est chiant.


disons que c'est amusant une minute, après c'est lourd effectivement.
numero27
en l'occurrence c'est marrant 2' 55 minutes et ça a le mérite de condenser les xx dernières pages et bien d'autres posts avant elles, qui pour le coup, sont véritablement soporifiques ...
Blow Up
Pas d'accord, je trouve même certaine remarques de BluesBarbu plus drôles que Didier Super, c'est dire.

Après que le débat d'idées ennuie un bayrouiste catholique, ça n'est pas étonnant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
n'insiste pas trop, j'ai failli clore ce daubic quand j'ai vu débarquer ton graphique façon power point, tellement c'était déprimant ...

(et puis dans l'absolu, voter Bayerou peut paraitre ridicule, mais putain, vous avez vu qui il y avait en face !!! Sarko, Hollande, le Pen ? bonjour le casting de merde !!)
jasmina
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est pas marrant, à cette heure-ci les vrais gauchistes ne sont pas encore levés (


Les vrais gauchistes, ils travaillent le matin ! Ils n'ont pas le même temps libre que les glandeurs de droite payés a rien foutre (fils a papa, exploiteurs, rentiers, cadres supérieurs et autres privilégiés du capital financier et symbolique de leur caste)


oui c'est là le problème, les gauchistes ne bossent que le matin, ça doit bien faire 3 à 4 heures, sur toute la journée.

Moi j'en fait 10 par jour, je glande peut être une heure sur la journée.

Ca fait toujours bosser 3 x plus que vous autres, bande de fainéants.


Le problème c'est plutôt, que la bonne vieille vanne provoc de barbiblue vous a tous fait quoter, alors qu'à part son trait d'humour, c'est le néant.

Et toi tu viens, les deux pieds dans le plat nous ramener que les gens de gauche, et non pas les gauchistes, travaillent 3 voire 4 heures par jours. en fait tu es encore plus drôle que bluesbarbu toi,
Mais bon vous les gens droite avez toujours eu un certain potentiel comique, ce qui souvent nous rend triste nous, les gauchistes .
jasmina
numero27 a écrit :
n'insiste pas trop, j'ai failli clore ce daubic quand j'ai vu débarquer ton graphique façon power point, tellement c'était déprimant ...

(et puis dans l'absolu, voter Bayerou peut paraitre ridicule, mais putain, vous avez vu qui il y avait en face !!! Sarko, Hollande, le Pen ? bonjour le casting de merde !!)


Il était pas en face, mais bien aligné avec tous les autres, en rang d'oignons.
BluesBarbu
jasmina a écrit :

Mais bon vous les gens droite avez toujours eu un certain potentiel comique, ce qui souvent nous rend triste nous, les gauchistes .


Et encore, là c'est un public difficile. Mon humour a un succès fou sur les forums de la droite identitaire
Masha
Comment font tous ces gens qui bossent énormément pour raconter leur vie sur internet ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
jasmina a écrit :
numero27 a écrit :
n'insiste pas trop, j'ai failli clore ce daubic quand j'ai vu débarquer ton graphique façon power point, tellement c'était déprimant ...

(et puis dans l'absolu, voter Bayerou peut paraitre ridicule, mais putain, vous avez vu qui il y avait en face !!! Sarko, Hollande, le Pen ? bonjour le casting de merde !!)


Il était pas en face, mais bien aligné avec tous les autres, en rang d'oignons.


Salut Arlette, ça roule ?
BluesBarbu
Masha a écrit :
Comment font tous ces gens qui bossent énormément pour raconter leur vie sur internet ?


On poste vite fait entre deux clients, ça fait ensuite un truc à regarder tout au long de la journée
rapideyemove
BluesBarbu a écrit :
jasmina a écrit :

Mais bon vous les gens droite avez toujours eu un certain potentiel comique, ce qui souvent nous rend triste nous, les gauchistes .


Et encore, là c'est un public difficile. Mon humour a un succès fou sur les forums de la droite identitaire


Rhôôooôô !
Funky Hell !
Bon, si j'compte bien, il a pécho Nadine, Marine, et la droite identitaire, maintenant.
Je sens que le week-end va être torride.
Stay tune, bro & sista'
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
jasmina
numero27 a écrit :
jasmina a écrit :
numero27 a écrit :
n'insiste pas trop, j'ai failli clore ce daubic quand j'ai vu débarquer ton graphique façon power point, tellement c'était déprimant ...

(et puis dans l'absolu, voter Bayerou peut paraitre ridicule, mais putain, vous avez vu qui il y avait en face !!! Sarko, Hollande, le Pen ? bonjour le casting de merde !!)


Il était pas en face, mais bien aligné avec tous les autres, en rang d'oignons.


Salut Arlette, ça roule ?


Oui, mais étant de gauche ça n'amasse pas et merci pour ta comparaison, ça me va vraiment droit au cœur
jasmina
Masha a écrit :
Comment font tous ces gens qui bossent énormément pour raconter leur vie sur internet ?


Ils font surtout beaucoup bosser les autres !
kyutyu
numero27 a écrit :
en l'occurrence c'est marrant 2' 55 minutes et ça a le mérite de condenser les xx dernières pages et bien d'autres posts avant elles, qui pour le coup, sont véritablement soporifiques ...


Carrément !

Voire même quelques pages à venir aussi ^^

En ce moment sur backstage...