Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
FreakOctopus a écrit :


oui oui,j'aimerais beaucoup que tu me le dises face à face,autrement que sur internet.


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Trout
StellarDrone a écrit :

De mon côté je comprends la Palestine (même si c'est plus complexe que ce que je vais écrire), à qui l'on a prit post 2nd guerre, une partie de leur territoire pour l'attribuer au peuple "juif" ayant subit une diaspora. Mais ça ne justifie en rien les terrorisme, et l'antisionisme ou antisémitisme


Bah un peu quand même non?
Sur le principe, t'as des mecs qui déboulent dans ton pays et qui te prennent tes terres, c'est pas ça qu'on appelle une invasion? Et ce que fait une partie des palestiniens c'est pas ça qu'on appelle résistance?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
FreakOctopus a écrit :
Doc Loco a écrit :
Freak, visiblement tu n'as pas lu le lien que je t'avais donné (tu n'en aurais matériellement pas eu le temps de toute façon), et c'est dommage parce que les réponses aux questions que tu te poses y sont. Je ne peux que t'engager à le lire.


Mais j'ai lu ton article du journaliste du Monde,seulement je considère que la loi est partiale selon les individus,pour ce qui est de Dieudonné,il faut admettre qu'il dérange le pouvoir soumis au lobbying du CRIF,seulement ses salles de spectacles sont pleines,preuve en est que beaucoup de français ne sont pas dupes.


Je doute que tu sois allé au-delà du titre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
deadproz


"Vous allez vous aimez les uns les autres, bordel de m...e!"
StellarDrone
The Trout a écrit :
StellarDrone a écrit :

De mon côté je comprends la Palestine (même si c'est plus complexe que ce que je vais écrire), à qui l'on a prit post 2nd guerre, une partie de leur territoire pour l'attribuer au peuple "juif" ayant subit une diaspora. Mais ça ne justifie en rien les terrorisme, et l'antisionisme ou antisémitisme


Bah un peu quand même non?
Sur le principe, t'as des mecs qui déboulent dans ton pays et qui te prennent tes terres, c'est pas ça qu'on appelle une invasion? Et ce que fait une partie des palestiniens c'est pas ça qu'on appelle résistance?


Non.


Citation:
Quand a Dieudo je ne sais pas si il est vraiment dans un combat mais lui même et ces enfants ont été agréssés par la LDJ qui est une organisation terroriste interdite aux USA mais tolérée en France.


Quand tu chatouilles la merde, elle a tendance a remonter.
Ca arrive. C'est dramatique. Ce sont les risques du métier. Dieudo est il prêt à mourir debout pour sa cause ou à genoux ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
The Trout
StellarDrone a écrit :
The Trout a écrit :
StellarDrone a écrit :

De mon côté je comprends la Palestine (même si c'est plus complexe que ce que je vais écrire), à qui l'on a prit post 2nd guerre, une partie de leur territoire pour l'attribuer au peuple "juif" ayant subit une diaspora. Mais ça ne justifie en rien les terrorisme, et l'antisionisme ou antisémitisme


Bah un peu quand même non?
Sur le principe, t'as des mecs qui déboulent dans ton pays et qui te prennent tes terres, c'est pas ça qu'on appelle une invasion? Et ce que fait une partie des palestiniens c'est pas ça qu'on appelle résistance?


Non.


Merci de m'avoir éclairé, j'étais complètement dans le faux en fait
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
StellarDrone
Ça n'est pas un martyr, c'est un imposteur.
Revois ta définition du martyr. Son courrier auprès de Cazeneuve est un désaveu total. Il fait dans son slip le dieudo.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone
The Trout a écrit :
StellarDrone a écrit :
The Trout a écrit :
StellarDrone a écrit :

De mon côté je comprends la Palestine (même si c'est plus complexe que ce que je vais écrire), à qui l'on a prit post 2nd guerre, une partie de leur territoire pour l'attribuer au peuple "juif" ayant subit une diaspora. Mais ça ne justifie en rien les terrorisme, et l'antisionisme ou antisémitisme


Bah un peu quand même non?
Sur le principe, t'as des mecs qui déboulent dans ton pays et qui te prennent tes terres, c'est pas ça qu'on appelle une invasion? Et ce que fait une partie des palestiniens c'est pas ça qu'on appelle résistance?


Non.


Merci de m'avoir éclairé, j'étais complètement dans le faux en fait


Je t'invite a relire les accords de 1947.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
M.Twirly
Risible ton discours freakmachin.

C'est vraiment chiant la multiplication de tous ces esprits atteints de doutite aiguë. Voir prêchant le doutisme.
S'en est presque un dogme. Le même genre de dogme que vous "combattez" en écoutant des tarés aussi extrémistes que ceux d'en face.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
FreakOctopuss banni du site...Il te reste les Mp...mais j'ai pu remarquer que ce n'est guère utile.

Skelter, la batte : j'ai trouvé moyen.
Bonjour les trolls
The Trout
StellarDrone a écrit :
The Trout a écrit :
StellarDrone a écrit :
The Trout a écrit :
StellarDrone a écrit :

De mon côté je comprends la Palestine (même si c'est plus complexe que ce que je vais écrire), à qui l'on a prit post 2nd guerre, une partie de leur territoire pour l'attribuer au peuple "juif" ayant subit une diaspora. Mais ça ne justifie en rien les terrorisme, et l'antisionisme ou antisémitisme


Bah un peu quand même non?
Sur le principe, t'as des mecs qui déboulent dans ton pays et qui te prennent tes terres, c'est pas ça qu'on appelle une invasion? Et ce que fait une partie des palestiniens c'est pas ça qu'on appelle résistance?


Non.


Merci de m'avoir éclairé, j'étais complètement dans le faux en fait


Je t'invite a relire les accords de 1947.


Je ne parle pas des décisions prises par les tiers, je parle du ressenti des populations en questions.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Skelter
skynet a écrit :
FreakOctopuss banni du site...Il te reste les Mp...mais j'ai pu remarquer que ce n'est guère utile.

Skelter, la batte : j'ai trouvé moyen.


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...