Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
un truc d'actualité pas trop grave, pas trop choquant, mais quand même étonnant, c'est le cri de Ronaldo recevant son ballon d'or:
https://vine.co/v/OD5ZWuw5mmO
Vous battez pas, je vous aime tous
aksak
Un nouveau fait pas trop grave (sic), pas trop choquant (sic) car on commence à en avoir l'habitude avec eux.... en provenance de nos chers bons gros enculés de terroristes :

Différence de traitement entre les garçons et les fillettes chez les djihadistes :

Les fillettes, ils les font exploser à distance sur les marchés (Boko Haram, la semaine dernière, avec une fillette de 10 ans au Nigéria).

Les garçons : dès qu'ils ont une dizaine d'années, ils leur font exécuter des prisonniers.
http://www.huffingtonpost.fr/2(...)80680
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
BluesBarbu
Ca pue un peu, j'ai cherché les premiers bouquins de Houellebecq sur le moteur de recherche d'Amazon et j'ai droit à ça ce matin dans les livres qu'ils me conseillent :

olivier064
dieudo placé en garde à vue. Allez zou! Au mitard
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Skelter
olivier064 a écrit :
dieudo placé en garde à vue. Allez zou! Au mitard


Pas vraiment une bonne nouvelle pour la démocratie désolé!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
olivier064 a écrit :
dieudo placé en garde à vue. Allez zou! Au mitard


Pas vraiment une bonne nouvelle pour la démocratie désolé!


1/ garde à vue ne signifie pas inculpation
2/ j'ai du mal, vraiment du mal avec un mec, dont on connaît les antécédents, qui se proclame Coulibaly après que celui-ci ait froidement dézingué une fliquette dans le dos et quatre quidams dans une supérette

Et je sais que je vais jouer sur la corde émotionnelle, mais hier je me suis surpris à chialer comme un gosse en voyant cela:

http://www.rtl.be/info/monde/f(...).aspx

Je défie n'importe quel être humain d'assister à cela puis d'aller applaudir l'autre branquignol.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
olivier064
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
olivier064 a écrit :
dieudo placé en garde à vue. Allez zou! Au mitard


Pas vraiment une bonne nouvelle pour la démocratie désolé!


1/ garde à vue ne signifie pas inculpation
2/ j'ai du mal, vraiment du mal avec un mec, dont on connaît les antécédents, qui se proclame Coulibaly après que celui-ci ait froidement dézingué une fliquette dans le dos et quatre quidams dans une supérette

Et je sais que je vais jouer sur la corde émotionnelle, mais hier je me suis surpris à chialer comme un gosse en voyant cela:

http://www.rtl.be/info/monde/f(...).aspx

Je défie n'importe quel être humain d'assister à cela puis d'aller applaudir l'autre branquignol.


Voilà , entre autres.

je precise que je l'ai defendu comme je l'ai déjà dit bec et ongle pendant des années car je le trouvais brillant , juste et "seulement" croyais je , antisioniste .
Puis après "mes excuses" qui était limite et qui m'a fait réfléchir , l'invitation de faurisson et puis la suite , bref stop .

Ce que t'appelle la démocratie j'appelle ça l'appel à la haine , entre autres bis repetita.

( et de toute façon , je suis sur qu il n'ira pas faire un seul jour de prison donc sois tranquille )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Skelter
Doc Loco a écrit :

1/ garde à vue ne signifie pas inculpation
2/ j'ai du mal, vraiment du mal avec un mec, dont on connaît les antécédents, qui se proclame Coulibaly après que celui-ci ait froidement dézingué une fliquette dans le dos et quatre quidams dans une supérette

Et je sais que je vais jouer sur la corde émotionnelle, mais hier je me suis surpris à chialer comme un gosse en voyant cela:

http://www.rtl.be/info/monde/f(...).aspx

Je défie n'importe quel être humain d'assister à cela puis d'aller applaudir l'autre branquignol.


1)Il a été interpellé ce matin, ce qui signifie qu'à 6h des flics se sont pointé chez et l'ont sorti du lit pour lui foutre les bracelets.
Ensuite garde a vue ça veut dire que pendant 24h t'es en cage et qu'on te cuisine, et théoriquement on peut te foutre un doigt au cul et autres réjouissances.
Je me rappelle un journaliste qui avait été place en garde pour une banale histoire de diffamation lié au commentaire d'un Internaute.
Le gars il avait eu droit a une fouille anale et était menotte au radiateur...

Ensuite il va passer en jugement en comparution immédiate et très certainement être condamne y pas d'illusion a se faire.

Vous croyez que c'est quoi la prison et les procédures de police?

2)Personnellement son jeu de mot je ne l'ai pas compris et je ne sais pas ce qu'il a voulu dire donc partir en conjectures me parait délicat.
Ensuite bien que je vomisse ce mec j'estime qu'il a le droit de dire les conneries qu'il veut.

Et je remarque au'il n'avait pas été inquiété pour sa vidéo dans laquelle il se félicitait de la mort du journaliste américain. Ce truc la etait gravissisme et méritait une sanction
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
Skelter t'as déjà fait de la taule que tu as peur qu'on y envoie des connards , déchets de notre société et dangereux ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
olivier064
Blablabla p'tain arrête , jvais chialer ..... Surtout c'est la premiere fois qu'il tient des propos polémiques hein c est sur
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Skelter
olivier064 a écrit :
Blablabla p'tain arrête , jvais chialer ..... Surtout c'est la premiere fois qu'il tient des propos polémiques hein c est sur


Eh oh j'ai pas dit que c’était un saint
T'as lu mon post ou bien?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
olivier064
Skelter a écrit :
olivier064 a écrit :
Blablabla p'tain arrête , jvais chialer ..... Surtout c'est la premiere fois qu'il tient des propos polémiques hein c est sur


Eh oh j'ai pas dit que c’était un saint
T'as lu mon post ou bien?


Eh oh pas de parano je répondais aussi et surtout aux propos du poulpe.( et à une partie des tiens , aussi).


Sinon j'ai remarqué un truc "drôle" sur FB et tweeter notamment c est les gars qui disent " je suis pas fn hein , mais là ils ont raison " ou " je suis musulman mais là faut qu'il arrête avec le voile ces extrémistes " ou truc du genre lol

Sans parler des faux comptes.....

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
deadproz
Pareil, je n'ai pas compris son jeu de mot, mais c'est irrespectueux envers les familles des victimes. Il va vraiment finir par toucher le fond... C'est dommage, car c'est vraiment un des seuls qui me faisaient marrer ces dernières années.

En ce moment sur backstage...