Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kyutyu
numero27 a écrit :
en l'occurrence c'est marrant 2' 55 minutes et ça a le mérite de condenser les xx dernières pages et bien d'autres posts avant elles, qui pour le coup, sont véritablement soporifiques ...


Carrément !

Voire même quelques pages à venir aussi ^^
caribou71
jasmina a écrit :
Masha a écrit :
Comment font tous ces gens qui bossent énormément pour raconter leur vie sur internet ?


Ils font surtout beaucoup bosser les autres !


Oui, même qu'ils les payent pour, terrible hein !!!

Les pauvres...
Biosmog
caribou71 a écrit :
jasmina a écrit :
Masha a écrit :
Comment font tous ces gens qui bossent énormément pour raconter leur vie sur internet ?


Ils font surtout beaucoup bosser les autres !


Oui, même qu'ils les payent pour, terrible hein !!!

Les pauvres...


Les pauvres ne sont pas payés, ils sont dédommagés. Ils comprennent la nécessité dans laquelle se trouvent les patrons de pouvoir compter sur des ouvriers généreux de leur temps et de leur savoir-faire.
Vous battez pas, je vous aime tous
rapideyemove
Biosmog a écrit :
caribou71 a écrit :
jasmina a écrit :
Masha a écrit :
Comment font tous ces gens qui bossent énormément pour raconter leur vie sur internet ?


Ils font surtout beaucoup bosser les autres !


Oui, même qu'ils les payent pour, terrible hein !!!

Les pauvres...


Les pauvres ne sont pas payés, ils sont dédommagés. Ils comprennent la nécessité dans laquelle se trouvent les patrons de pouvoir compter sur des ouvriers généreux de leur temps et de leur savoir-faire.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
The Bot
BluesBarbu a écrit :
The Bot a écrit :
BluesBarbu a écrit :
La gauche qui garde l'Histoire ... première nouvelle. Elle passe plus de temps à expliquer que l'Histoire c'est pour les fachos nostalgiques qu'à ouvrir des bouquins

Oula, non. D'ailleurs traditionnellement, les gens de droite sont moins cultivés et ouvrent moins de bouquins que les gens de gauche. Parmi les gens qui connaissent bien l'Histoire, quelle proportion est de droite ?


Oui, il n'y a qu'à voir cet extrait mémorable où Jack Lang (ministre de la Culture de Gauche) se fait recadrer en beauté par un historien :

Oui alors au delà de ton exemple bien choisi (pour un clown de "gauche", je sais pas si c'est 10, 100 ou 1000 de droite), moi je parlais des gens. Les "66 millions". C'est d'ailleurs amusant qu'après avoir joué cette carte, tu tiennes à distinguer dans un autre topic un comportement isolé de celui de l'ensemble des Français. (les télé 127cm)
BluesBarbu
Après t'avoir porté l'estocade avec ma petite vidéo, j'aurai botté en touche si tu étais resté sur les politiques car c'est vrai qu'il y en a beaucoup à droite qui sortis de la lecture de graphiques n'ont pas inventé l'eau tiède. Mais tu te tires une balle dans le pied en parlant de la populace qui généralement est mieux instruite (culture "littéraire" et scientifique) à droite car fréquentant de meilleures écoles
dark lapinou
mais comment ça se peut que beaucoup de politiques de droite n'aient pas inventé l'eau tiède puisqu'ils ont fréquenté de meilleures écoles?....
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
BluesBarbu
dark lapinou a écrit :
mais comment ça se peut que beaucoup de politiques de droite n'aient pas inventé l'eau tiède puisqu'ils ont fréquenté de meilleures écoles?....


Ils ont été pistonnés
jasmina
BluesBarbu a écrit :
dark lapinou a écrit :
mais comment ça se peut que beaucoup de politiques de droite n'aient pas inventé l'eau tiède puisqu'ils ont fréquenté de meilleures écoles?....


Ils ont été pistonnés


ne serait-ce pas ton cas également ?
dark lapinou
BluesBarbu a écrit :
dark lapinou a écrit :
mais comment ça se peut que beaucoup de politiques de droite n'aient pas inventé l'eau tiède puisqu'ils ont fréquenté de meilleures écoles?....


Ils ont été pistonnés


ou alors ils étaient de gauche pendant leurs études !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
le plus comique c'est de voir qu'il y a encore du monde pour croire au clivage droite/gauche.

jasmina
hoon a écrit :
le plus comique c'est de voir qu'il y a encore du monde pour croire au clivage droite/gauche.



Comique pour le FN tellement ça lui permet de récupérer des voix ... à droite et à gauche justement
LORD RIFF
FreakOctopus a écrit :
ça faisait longtemps que l'on avait pas entendu parler des chiennes de gardes:
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

Pour Noël offrez des sécateurs à testicules à vos petites nièces.


Sacrement secouées...et "contre conditionner" reste du conditionnement, mais dans un autre sens.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
manulonch
FreakOctopus a écrit :
ça faisait longtemps que l'on avait pas entendu parler des chiennes de gardes:
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


Y'a un cheval avec une corne... Elles défendent les Bronies ?

http://bit.ly/rw37MK
The Bot
BluesBarbu a écrit :
Après t'avoir porté l'estocade avec ma petite vidéo, j'aurai botté en touche si tu étais resté sur les politiques car c'est vrai qu'il y en a beaucoup à droite qui sortis de la lecture de graphiques n'ont pas inventé l'eau tiède. Mais tu te tires une balle dans le pied en parlant de la populace qui généralement est mieux instruite (culture "littéraire" et scientifique) à droite car fréquentant de meilleures écoles


qu'est-ce que c'est que ces conneries ? C'est pas parce qu'on fréquente une "meilleure école" qu'on est plus cultivé hein.

Les gosses de riches de droite suivent à 80% une de ces deux options :
- se branler et finir dans une école de commerce post bac très médiocre
- être un peu sérieux et étudier en grande école, où les domaines techniques sont mis en avant. Pour étudier dans une "très bonne" grande école - pour devenir pute/cadre à la con donc - je peux t'assurer que ça vole pas haut et que les seuls gens qui ont fait la démarche de se cultiver en dehors de ce qu'on leur a servi dans leur scolarité ne sont pas de droite.

Autrement j'ai bien relevé la remarque concernant la connerie requise pour croire qu'il y a encore un clivage droite/gauche. Évidemment si on se cantonne aux deux partis qui incarneraient ces visions politiques ça fait un peu la gueule et il y a assez peu de différences. Par contre, la différence de valeurs entre quelqu'un "de droite" et quelqu'un "de gauche" reste très marquée

Bon involontairement mon message doit sonner très agressif, on dirait Blow up, donc pour donner une image de mec détente je vais finir sur
SharkFood
FreakOctopus a écrit :
ça faisait longtemps que l'on avait pas entendu parler des chiennes de gardes:
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

Pour Noël offrez des sécateurs à testicules à vos petites nièces.


Quelle misère...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...