Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
StellarDrone a écrit :

Je suis assez d'accord.
Mais ça ressemble à une croisade tout ça.


Boko Haram est une bande de pirates sanguinaires que personne ne cautionne, installés en l'occurrence au Nigeria qui est un pays avec des frontières, des vagues institutions complètement corrompues cette mais bref un pays quand même et un président complètement dépassé qui réclame l'aide de l'ONU. Aider un pays à se débarrasser de sa vermine, ce n'est pas comme partir en croisade, aller renverser un gouvernement, des institutions, et prendre possession des terres, maintenant si ça implique des accords commerciaux faudra pas s'étonner vu les resources du pays, c'est pas comme le Mali ou il y a rien . Faut pas être naïf, il y aura surement des bénéfices à retirer de l'amitié qui suivra une intervention militaire exterieure, mais bon après c'est une question de dosage.
ZePot
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150115.OBS0014/nigeria-boko-haram-tue-enfants-et-femme-en-plein-accouchement.html

Sérieux pourquoi eux aussi n'ont pas droit au feu de l'Otan?


Boko Haram, c'est une des plus parfaites définition de la merde humaine, même le pires théologiens islamistes ont plus de principes .
On peut être fier de leur avoir botté le cul au Mali mais si c'est pour qu'il se concentrent ailleurs ce sera pas mieux. La France peut pas aller leur courir seule à travers toute la brousse de l'Afrique comme dans un clip de Benny Hill, à un moment faudra que tout le monde prenne ses responsabilités et qu'on se mette d'accord pour leur défoncer la gueule.


Oui enfin le Nigéria c'est autre chose que le Mali... Personne ne sera assez fou pour s'engager dans un tel bordel.
numero27
Ca dépend, encore une fois, il y a plus à gagner aussi ... mais bon c'est sur que si l'occident avait un peu moins pillé les ressources du pays ils en seraient peut être pas la aujourd'hui .
Skelter
numero27 a écrit :
Ca dépend, encore une fois, il y a plus à gagner aussi ...


Quand Boko Haram commencera a s'approcher des ressources pétrolières du Nigeria je pense que ça va chauffer
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
manulonch a écrit :
Bon, j'suis pas à 100% certain que " La libre " soit conspirationniste...

http://www.lalibre.be/debats/o(...)fc246


Par contre c'est faux de dire que c'est la seule CNI qui a permis l'identification. Les mecs ont laisse des tonnes de traces ADN dans la caisse et sur les chargeurs dont ils se sont débarrassé..

Ensuite ce papier c'est juste un avis, et comme chacun sait c'est comme les trous du cul...
Pour finir le mec tourne autour de son pot sans trop qu'on sache où il veut aller.

Parce qu'en définitive je ne comprends pas l’idée derrière cette histoire de complot en rapport avec la CNI, a moins de vouloir dire que les frères Kouachi ne sont pas coupables.

Donc soit les frères Kouachi n'existent pas, soit ils existent, mais sont innocents, et bien évidemment les illuminati ont TOUT mis en oeuvre pour qu'ils ne puissent pas clamer leur innocence. Bref dans les deux cas il faut arrêter de regarder trop de series TV
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
manulonch a écrit :
Bon, j'suis pas à 100% certain que " La libre " soit conspirationniste...

http://www.lalibre.be/debats/o(...)fc246


Jean-Claude Paye est un habitué des thèses conspirationiste membre du réseau voltaire.
Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui est publié sur les sites de grands journaux, là c'est juste une "opinion" pas un article de journaliste qui a enquêté.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
FAB8200
numero27 a écrit :
StellarDrone a écrit :

Je suis assez d'accord.
Mais ça ressemble à une croisade tout ça.


Boko Haram est une bande de pirates sanguinaires que personne ne cautionne, installés en l'occurrence au Nigeria qui est un pays avec des frontières, des vagues institutions complètement corrompues cette mais bref un pays quand même et un président complètement dépassé qui réclame l'aide de l'ONU. Aider un pays à se débarrasser de sa vermine, ce n'est pas comme partir en croisade, aller renverser un gouvernement, des institutions, et prendre possession des terres, maintenant si ça implique des accords commerciaux faudra pas s'étonner vu les resources du pays, c'est pas comme le Mali ou il y a rien . Faut pas être naïf, il y aura surement des bénéfices à retirer de l'amitié qui suivra une intervention militaire exterieure, mais bon après c'est une question de dosage.


nous intervenons dans ces pays pour une seule raison :

http://www.lemonde.fr/afrique/(...).html

En france avec nos centrales ça s'explique...

Et c'est pour cela que les autre pays n'utilisant pas d'uranium comme nous ne veulent pas intervenir ou payer pour une intervention
Biosmog
Skelter a écrit :
manulonch a écrit :
Bon, j'suis pas à 100% certain que " La libre " soit conspirationniste...

http://www.lalibre.be/debats/o(...)fc246


Par contre c'est faux de dire que c'est la seule CNI qui a permis l'identification. Les mecs ont laisse des tonnes de traces ADN dans la caisse et sur les chargeurs dont ils se sont débarrassé..

Ensuite ce papier c'est juste un avis, et comme chacun sait c'est comme les trous du cul...
Pour finir le mec tourne autour de son pot sans trop qu'on sache où il veut aller.

Parce qu'en définitive je ne comprends pas l’idée derrière cette histoire de complot en rapport avec la CNI, a moins de vouloir dire que les frères Kouachi ne sont pas coupables.

Donc soit les frères Kouachi n'existent pas, soit ils existent, mais sont innocents, et bien évidemment les illuminati ont TOUT mis en oeuvre pour qu'ils ne puissent pas clamer leur innocence. Bref dans les deux cas il faut arrêter de regarder trop de series TV



C'est sûr que si j'entends une annonce à la radio qui explique que toutes les troupes d'élites de la gendarmerie et de la police, tous les snipers et agents spéciaux sont à mes trousses, je vais prendre la fuite en voiture, avec tout mon arsenal terroriste, braquer des stations services, éviter les barrages pour me retrancher dans une imprimerie.



Sans parler du fait que par logique, la police retrouve les auteurs d'un méfait toujours grâce à leur erreur... donc si elle les a retrouvé, c'est qu'ils ont commis des erreurs! ce Paye, me paraît assez bête en fait
Vous battez pas, je vous aime tous
FAB8200
Skelter a écrit :
numero27 a écrit :
Ca dépend, encore une fois, il y a plus à gagner aussi ...


Quand Boko Haram commencera a s'approcher des ressources pétrolières du Nigeria je pense que ça va chauffer


Et ils le ferons parce qu'ils leur faut de l'argent.

Daesh vend sont pétrole à tous le monde : Syriens, kurdes , turques (il n'y a plus d’ennemies)

La turquie ouvre ses ports et laisse la libre circulation.
Arrivé en turquie des navires sont chargé et nous roulons tous actuellement avec du pétrole de DAESH.

A 35 dollar le baril c'est une affaire en or

DAESH a déjà rentré 2 milliards de dollars
FAB8200
[quote="FAB8200"]
Skelter a écrit :
numero27 a écrit :
Ca dépend, encore une fois, il y a plus à gagner aussi ...


Quand Boko Haram commencera a s'approcher des ressources pétrolières du Nigeria je pense que ça va chauffer


Et ils le ferons parce qu'ils leur faut de l'argent.

Daesh vend sont pétrole à tous le monde : Syriens, kurdes , turques (il n'y a plus d’ennemies)

La turquie ouvre ses ports et laisse la libre circulation.
Arrivé en turquie des navires sont chargé et nous roulons tous actuellement avec du pétrole de DAESH.

A 35 dollar le baril c'est une affaire en or

DAESH a déjà rentré 2 milliards de dollars

source :

http://rmc.bfmtv.com/emission/(...).html
hercule01
Skelter a écrit :


Donc soit les frères Kouachi n'existent pas, soit ils existent, mais sont innocents, et bien évidemment les illuminati ont TOUT mis en oeuvre pour qu'ils ne puissent pas clamer leur innocence. Bref dans les deux cas il faut arrêter de regarder trop de series TV


l'auteur ne dit pas qu'ils ne sont pas les assassins. Il sous-entend que "on" (les commanditaires j'imagine) a voulu qu'ils soient identifiés rapidement et abattus dans la foulée. Il reprend en fait l'idée du réseau Gladio en Italie. Les mouvements d'extrême gauche auraient été infiltrés par la CIA pour qu'ils commettent des attentats pour faire décrédibiliser le PC italien aux yeux de l'opinion.

Pour plus de détail:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gladio
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Skelter
Biosmog a écrit :

Sans parler du fait que par logique, la police retrouve les auteurs d'un méfait toujours grâce à leur erreur... donc si elle les a retrouvé, c'est qu'ils ont commis des erreurs! ce Paye, me paraît assez bête


Idem pour Coulibaly qui a jette son bonnet après le meurtre de la policière, lequel était rempli de son ADN...

Mais j'ai dû mal a saisir ces histoires de complot, d'autant que si on regarde les grands de l'histoire c'est Charlie Hebdo, qui passe du statut de fanzine renégat a celui de journal le plus imprimé/vendu que le tout Paris s'arrache!
Personne ne s'est demandé pourquoi Luz est arrivé en retard ce jour là?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
hercule01 a écrit :


l'auteur ne dit pas qu'ils ne sont pas les assassins. Il sous-entend que "on" (les commanditaires j'imagine) a voulu qu'ils soient identifiés rapidement et abattus dans la foulée. Il reprend en fait l'idée du réseau Gladio en Italie. Les mouvements d'extrême gauche auraient été infiltrés par la CIA pour qu'ils commettent des attentats pour faire décrédibiliser le PC italien aux yeux de l'opinion.

Pour plus de détail:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gladio


Intéressant!
Et tu vois qui dans le rôle principal? On met qui a la réal? Je vois bien Luc Besson
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...