Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
FreakOctopus a écrit :
ça faisait longtemps que l'on avait pas entendu parler des chiennes de gardes:
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

Pour Noël offrez des sécateurs à testicules à vos petites nièces.


Quelle misère...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
8O c'est extraordinaire !!!!

mais en fait , vous comprenez rien !
ce sont des progressistes , et si vous ne comprenez pas leur action c'est parce que vous êtes de gros porcs sexistes beaufs de droite fascistes réac, qui mangent de la viande et battent leur femme

par contre je trouve cette action un peu timide ..........moi je propose une autre action pour les femen , et autres héroïnes guerrières qui sauvent le monde : faire interdire la mode
Tout simplement , interdire la distinction homme/femme , distinction traduite par le port d'habits féminins et masculins
Stop à la jupe !! le port de la jupe conditionne la femme pour en faire l'esclave de ce monstre absolu qu'est l'homme
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
Dildos pour tout le monde ! Ça apprendra aux enfants ce qu'est l'art contemporain...
Free dildos !!!
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
rapideyemove
Masha a écrit :
Dildos pour tout le monde ! Ça apprendra aux enfants ce qu'est l'art contemporain...
Free dildos !!!




Je veux !

L'art, qu'il soit contemporain ou archaïque (les mains de Lascaux, la Grèce antique, par exemple), demeure affaire d'intimité.

Et, parfois, les affaires intimes croisent les affaires étrangères.

Il y a, alors, différentes manières de nommer cette diplomatie.

En grec ancien, ça donne à peu près ça :pathos (πάθος ) , eros (ἔρως ) , agapè (ἀγάπη ) , philia (φιλία )...
Bref, tout ce ce qui est sage et bon (sophos kagathos, σοφός καὶ ἀγαθός ) ou beau et bon (kalos kagathos, καλὸς κἀγαθός ), dirait Platon , lequel s'y connaissait vaguement.

« Je sais que je ne sais rien » ( ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα ), lui avait répondu par avance son maître sibyllin, Socrate.

Pour finir en looping et chandelle, ou au peloton d'exécution de Backstage, je vous laisse ce passage tiré de Lysistrata (des vers 408 à 413), d'Aristophane ( – 2500 ans), pour en faire votre profit :

Ὦ χρυσοχόε, τὸν ὅρμον ὃν ἐπεσκεύασας,

ὀρχουμένης μου τῆς γυναικὸς ἑσπέρας

ἡ βάλανος ἐκπέπτωκεν ἐκ τοῦ τρήματος.

Ἐμοὶ μὲν οὖν ἔστ’ εἰς Σαλαμῖνα πλευστέα·

σὺ δ’ ἢν σχολάσῃς, πάσῃ τέχνῃ πρὸς ἑσπέραν

ἐλθὼν ἐκείνῃ τὴν βάλανον ἐνάρμοσον
.

Ce qui pourrait donner, à peu de choses près, cela :
« Orfèvre, tu sais, le collier que tu as fabriqué,

l'autre soir, quand ma femme dansait,

eh ben, le gland il est tombé du trou.

Bon, dis donc, moi, j'ai à prendre le prochain bateau pour Salamine.

Mais toi, si tu as le temps, viens ce soir

lui ajuster bien artistiquement ce fichu gland.
»



Ah ! les prétentions culturelles du Dimanche matin !

Allez, Patron, Dildos, pour tout le monde.
Surtout à l'entrée des musées, vous savez, au lieu des casques audio de commentaires navrants !

Un peu mon neveu !

Moi, au moins, je me suis bien amusé à cet étalage de confiture pédantesque, au réveil, pendant le breakfast. «Carpe that F***** diem» qu' y avait de marqué sur le rouleau de sopalin, entre le couteau à beurre et la tasse de café.
Holy crap ! Ça s'invente pas !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5884
  • Publié par
    RFM
    le 14 Dec 14, 11:46
'Alcibiade et les Hermocopides', ça en aurait jeté davantage...
rapideyemove
RFM a écrit :
'Alcibiade et les Hermocopides', ça en aurait jeté davantage...


Mouais...


Mais, alors, il aurait fallu être encore plus long !
Et raconter, raconter, raconter, raconter encore !

Et pis, Alcibiade au banquet, ou avec les Hermocopides iconoclastes, ça le fait beaucoup moins bien que la belle âme de G.W.F. Hegel dans La Phénoménologie de l'Esprit.
Mais le monde ainsi créé est son propre discours.
À la belle âme.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Blow Up
Incroyable, on pourrait croire qu'il pensait a certains membres éminents de backstage quand il a écrit ça

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
dark lapinou
c'est fou de voir qu'il a écrit ça en 1939, et à quel point ça résonne par rapport à notre présent.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
rapideyemove
Blow Up a écrit :
Incroyable, on pourrait croire qu'il pensait a certains membres éminents de backstage quand il a écrit ça



Huxley, par exemple, Brave New World
Mais pas en 1939. Écrit plutôt en 1931 et publié en 1932, époque où le peintre raté de Bavière remporte largement ses 1° grandes élections, avant de se farcir Weimar en levrette, le 30 janvier 1933, vers midi.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5889
  • Publié par
    RFM
    le 14 Dec 14, 18:04
rapideyemove a écrit :
Blow Up a écrit :
Incroyable, on pourrait croire qu'il pensait a certains membres éminents de backstage quand il a écrit ça



Huxley, par exemple, Brave New World
Mais pas en 1939. Écrit plutôt en 1931 et publié en 1932, époque où le peintre raté de Bavière remporte largement ses 1° grandes élections, avant de se farcir Weimar en levrette, le 30 janvier 1933, vers midi.


Huxley ou Hoaxley?
rapideyemove
Huxley, or Hoaxley ?
Nice extended shot !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5891
  • Publié par
    RFM
    le 14 Dec 14, 18:18
rapideyemove a écrit :
RFM a écrit :
'Alcibiade et les Hermocopides', ça en aurait jeté davantage...


Mouais...


Mais, alors, il aurait fallu être encore plus long !
Et raconter, raconter, raconter, raconter encore !

Et pis, Alcibiade au banquet, ou avec les Hermocopides iconoclastes, ça le fait beaucoup moins bien que la belle âme de G.W.F. Hegel dans La Phénoménologie de l'Esprit.
Mais le monde ainsi créé est son propre discours.
À la belle âme.


Tu le dis...

Ceci étant, pour relier le plug à Georg, il va falloir s'équiper en conséquence...
Ca présage d'une belle expédition.
rapideyemove
RFM a écrit :
rapideyemove a écrit :
RFM a écrit :
'Alcibiade et les Hermocopides', ça en aurait jeté davantage...


Mouais...


Mais, alors, il aurait fallu être encore plus long !
Et raconter, raconter, raconter, raconter encore !

Et pis, Alcibiade au banquet, ou avec les Hermocopides iconoclastes, ça le fait beaucoup moins bien que la belle âme de G.W.F. Hegel dans La Phénoménologie de l'Esprit.
Mais le monde ainsi créé est son propre discours.
À la belle âme.


Tu le dis...

Ceci étant, pour relier le plug à Georg, il va falloir s'équiper en conséquence...
Ca présage d'une belle expédition.


Schopenhauer, paraît–il, jouait aussi de la guitare, entre deux pages de son Monde !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
MIA WALLACE
En parlant des femen , redstein : tu sais ce qu'elle faisait ton idole que tu as comme avatar avant d'être cette glorieuse combattante (elle a quittée le mouvement depuis) ?

Elle travaille de nouveau sur internet contre un numéro de CB ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...