Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
deadproz
Pareil, je n'ai pas compris son jeu de mot, mais c'est irrespectueux envers les familles des victimes. Il va vraiment finir par toucher le fond... C'est dommage, car c'est vraiment un des seuls qui me faisaient marrer ces dernières années.
StellarDrone
Dieudo a le bénéfice du doute sur certaines choses passées.
Mais là on parle d'un évènement hors du commun pour nous.
On parle terrorisme, c'est plus compliqué.

Il risque de servir d'exemple pour le reste de la caste de ce genre.
Le prochain ce sera Soral, vous verrez.

Que ces deux là soient sous les barreaux, ça me dérange pas, mais va falloir être solide et avoir un dossier blindé.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
olivier064
FreakOctopus a écrit :
olivier064 a écrit :
Blablabla p'tain arrête , jvais chialer ..... Surtout c'est la premiere fois qu'il tient des propos polémiques hein c est sur


ça c'est l'humour acceptable



alors que Dieudonné...


Tiens puisqu'on m'a posé la question de savoir si j'avais lu un post , tu as lu le mien ? je connais TRES BIEN dieudo , ça m'a valu des engueulades avec la famille car j'arrêtais pas de le defendre.

MAIS comme j'ai l'esprit critique et que je sais me remettre en question ( amen loué soit mon nom) petit à petit ....j'ai compris le bonhomme.

Libre à toi de croire ce que tu veux . Moi on me la fait pas mais surement es tu tout simplement d'accord avec ses propos ? Dis le ça sera plus facile et honnête hein
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Doc Loco
FreakOctopus a écrit :
olivier064 a écrit :
Blablabla p'tain arrête , jvais chialer ..... Surtout c'est la premiere fois qu'il tient des propos polémiques hein c est sur


ça c'est l'humour acceptable



alors que Dieudonné...


Tu te rappelle le contexte de cette caricature j'espère? En l'occurrence, un film débile tourné par des débiles et traînant le prophète dans la boue. Et ici, ce sont des débiles qui ont tourné ce (très mauvais) téléfilm qu'on se moque, dans leur volonté de faire pire que pire, et évidemment pas du prophète.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
deadproz
La garde à vue est peut-être un peu exagéré, mais bon c'est la tête de turc de la France aussi, pour moi un lynchage médiatique aurait suffi.
Sinon pour les futurs fans de charlie, c'est surtout au niveau symbolique, mais je suis d'accord que les selfies avec le panneau "je suis charlie" m'ont grave saoulé, putain de génération kikoo lol
Skelter
StellarDrone a écrit :
Dieudo a le bénéfice du doute sur certaines choses passées.
Mais là on parle d'un évènement hors du commun pour nous.
On parle terrorisme, c'est plus compliqué.

Il risque de servir d'exemple pour le reste de la caste de ce genre.
Le prochain ce sera Soral, vous verrez.

Que ces deux là soient sous les barreaux, ça me dérange pas, mais va falloir être solide et avoir un dossier blindé.


A ce niveau là il a sérieusement dérapé avec sa vidéo sur la décapitation d'un otage américain, dont le contenu est a vomir. Il a été arrêté? condamne? Non, c’était un américain et ça n'a pas fait le buzz en France...
Déjà ses rapports avec Carlos et certaines de ses déclarations sur le sujet auraient du lui valoir des soucis, et pourtant!

Donc le serrer pour un jeu de mots énigmatique, pas drôle et ne faisant pas vraiment l'apologie du terrorisme mouais bof!
Et la prison pour ça , ou pour l'ensemble de son oeuvre, c'est abusé.

Ce gars a le droit de dire toutes les conneries qu'il veut, après qu'il y ait des gens qui l’écoutent c'est un autre problème.
Et idem Soral en prison pour ses vidéos a la con? Je dis non

Charlie Hebdo a largement dépassé plusieurs bornes donc bon...et c'est ça qui est drôle avec le "Je suis Charlie". Aujourd'hui on est passe de 60 000 ex a 5 millions. 5 millions de personnes qui n'ont jamais rien eu a foutre de Charlie Hebdo et qui devaient trouver ça vulgaire, nul, outrancier, se sont jeter sur les kiosques aux premières lueurs du jour pour avoir son "Charlie".
C'est assez cocasse...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
olivier064 a écrit :
Libre à toi de croire ce que tu veux . Moi on me la fait pas mais surement es tu tout simplement d'accord avec ses propos ? Dis le ça sera plus facile et honnête hein


T'as dû rater 2-3 posts de Freakoctopus... évidemment qu'il est d'accord.
olivier064
ZePot a écrit :
olivier064 a écrit :
Libre à toi de croire ce que tu veux . Moi on me la fait pas mais surement es tu tout simplement d'accord avec ses propos ? Dis le ça sera plus facile et honnête hein


T'as dû rater 2-3 posts de Freakoctopus... évidemment qu'il est d'accord.


C'etait doublement ironique de ma part tu sais mon post
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
StellarDrone
@ Skelter : je comprends ce que tu expliques mais je t'invite a vois ses vidéos tournées en Iran, Syrie et liban et ensuite tu reviendras me dire ce que tu penses de Dieudonné.
le prosélytisme anti sioniste, antisémite (bien que j'aime pas ce mot parce qu'il ne signifie pas que "anti juif") est bien présent chez lui, c'est condamné en France. C'est la loi. Ce qu'il a fait concernant Charlie Coulibaly, c'est un truc de plus qui permet de le coffrer pour l'ensemble de son œuvre.

Que tu sois d'accord ou pas, il y a des lois, et pour une fois que notre système judiciaire marche bien, avec les formes, ça me va. faudra voir ensuite en taule s'il enseigne le coran aux gens sous forme d'humour ou s'il nous fera de bon soldats en sortie (s'il y va).
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Lolo La Torche
Ce qu'on reproche à Dieudonné, c'est de faire la promotion d'idées sous couvert d'humour, nuance!

Personne n'a fait chier Desproges (qui n'a jamais été soupçonné d'antisémitisme) dans son sketch sur les choix ou quand il disait des choses comme "comme disait Himmler en visitant la hollande, je peux pas être au four et au moulin".

Mais Soral, Faurisson etc...

C'est plus de l'houmour là...
StellarDrone
Citation:
Ce que l'on reproche à Dieudonné c'est son humour qui heurte la communauté juive,seulement on peut s'interroger sur le fait qu'en ce qui concerne celui de Charlie sur les musulmans c'est apparemment beaucoup mieux toléré


Ca c 'est ce que tu lis et ce que tu vois. Sur la forme.
le fond est plus complexe, faut voir qui sont ses amis à Dieudo... et là c'est autre chose qui se dessine.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Lolo La Torche
deadproz a écrit :
La garde à vue est peut-être un peu exagéré, mais bon c'est la tête de turc de la France aussi, pour moi un lynchage médiatique aurait suffi.
Sinon pour les futurs fans de charlie, c'est surtout au niveau symbolique, mais je suis d'accord que les selfies avec le panneau "je suis charlie" m'ont grave saoulé, putain de génération kikoo lol




Toi tu vas avoir des emmerdes!!!!!



deadproz
J'assume!
Au pire je ferais un courrier à qui de droit.
FreakOctopus a écrit :


Ce que l'on reproche à Dieudonné c'est son humour qui heurte la communauté juive,seulement on peut s'interroger sur le fait qu'en ce qui concerne celui de Charlie sur les musulmans c'est apparemment beaucoup mieux toléré


encore une fois , et c'est ce qu'il a ete dit à dieudonné par la justice, la difference entre lui et les autres (coluche et desproges en l'occurence et on pourrait ajouter charlie hebdo) c'est que les autres ne croyaient pas à ce qu'ils disaient c'etait de la "caricature" de "l'autre" mais sans fond mauvais et pour tous pareil.
on est encore dans l'humour la ? :


En ce moment sur backstage...